Forums GAMERGEN
VGA 2011 - Bioshock Infinite s'envoie en l'air via une bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
VGA 2011 - Bioshock Infinite s'envoie en l'air via une bande-annonce
Prêts à voler dans Columbia ?
Lire la news : VGA 2011 - Bioshock Infinite s'envoie en l'air via une bande-annonce
Lire la news : VGA 2011 - Bioshock Infinite s'envoie en l'air via une bande-annonce
-
Tiduseo
Gamer Pro
- Prénom: Thibault
- Pays: France
Re: VGA 2011 - Bioshock Infinite s'envoie en l'air via une b
Bizarre, ils parlent de faire transparaître les émotions mais le personnage dans le jeu garde un visage et une expression assez neutre je trouve alors que la vraie actrice qui fait la voix joue très bien...
-
rezus
Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Waaaa l'actrice qui fait la voix elle arrive a pleurer en direct lol pas mal =)
Sinon tres grosse attente pour ce jeux, le 1er avait ete pour moi une expérience de jeux exeptionelle
Sinon tres grosse attente pour ce jeux, le 1er avait ete pour moi une expérience de jeux exeptionelle
-
killer898
Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
vivement qu'il sorte ! les deux premiers étaient excellent (pour moi ils font partis des meilleurs FPS), ils ont une ambiance bien a eux, un univers génial (rapture ville sous marine )
-
Eclypt
Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
4 messages
• Page 1 sur 1