Forums GAMERGEN

VGA 2010 - Uncharted 3 : une vidéo et la date de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: VGA 2010 - Uncharted 3 : une vidéo brûlante et la date de so

Message non lupar Alan-Wake-62 » 12 Déc 2010, 18:20

azertyxpp > Comment je peux parler du gameplay / bande son ou autre que les graphismes sur un simple trailer ??? Pour l'instant on ne peut que parler des graphismes... et puis comme j'ai dis à mainte reprise ( et c'est la dernière fois que je le répète car sa commence à m'énerver... ) je ne jure pas que sur les graphismes ! J'ai adoré Uncharted 2 grâce à son gameplay bien dosé entre action / plateforme / infiltration , sa bande son sublime , son aventure de qualité et son scénario de bonne facture et par ses graphismes bien sûr ! Les graphismes apportent de l'immersion et l'immersion est important dans un jeu pour le plaisir du jeu... et juste pour te donner une idée j'ai largement préféré Resistance 2 que Killzone 2 pourtant ce dernier est beaucoup plus beau ::) Mon jeu préféré de toutes les consoles confondues est Heavy Rain pourtant il est loin d'être le plus beau... ::) et j'ai aussi largement mieux aimé Halo 3 que Gears of War 2 pourtant il y a pas photo Gears of War 2 explose Halo 3 coté graphisme.. ::)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 12 Déc 2010, 18:40

Ok je t'avais mal compris comme tu met toujours les graphismes en avant des tes postes cela prête à confusion pour le cout. Après certes je préfèrerai qu'il soit magnifique du coté graphisme et que le reste suive la cadence, j'aimerai pas me dire à la fin certes il est plus beau mais le 2 plus fait triper dans l'ensemble. On verra bien, j'espère que cette licence ne s'essoufflera pas comme beaucoup qui ont flanchés avec le temps, parce que j'ai beaucoup kiffé les 2 premiers et j'attend beaucoup des suites pour l'avenir d'Uncharted.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar wolfinger93 » 12 Déc 2010, 18:52

Non je pense que tu avais bien compris, et tu donnes un avis donc il n'a pas à

s'emporter comme ça, dans quasiment tout ses postes ont y voie, wouaaaaaaa

trop beau, et dans d'autre bon jeu certes pas super beau, il sort du bof j'attend de

voir, alors qu'il n'ira rien voir d'autre si le jeu est moche lol. :D
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alan-Wake-62 » 12 Déc 2010, 19:00

azertyxpp > La série Uncharted n'est pas prête de s'essouffler de sitôt et a encore de trés beau jours devant elle :) Connaissant la talentueuse équipe Naughty Dog on peut leurs faire entièrement confiance.

Et au vu du trailer et des informations qu'on a eu ce troisième opus s'annonce tout aussi épique que ses précédeurs !

Edit : wolfinger93 > No comment... euh... attend comment je peux parler d'autres critéres que les graphismes sur des vidéos de jeu ??? Donc ouais pour attendre davantage d'informations sur le gameplay , scénario ect... je dis que c'est beau ou que c'est impressionnant ou je parles du concept si il me plais bien ou pas ou sur l'ambiance du jeu.
Bref la prochaine fois lis bien mes posts ::) Et j'ai jamais dis
wolfinger93 Wrote: dans d'autre bon jeu certes pas super beau, il sort du bof j'attend devoir, alors qu'il n'ira rien voir d'autre si le jeu est moche lol. "
Dit pas n'importe quoi , sil-te plaît ! ::) 8)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Re: VGA 2010 - Uncharted 3 : une vidéo et la date de sortie

Message non lupar Vanou » 12 Déc 2010, 20:58

C'est comme dire que ce sera le jeu de l'année alors qu'on à peine vue des scènes de gameplay. On en verra lors d'une émission de TV américaine très bientôt. Et là on pourra dire que ce sera le jeu de l'année 2011 ;D
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Rached-sama » 12 Déc 2010, 23:50

hé ben vivement une vidéo gameplay, de toute façon je l'achèterai car j'ai aimez le 1 et le 2 qui soit beau graphiquement ou pas top, l'histoire, le scénario et le personnage est trop toop !
Image
Rached-sama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Rached

Message non lupar pipam » 13 Déc 2010, 01:21

Ben le voilà, mon cadeau de noel 2011 !!!!!!
Il a l'air magnifique !!!

Maisc'est moi, ou drake en chie moins dans le sable que dans la neige ????

Allez ! patience !!!!!!!
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar framar_1 » 13 Déc 2010, 01:41

C'est bizarre sur la vidéo(la même) de jvc.com, à la fin c'est marqué automne 2011 mais pas 1er novembre 2011... :(
Image
framar_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 13 Déc 2010, 07:01

8) Drake is back 8)

L'attente va être looooonnnnngue :'(
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar mric04 » 13 Déc 2010, 09:55

Moi aussi je compte les jours, ca va être long d'attendre jusqu'a cette date, mais nous n'avons pas le choix :P
mric04 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: aymeric

Message non lupar Creatortag21 » 13 Déc 2010, 13:54

Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news