Forums GAMERGEN
VGA 2011 - Les récompenses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Meilleurs RPG .... j'aurais mis Deus EX ... d'une parce que ce jeux à le don de te collé au fond de ton fauteuil et aussi parce qu'il est bien moins bugué que Skyrim
(Skyrim à raflé les deux place je trouve que c'est pas super GOTY est la récompense ultime alors pourquoi raflé les deux places ?)
Batman en revanche je suis plutôt content il mérite ses éloges ^^
Portal 2 ça aurais été une honte que pour le doublage génialissime du jeux il ne sois pas récompensé la dessus...
Bref je suis énormément dessus qu'après presque 4ans de travail acharné Deus Ex n'est mérité que dalle, alors que le jeux à lui seul plombe 90% dex jeux sortis cette année ....
Meilleurs RPG .... j'aurais mis Deus EX ... d'une parce que ce jeux à le don de te collé au fond de ton fauteuil et aussi parce qu'il est bien moins bugué que Skyrim
(Skyrim à raflé les deux place je trouve que c'est pas super GOTY est la récompense ultime alors pourquoi raflé les deux places ?)
Batman en revanche je suis plutôt content il mérite ses éloges ^^
Portal 2 ça aurais été une honte que pour le doublage génialissime du jeux il ne sois pas récompensé la dessus...
Bref je suis énormément dessus qu'après presque 4ans de travail acharné Deus Ex n'est mérité que dalle, alors que le jeux à lui seul plombe 90% dex jeux sortis cette année ....
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
Re: VGA 2011 - Les récompenses
Le fait est qu'on prend plus de plaisir à jouer à MW3 qu'a BF3, désolé les fanboys d'EA
Sinon y'a une catégorie meilleur DLC ? C'est n'importe quoi !

Sinon y'a une catégorie meilleur DLC ? C'est n'importe quoi !
-
The.Dark.Knight Gamer Pro
kael34490 Wrote: Ya pas eu de minecraft c'est bizarre quand meme =)
Minecraft a remporté le prix du meilleur jeu independant; et en aucun cas bastion contrairement a ce qu'on peux voir sur la news.
Bastion a eu les prix de la meilleure musique, de la meilleure chanson et du meilleur jeu téléchargeable.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Mirsa__93 Wrote:Meilleur jeu de tir : Call Of Duty: Modern Warfare 3
j'ai un doute dessus![]()
![]()
On est beaucoup à avoir le doute ^^

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
La xbox est tellement morte que son meilleur jeu est multi-plateforme. Tout est dit.
-
nokia94_1 Gamer Pro
Asoriix Wrote:Pouah !
Assez étonner dans certains tirages mais dans l'ensemble on s'y attendez genre 4 titre pour Portal 2 x).
Et pour le GOTY je suis entièrement d'accord.
A noter que Portal 2 a également obtenu le prix du meilleur jeu PC, ce qui porte son palmarès à 5 récompenses !
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
john92160 Wrote:BF3 ... il n'y est même pas
Je ne vois pas ce qu'il viendrait y faire non plus...
-
LyvaxKokoko01 Gamer du Dimanche
- Prénom: Livio
je m'attendais a Batman meilleur jeu d l’année
Sony en force.....Team Playstation
-
bayewane Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
Tsukasael Wrote:kael34490 Wrote: Ya pas eu de minecraft c'est bizarre quand meme =)
Minecraft a remporté le prix du meilleur jeu independant; et en aucun cas bastion contrairement a ce qu'on peux voir sur la news.
Bastion a eu les prix de la meilleure musique, de la meilleure chanson et du meilleur jeu téléchargeable.
Ah ok merci ^^. je suis pas fan de minecraft mais c'est vraie que pour l'interet du gameplay ils meritait une petite place quand meme

-
kael34 Gamer Pro
battlefield non cité,c'est du n'importe koi la
Sony en force.....Team Playstation
-
bayewane Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
bha un fps /jeu de guerre tu voulais quoi ? a part etre dans la categorie shooter gagnée par le vieux cod il pouvait rien y avoir d'autre pour lui..

-
Tsukasael Gamer Hardcore
categorie l'environnement le plus destructible . Ou avec la bande son la plus optimiser ^^. Non srx quand on joue on a l'impression d'etre dans le champs de bataille ^^. Pour exemple meme la seance en avion de chasse ma fait baver . Quand je joue a hawx2 je n'ai pas eu du tout cette sensation ....
-
kael34 Gamer Pro
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4