Forums GAMERGEN

VGA 2011 - Darksiders II nous montre son côté obscur avec un teaser

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

VGA 2011 - Darksiders II nous montre son côté obscur avec un teaser

Message non lupar Auxance M. » 11 Déc 2011, 12:51

Ce qui commence par la guerre se termine par la mort.

Lire la news : VGA 2011 - Darksiders II nous montre son côté obscur avec un teaser
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: VGA 2011 - Darksiders II nous montre son côté obscur ave

Message non lupar molzer_1 » 11 Déc 2011, 13:08

"la mort de son frère Guerre"

J'ai pas le souvenir que Guerre meurt à la fin du premier "Darksiders" ???

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je me souviens juste qu'il brise le seau et par cet acte appelle les 3 chevalier manquant
Image
molzer_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Baptiste

Message non lupar Guarland » 11 Déc 2011, 13:34

En fait Darksiders 2 se déroule au début de Darksiders 1, juste quand Guerre est envoyé devant le Conseil Ardent! Lors de son pseudo procès l'apocalypse a lieu sur Terre et il revient plusieurs années après pour trouver les coupables. Du coup Mort intervient durant l'apocalypse.
Image
Image
Guarland Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Lexaeus_1 » 11 Déc 2011, 13:40

molzer Wrote:"la mort de son frère Guerre"

Je me souviens juste qu'il brise le seau et par cet acte appelle les 3 chevalier manquant

Meme remarque, aucun souvenir de la mort de Guerre.
Avatar de l’utilisateur Lexaeus_1

Message non lupar Layr » 11 Déc 2011, 16:54

Lexaeus Wrote:
molzer Wrote:"la mort de son frère Guerre"

Même remarque, aucun souvenir de la mort de Guerre.

Comme dit plus haut, il s'agit de la mort de Guerre qui survient dans les premières minutes de jeu durant l'apocalypse.
Guerre ne revient à lui que longtemps plus tard (plusieurs décennies/siècles ?), et c'est durant ce laps de temps que devrait se dérouler Darksiders 2.
Layr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar madaotaku » 11 Déc 2011, 18:47

J'ai beaucoup aimé le premier opus, j’attends beaucoup de ce jeu.

Si je comprend bien la fin du premier opus, où le retour des autres cavaliers est suggéré, est probablement en lien avec l’aventure du second opus, donc un troisième volet est envisageable :)
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar le furien » 11 Déc 2011, 21:28

ouais super jeu le 1er !!! c'est mon seul platine d'ailleurs !! je les retourné 3 fois !

;D alors déjà Guerre meurt bien a la fin du jeu ..... enfin si on veut !!! si si souvenez vous du pacte a la mort avec Uriel !!! ::) le Nex Sacramentum!!!

_secundo = quand il meurt face a Straga au début du jeu donc pendant l'apocalypse ! c'est 100 ans qui s'écoule depuis le commencement de celle ci et le retour de Guerre aprés jugement du conseil ardent

donc oui le deux en gros sera un 1BIS !!car se passant pendant l'absence de guerre durant le reste de l'apocalypse !! et le troisième épisodes sera la suite direct du 1er !!

mais il y aura pas de 3eme épisodes si Darksiders 2 ne cartonne pas !!! |:( car le 1er ne c'est pas super bien vendu !!! ??, syndrome d'Okami bis = super jeu mais pas de pub dessus ni tv , ni presse écrite !! !!! donc pas assez connu par les gamers qui seraient intéressés par ce genre de jeu !!

quel gâchis de louper un jeu comme Darksiders !! juste a cause d'un manque de communication et de média !!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vivien

Message non lupar perfectnabil » 11 Déc 2011, 23:56

J'espère que graphiquement il sera comme les cinématiques , parcque j'ai attaqué le premier hier et qu'est ce qu'il est moche , tu regard les cinématiques , tu te dis ouais ca va il à l'air pas mal , puis tu commence à jouer et la tes yeux deviennent énormes , choqué par la laideur du jeu , c'est con parce que le concept et tout est super
perfectnabil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: nabil

Message non lupar madaotaku » 13 Déc 2011, 13:17

Ça serai dommage qu'il n'y ai pas de troisième opus, mais pour cette série la moitié des gens que je connais qui y ont joué l'on acheté d'occasion ou se le sont fait prêter. Si cette tendance dépasse mon entourage, pas étonnant que les chiffres ne soit pas top.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news