Forums GAMERGEN
VGA 2011 - Les récompenses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Thibault
- Pays: France
Re: VGA 2011 - Les récompenses
Pouah !
Assez étonner dans certains tirages mais dans l'ensemble on s'y attendez genre 4 titre pour Portal 2 x).
Et pour le GOTY je suis entièrement d'accord.
Assez étonner dans certains tirages mais dans l'ensemble on s'y attendez genre 4 titre pour Portal 2 x).
Et pour le GOTY je suis entièrement d'accord.
-
Asoriix Gamer Pro
Diel Wrote:Meilleur jeu de tir : Call Of Duty: Modern Warfare 3
vaste blague
Rage ? Hahaha x)
-
Asoriix Gamer Pro
le jeu de l'année skyrim ? faut arreter les conneries il le sera peux etre en 2012 quand les patchs seront sorti et que le jeu sera vraiment fini
-
kohan77 Gamer Débutant
- Prénom: kevin
Diel Wrote:Meilleur jeu de tir : Call Of Duty: Modern Warfare 3
vaste blague
lol pareil je plussoie, comment récompenser un jeu pauvre en évolution....
Cette année BF3 aurai bien mérité cette récompense pour ça grande évolution comparé à MW3 qui lui n'a pas si évolué que ça......(à noter que les pro COD venez pas hurler que je suis anti COD bien au contraire)....
Pour le reste Portal 2 à prit pas mal d'option, il va falloir que je le test un jour où l'autre...
kohan77 Wrote:le jeu de l'année skyrim ? faut arreter les conneries il le sera peux etre en 2012 quand les patchs seront sorti et que le jeu sera vraiment fini
Alors autant retirer tout les jeux du concours, je n'ai pas vu un seul jeux sans bug à ce jour.....
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Alors autant retirer tout les jeux du concours, je n'ai pas vu un seul jeux sans bug à ce jour.....[/quote][/quote]
je ne pense pas que les autre jeux freeze la console toute les demi heures
c est clair que skyrim est l un des meilleur jeux qu'il m'ait été donné de jouer mais que je paye 70€ un jeu pour qu'il casse ma console petit a petit c'est pas trop le but
je ne pense pas que les autre jeux freeze la console toute les demi heures
c est clair que skyrim est l un des meilleur jeux qu'il m'ait été donné de jouer mais que je paye 70€ un jeu pour qu'il casse ma console petit a petit c'est pas trop le but
-
kohan77 Gamer Débutant
- Prénom: kevin
Insomnia Wrote:Diel Wrote:Meilleur jeu de tir : Call Of Duty: Modern Warfare 3
vaste blague
lol pareil je plussoie, comment récompenser un jeu pauvre en évolution....
Cette année BF3 aurai bien mérité cette récompense pour ça grande évolution comparé à MW3 qui lui n'a pas si évolué que ça......(à noter que les pro COD venez pas hurler que je suis anti COD bien au contraire)....
Pour le reste Portal 2 à prit pas mal d'option, il va falloir que je le test un jour où l'autre...kohan77 Wrote:le jeu de l'année skyrim ? faut arreter les conneries il le sera peux etre en 2012 quand les patchs seront sorti et que le jeu sera vraiment fini
Alors autant retirer tout les jeux du concours, je n'ai pas vu un seul jeux sans bug à ce jour.....
Pourquoui je cite ce messages tout simplement pour :
•Meilleur jeu de tir : Call Of Duty: Modern Warfare 3
Idem, dans l'ensemble des jeux je suis d'accord avec les résultats, mais celui qui me surprend le + = •Meilleur jeu de tir : Call Of Duty: Modern Warfare 3
Heuuu ils n ont pas oublié de regarder les autres résultats ? lol

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
BF3 ... il n'y est même pas 

-
john92160 Gamer Bronze
pas mérité pour MW3, car en plus je trouve que c'est le moins réussi des call of (le jeu est trop facilité, on meurt facilement, on peut avoir des bonus de série de mort meme si on meurt entre deux ...)
BF3 méritait ce titre
BF3 méritait ce titre
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Skyrim jeu de l'année rien à dire.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
Normal, Skyrim est une tuerie malgré ses défauts.
-
Jkn1009 Gamer Pro
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4