Forums GAMERGEN

VGA 2010 - Uncharted 3 : une vidéo et la date de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: VGA 2010 - Uncharted 3 : une vidéo brûlante et la date de so

Message non lupar Itsuka Nanoka » 12 Déc 2010, 14:23

Razielkowy Wrote:mdr ^^ c’était ironique ;) tlm sait que si on se donne a fond sur la ps3 on sort des merveille.

Et de toute façon Naughty j'adore parce que crash et jak ;D

C'est clair, les Crash et Jak sont des pures merveilles. :) ;)
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: VGA 2010 - Uncharted 3 : une vidéo brûlante et la date d

Message non lupar monarch » 12 Déc 2010, 14:36

.
Dernière édition par popol128 le 15 Juil 2012, 12:34, édité 1 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kiss_man » 12 Déc 2010, 14:41

monarch Wrote:C'est pas un Trailer de " ouf' malade" mais ca me donne bien envie d'y jouer ^^.

je ne considère pas vraiment sa comme un trailer, mais plutôt un teaser... :)
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar monarch » 12 Déc 2010, 14:42

_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 23:14, édité 1 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ayoub68 » 12 Déc 2010, 15:15

salut,

yes ca va faire mal ce jeux je le prend sans hésité
Avatar de l’utilisateur ayoub68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ayoub

Message non lupar xpLosIve._1 » 12 Déc 2010, 15:27

Marrant, on reconnait des bruitages de Crash Bandicoot lors du logo de Naughty Dog au début :)
Image
xpLosIve._1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Thibault

Message non lupar Alan-Wake-62 » 12 Déc 2010, 15:29

kiss_man Wrote:
monarch Wrote:C'est pas un Trailer de " ouf' malade" mais ca me donne bien envie d'y jouer ^^.

je ne considère pas vraiment sa comme un trailer, mais plutôt un teaser... :)

Nan c'est bel et bien un trailer ça... la vidéo montré hier était un teaser ( un teaser c'est souvent trés court et ne montre aucune séquence de gameplay et le but premier c'est de réveiller l'intrigue des joueurs ) mais celui-là nan. Déjà on a pu voir quelques séquences de gameplay à la fin et la vidéo dure tout de même deux minutes... et puis toute la vidéo est faite avec le moteur du jeu.

Peu importe au final que ce soit un teaser ou un trailer... en tout cas la vidéo est magnifique :P
nabiloz Wrote:Il y a une différence assez visible entre les images dans le désert et celles quand Nathan parle avec Sully. Quoi qu'on en dise, c'est véritablement magnifique!

Je viens de voir la vidéo ( téléchargé sur le PSN ) en HD , et personnellement je ne vois pas une grande différence...
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar TopsyCrete » 12 Déc 2010, 15:43

Il me tarde d'y jouer... Encore une nouvelle aventure riche en action. Effectivement l'effet de l'eau me semble énorme.

On se donne rendez vous au mois de Novembre pour jouer a ce fameux bijoux.
TopsyCrete Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar xpLosIve._1 » 12 Déc 2010, 16:02

Petit PS : le jeu sortira le 4 novembre chez nous, en Europe.
Image
xpLosIve._1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Thibault

Message non lupar 2diez » 12 Déc 2010, 16:08

Merci beaucoup pour le code!!!
J-324, l'attente vas être longue!! :'(
Image
2diez Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Indochinois » 12 Déc 2010, 16:12

Ce mec a l'art de se mettre dans des situations désastreuses...

Mais le plus fort c'est qu'il arrive toujours à s'en sortir même si il en bave très souvent. Vivement la sortie ! Ce sera "Day One" et édition collector si il y en a une (ce qui est fort probable, au minimum une Steel Box).
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar azertyxpp » 12 Déc 2010, 17:46

DRAKE-CULLEN Wrote:Sublime :o Magnifique :o Grandiose :o Enorme :o... tant de superlatif qui pourra qualifier ses graphismes tout simplement extraordinaire ! Le sable , les visages , les détails , l'annimation , perte de vue , flamme... tous réalisés à l'extrême d'un point de vu graphique :-*

Uncharted était trés beau...
Uncharted 2 était super beau ( une claque graphique :P ! et qui encore actuellement l'un des plus beau jeu sur cette gen -hors PC- malgré son année d'ancienneté ! )
Uncharted 3 sera une merveille qui va enterrer tous ce qui fera de plus beau dans les mois à venir ! :-*

Vivement qu'il sorte ! :P

On ne juge pas un jeu uniquement par ces graphismes, il faut que le reste suive la musique ce qui fut le cas pour le 2 et même le 1er du nom qui furent bien jouissif sur les autres aspects que le graphisme.

Le jours ou l'on jugera des jeux uniquement pour leur graphisme, je crois que le métier de testeur de jeu sera fini. Bien dommage de voir les choses de cette façon, il y a eu tellement de jeu qui ont été magnifique graphiquement et qui se sont révélés être de vrais navet. Et quant une licence dure dans le temps il faut être méfiant que la qualité générale tienne dans la durée, combien de saga se sont essoufflées dans durée.

Maintenant bien entendu j'attend beaucoup de se U3, ayant kiffé le 1 et le 2, mais j'attend juste que des testes soit équivoque, parce que certes il sera plus beau mais si c'est le seul critère qui influe certaines personnes autant regarder des films avec beaucoup d'effets spéciaux sérieux.

Je me rappel avoir lu un com qui disait je prendrai Killzone 3 à la place de Crysis 2, parce que Killzone 3 est beaucoup plus beau. Maintenant il n'y a aucun testes pour ces deux jeux mais si Crysis 2 s'en sortirai au honneur pour un test général, je pense que ce serai un choix plus judicieux bien que légèrement inférieur graphiquement. Après si l'on argumente le choix de Killzone 3 de façon plus constructive la je respect, genre "je prendrai KZ3 parce que l'univers me correspond plus et que je suis déjà attaché à la série". Mais juste tricker sur des graphismes je trouve cela navrant et dommage.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news