Forums GAMERGEN
VGA 2011 - Command & Conquer: Generals 2 - Premier teaser
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

VGA 2011 - Command & Conquer: Generals 2 - Premier teaser
Bioware met les petits plats dans les grands.
Lire la news : VGA 2011 - Command & Conquer: Generals 2 - Premier teaser
Lire la news : VGA 2011 - Command & Conquer: Generals 2 - Premier teaser
-
swapmagic Ancien
- Pays: France
Re: VGA 2011 - Command & Conquer: Generals 2 - Premier tease
Effectivement c'est très rapide, mais ça peut être sympa...
-
EdWard89 Gamer Argent
Tien, ils ont repris le modèle des Orca de Tiberium.
-
KaiserInfini_1
Owiiiiiiiii Générals 2!! le 1er opus était excellent !!
-
Toball90 Gamer Pro
- Prénom: Christophe
Yes ! Bonne nouvelle !
Par contre...
Il n'y a pas de concurrence avec BF ou COD, étant donné que Command & Conquer n'est pas un FPS mais un jeu de stratégie (STR).
(Je vais finir par passer pour un rabat-joie...
Désolé... ^^')

Par contre...
PS3GEN Wrote:Dans un monde où les FPS sont légion, Bioware et Electronic Arts ont décidé que les Battlefield et autres Call of n'avaient aucun droit de monopoliser le marché...
Il n'y a pas de concurrence avec BF ou COD, étant donné que Command & Conquer n'est pas un FPS mais un jeu de stratégie (STR).

(Je vais finir par passer pour un rabat-joie...

-
turbu Gamer Bronze
turbu Wrote:Yes ! Bonne nouvelle !![]()
Par contre...PS3GEN Wrote:Dans un monde où les FPS sont légion, Bioware et Electronic Arts ont décidé que les Battlefield et autres Call of n'avaient aucun droit de monopoliser le marché...
Il n'y a pas de concurrence avec BF ou COD, étant donné que Command & Conquer n'est pas un FPS mais un jeu de stratégie (STR).![]()
(Je vais finir par passer pour un rabat-joie...Désolé... ^^')
c'est sur actuellement le seul concurent des command and conquer est ... command and conquer

-
yurelias Gamer Maitre
Le sens de la phrase n'est pas celui que vous avez compris. Le fait est, tout simplement, qu'à part Call of et Battlefield qu'on voit partout en ce moment, on ne voit pas réellement d'autres genres se distinguer (non, je n'oublie pas Rayman, ni Sonic, ni les autres). On bouffe du FPS à toutes les sauces, et justement il est temps de passer à autre chose, d'où le fait que Bioware et EA veulent reprendre une part de marché du JV en proposant autre chose qu'un énième FPS.
-
swapmagic Ancien
Depuis les années que je l'atendais 

-
ouchdinw Gamer Maitre
swapmagic Wrote:Le sens de la phrase n'est pas celui que vous avez compris. Le fait est, tout simplement, qu'à part Call of et Battlefield qu'on voit partout en ce moment, on ne voit pas réellement d'autres genres se distinguer (non, je n'oublie pas Rayman, ni Sonic, ni les autres). On bouffe du FPS à toutes les sauces, et justement il est temps de passer à autre chose, d'où le fait que Bioware et EA veulent reprendre une part de marché du JV en proposant autre chose qu'un énième FPS.
Haaaa ! Au temps pour moi, je ne l'avais effectivement pas compris comme ça. Ca a tout de suite plus de sens ^^
-
turbu Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1