Forums GAMERGEN

VGA 2010 - Uncharted 3 : une vidéo et la date de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: VGA 2010 - Uncharted 3 : une vidéo brûlante et la date de so

Message non lupar Alan-Wake-62 » 12 Déc 2010, 13:25

bignoze1 Wrote:évidemment qu'uncharted 3 sera sublime, ils ont bien compris comment exploiter la ps3 avec uncherted 2, pour ce nouvel opus ils n'avaient plus qu'a améliorer le tout etc...

Naughty Dog avait déjà comprit comment exploiter les capacités de la PS3 depuis déjà pas mal de temps avec le magnifique Uncharted Drake's Fortune sortie en 2007... :)
Dudu Wrote:Waouh cette claque graphique j'en reviens toujours pas, merci ND :-* :-*

Moi aussi... toujours sous le choc :o
AirborneCody Wrote:Magnifique! Que du ingame en plus! Je le trouve plus détaillée que le 2e déjà! 1er novembre 2011 c'est loin!

Ouais et il y a pas que les détails qui sont mieux fait mais tout ( annimation , flamme... ) qui sont mieux fait... ^^
C'est seulement du in-game et c'est déjà aussi beau que des cinématiques avec image de synthèse... :o :-*
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar rotB » 12 Déc 2010, 13:29

Bonjour,

je jubile O0 . Si le jeu n'était ne serait- ce qu'aussi beau et plaisant à jouer que le 2, je le prend à sa sortie.
Image
rotB Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IceTiger » 12 Déc 2010, 13:39

un autre jeu avec une date de sortie avec des 1 :D 111 11 1 111 ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar xavhack » 12 Déc 2010, 13:41

Rien a dire !! que l'attente va etre longue.

Par contre, j'ai l'impression que Sully à mis sa montre à l'envers !!! Erreur ou normal ??
xavhack Gamer Débutant

Message non lupar ReMs815 » 12 Déc 2010, 13:48

Mon dieu!! Ce jeu est digne de la PS3! Magnifique.

Que cela va être dur d'attendre la sortie de ce chef d'oeuvre!

J'ai même acheté le thème animé sur le PSN, il est trop beau =D
ReMs815 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ReMs

Message non lupar lewis_carrot » 12 Déc 2010, 13:53

je suis un peu déçu par le trailer. on nous avait promis (enfin juste un mec de Spike, IGN ou un truc comme ça) qu'il serait bourré d'action et d'explosions. on en aura vu 5 secondes, tout à la fin.

un truc que je ne comprends pas: quand on dit in-game, je pensais vraiment voir plus de gameplay (comme à la fin du trailer) et pas des cinematiques, qui ne m'intéressent pas plus que ça dans les bandes annonces. Je sais que c'est fait avec le moteur du jeu mais je trouve ça un peu ... trompeur ;)

d'un autre côté, je suis toujours content d'avoir des news d'uncharted, qui reste ma franchise préferée (de loin). Il semblerait être encore plus beau. pour l'histoire et les dialogues ce sera sûrement pareil. c'est bien aussi qu'ils vont se concentrer sur le multi davantage.

vivement demain où on pourra voir le jeu en action grâce à jimmy fallon (enfin probablement après-demain heure française)
lewis_carrot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Lewis

Message non lupar Itsuka Nanoka » 12 Déc 2010, 13:55

Je ne prends rien pour acquis ce n'est qu'un trailer fait avec le moteur du jeu, mais cela n'en dit pas plus sur la qualité du jeu final.
Je n'y vois rien d'énorme, tout le monde est capable de faire un trailer de cette qualité, j'attends de voir du in-game, même si je sais que le talent de Naughty Dog n'est plus à faire.
J'espère qu'après ce Uncharted 3, on aura le droit à un Jak and Daxter. :)
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Déc 2010, 14:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar framar_1 » 12 Déc 2010, 14:00

DrakeCreed Wrote:Yihaaaaaaaaaaa , sayé c'est bon je vais l'acheter comme je suis tres heureux en ayant vu aujourd'hui ce trailer je vous donne un code pour avoir un theme d'UNCHARTED 3 et un AVATAR exclu UNCHARTED 3 a rentrer dans code dans le psn et c'est juste pour les pays européens :D tenez le code
F57M-BNN2-G33H

Allez y viteeee le theme est trop beau :D

Merci beaucoup!

Magnifique thème.
Image
framar_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Creatortag21 » 12 Déc 2010, 14:11

Pourquoi il est tellement bien fait ce jeu? j'ai pas jouer au 1 mais j'ai adorer le 2 :)
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar Itsuka Nanoka » 12 Déc 2010, 14:14

Razielkowy Wrote:Pourquoi il est tellement bien fait ce jeu? j'ai pas jouer au 1 mais j'ai adorer le 2 :)

Parce que déjà, c'est une exclusivité PS3, il vaut mieux pas qu'il ce loupe.
Mais le plus important, c'est que les gens derrière ce jeu, sont des gens qui travaille dur et très très bien, ils ne sont pas la à ce plaindre tout le temps de la complexité de l'architecture de la PS3, ils travaillent en silence et après, le résultat final est une grosse claque dans la gueule. :) ;)
Et pour finir, c'est parce que c'est Naughty Dog, ils n'ont plus à faire leurs preuves.
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Creatortag21 » 12 Déc 2010, 14:20

mdr ^^ c’était ironique ;) tlm sait que si on se donne a fond sur la ps3 on sort des merveille.

Et de toute façon Naughty j'adore parce que crash et jak ;D
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar nabiloz » 12 Déc 2010, 14:23

Il y a une différence assez visible entre les images dans le désert et celles quand Nathan parle avec Sully. Quoi qu'on en dise, c'est véritablement magnifique!
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news