Forums GAMERGEN
VGA 2011 - Batman: Arkham World - Une annonce par le Joker en personne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : VGA 2011 - Batman: Arkham World - Une annonce par le Joker en personne
Lire la news : VGA 2011 - Batman: Arkham World - Une annonce par le Joker en personne
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: VGA 2011 - Batman: Arkham World - Une annonce par le Jok
C'est Luke Skywalker, pas Luc
Sinon un troisième opus c'est une bonne nouvelle, je n'ai pas fait le deuxième encore mais il parait qu'il est terrible !
Sinon un troisième opus c'est une bonne nouvelle, je n'ai pas fait le deuxième encore mais il parait qu'il est terrible !
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Un peu rapide a mon gout... Warner bros annoncé vouloir lancés plusieurs Jeux facons comics, sa pue.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
world ?
Donc batman sautant de la tour eiffel ?
Donc batman sautant de la tour eiffel ?
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Une excellente nouvelle, mais je pense qu'on va devoir être patient ^^
-
Julien José Bob Barthelemy
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
assez triste de voir que fait l'age an os corps,lui qui était svelte...
-
abdelmajidtolba
Gamer Pro
Holala c'est Luke sa ?
Prend le masque de ton père tu l'as bien mériter
Prend le masque de ton père tu l'as bien mériter
-
Protoman_X
Gamer Bronze
Je suis content, j'avais raison sur le teaser du prochain Batman aux VGA mais j'espérais plutôt un court teaser en vidéo plutôt que de simples paroles même dites par Mark Hamill.
-
Gojirallica
Gamer Maitre
Double rainbow all the way across the sky ! Je suis content de cette nouvelle, même si je me doutais qu'on aurait droit à une trilogie. Vivement plus de détails, et espérons que Catwoman sera mieux mise en avant dans cette série, et que Robin sera jouable dans l'aventure principale.
- Anonyme_30
Et prochainement Batman Arkham Univers
Suivi de Bathman Arkham Galaxy
Suivi de Bathman Arkham Galaxy
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Mouais. Cette fois on aura droit non pas a une ville-prison mais a un pays-prison ou quoi
Serieusement moi j'esperaient que cette fois on puisse se balader dans tout Gotham, a la GTA avec des vrais citoyens, des automobiles et aussi qu'on pourait enlever son costume de Batman a volonté et faire des missions en mode Bruce Wayne
Serieusement moi j'esperaient que cette fois on puisse se balader dans tout Gotham, a la GTA avec des vrais citoyens, des automobiles et aussi qu'on pourait enlever son costume de Batman a volonté et faire des missions en mode Bruce Wayne
-
The.Dark.Knight
Gamer Pro
http://www.youtube.com/watch?v=M6TDywqQ ... r_embedded
[SPOILERS]
à la fin du jeu strange parle de l'ouverture de centres de détention similaires à arkham city à métropolis (la ville de superman) et keystone (la ville de flash). donc arkham world = plusieurs villes prisons où l'on incarnerait plusieurs super héros? le projet de ras al ghul se poursuivrait donc, arkham city n'était que le début comme il le disait à batman en haut de la tour wonder..
[/SPOILERS]
[SPOILERS]
à la fin du jeu strange parle de l'ouverture de centres de détention similaires à arkham city à métropolis (la ville de superman) et keystone (la ville de flash). donc arkham world = plusieurs villes prisons où l'on incarnerait plusieurs super héros? le projet de ras al ghul se poursuivrait donc, arkham city n'était que le début comme il le disait à batman en haut de la tour wonder..
[/SPOILERS]
-
tonus40
Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2