Forums GAMERGEN
VGA 2011 - Darksiders II nous montre son côté obscur avec un teaser
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

VGA 2011 - Darksiders II nous montre son côté obscur avec un teaser
Ce qui commence par la guerre se termine par la mort.
Lire la news : VGA 2011 - Darksiders II nous montre son côté obscur avec un teaser
Lire la news : VGA 2011 - Darksiders II nous montre son côté obscur avec un teaser
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: VGA 2011 - Darksiders II nous montre son côté obscur ave
"la mort de son frère Guerre"
J'ai pas le souvenir que Guerre meurt à la fin du premier "Darksiders"
J'ai pas le souvenir que Guerre meurt à la fin du premier "Darksiders"

-
molzer_1 Gamer Pro
- Prénom: Baptiste
En fait Darksiders 2 se déroule au début de Darksiders 1, juste quand Guerre est envoyé devant le Conseil Ardent! Lors de son pseudo procès l'apocalypse a lieu sur Terre et il revient plusieurs années après pour trouver les coupables. Du coup Mort intervient durant l'apocalypse.
-
Guarland Gamer Hardcore
molzer Wrote:"la mort de son frère Guerre"
J'ai pas le souvenir que Guerre meurt à la fin du premier "Darksiders"![]()
Meme remarque, aucun souvenir de la mort de Guerre.
-
Lexaeus_1
Lexaeus Wrote:molzer Wrote:"la mort de son frère Guerre"
J'ai pas le souvenir que Guerre meurt à la fin du premier "Darksiders"![]()
Même remarque, aucun souvenir de la mort de Guerre.
Comme dit plus haut, il s'agit de la mort de Guerre qui survient dans les premières minutes de jeu durant l'apocalypse.
Guerre ne revient à lui que longtemps plus tard (plusieurs décennies/siècles ?), et c'est durant ce laps de temps que devrait se dérouler Darksiders 2.
-
Layr Gamer Pro
-
madaotaku Gamer Hardcore
ouais super jeu le 1er !!! c'est mon seul platine d'ailleurs !! je les retourné 3 fois !
donc oui le deux en gros sera un 1BIS !!car se passant pendant l'absence de guerre durant le reste de l'apocalypse !! et le troisième épisodes sera la suite direct du 1er !!
mais il y aura pas de 3eme épisodes si Darksiders 2 ne cartonne pas !!!
car le 1er ne c'est pas super bien vendu !!! ??, syndrome d'Okami bis = super jeu mais pas de pub dessus ni tv , ni presse écrite !! !!! donc pas assez connu par les gamers qui seraient intéressés par ce genre de jeu !!
quel gâchis de louper un jeu comme Darksiders !! juste a cause d'un manque de communication et de média !!
donc oui le deux en gros sera un 1BIS !!car se passant pendant l'absence de guerre durant le reste de l'apocalypse !! et le troisième épisodes sera la suite direct du 1er !!
mais il y aura pas de 3eme épisodes si Darksiders 2 ne cartonne pas !!!

quel gâchis de louper un jeu comme Darksiders !! juste a cause d'un manque de communication et de média !!
-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
J'espère que graphiquement il sera comme les cinématiques , parcque j'ai attaqué le premier hier et qu'est ce qu'il est moche , tu regard les cinématiques , tu te dis ouais ca va il à l'air pas mal , puis tu commence à jouer et la tes yeux deviennent énormes , choqué par la laideur du jeu , c'est con parce que le concept et tout est super
-
perfectnabil Gamer du Dimanche
- Prénom: nabil
Ça serai dommage qu'il n'y ai pas de troisième opus, mais pour cette série la moitié des gens que je connais qui y ont joué l'on acheté d'occasion ou se le sont fait prêter. Si cette tendance dépasse mon entourage, pas étonnant que les chiffres ne soit pas top.
-
madaotaku Gamer Hardcore
10 messages
• Page 1 sur 1