Forums GAMERGEN

VGA 2011 - Metal Gear Rising: Revengeance - Le concentré d'action imagé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

VGA 2011 - Metal Gear Rising: Revengeance - Le concentré d'action imagé

Message non lupar Auxance M. » 11 Déc 2011, 12:55

Jack L'Éventreur revient avec quelques détails supplémentaires et aussi quelques captures inédites.

Lire la news : VGA 2011 - Metal Gear Rising: Revengeance - Le concentré d'action imagé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: VGA 2011 - Metal Gear Rising: Revengeance - Le concentré

Message non lupar n-dy » 11 Déc 2011, 13:04

Je crois que l'élément clé du système d'infiltration de MGS, c'est d'essayer de ne tuer personne. Et il sera également possible dans Rising d'arriver à cet objectif. Il y aura beaucoup de robots et de cyborgs, mais même si vous les tranchez tous, ce ne sera pas considéré comme un meurtre. Vous serez libres d'assassiner les ennemis humains bien sûr, mais vous aurez la possibilité de finir le jeu sans avoir à en tuer un seul, seulement découper des robots et des cyborgs.

J'ajouterai la nature de la beauté du no kill. Je veux signaler que jamais je ne récompenserai un joueur pour avoir tué un être humain dans mes jeux. Je ne rendrai pas un jeu plus facile si un joueur choisit cette voie, voire je leur rendrai probablement plus difficile.
Shigenobu Matsuyama

Euh en voyant la vidéo on se demande si c 'est toujours le cas?
Sinon pour le moment je suis déçu par cette vidéo et la dérive faite avec la licence MGS
n-dy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar CHbox » 11 Déc 2011, 13:14

n-dy Wrote:Euh en voyant la vidéo on se demande si c 'est toujours le cas?
Sinon pour le moment je suis déçu par cette vidéo et la dérive faite avec la licence MGS

Justement ce n'est plus Metal Gear Solid, c'est Metal Gear Rising, on garde l'univers mais on change le gameplay, voilà ce que j'y vois, il faut voir ça comme une nouvelle série. Quoiqu'il en soit, j'attends de voir le rendu final pour savoir ce que j'en pense, je n'arrive pas à savoir où ils veulent en venir pour l'instant, B'e'A? Pseudo infiltration? Il est vrai que les propos tenus et les vidéos ne s'accordent pas énormément pour l'instant.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Jigsaw_1_1 » 11 Déc 2011, 13:24

Perso l'idée de base du jeu avant qu'elle ne soit changée me plaisait beaucoup.. Là c'est plus du tout le cas, je sais qu'on doit voire ce jeu comme un spin off mais pour moi ils auraient du l'appeler Rising : revengeance point barre, pas de Metal Gear.
Avatar de l’utilisateur Jigsaw_1_1

Message non lupar suns_1 » 11 Déc 2011, 13:31

Un jeu tout public, pour ceux qui n'ont rien capté à la saga.

Edit :
J'aime assez l'esprit martial qui transpire de ce Rising, avec le retour du sabre dans des guerres dominées par les armes à feu. Dommage qu'à côté on ait un Raiden hystérique ("Let's have some fun !") et des scènes d'action dignes d'un Dragon Ball Z.
N'empêche, je ne sais pas pour vous, mais moi Vamp commence un peu à me gonfler.
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Déc 2011, 13:43, édité 1 fois.
suns_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ril-m » 11 Déc 2011, 13:35

Justement ce n'est plus Metal Gear Solid, c'est Metal Gear Rising, on garde l'univers mais on change le gameplay, voilà ce que j'y vois, il faut voir ça comme une nouvelle série.

Pas du tout, il faut voir ça comme un spin-off délirant exploitant la licence Metal Gear Solid pour vendre plus facilement à un public plus large qui aime le gore-boucherie-débile-dark-evil-666-lololol

Parcequ'en voyant le trailer je suis quasiment certain qu'on trouvera ni l'univers, ni le gameplay d'infiltration (c'est normal en même temps), ni tout ce qui caracterisait un Metal Gear. Donc 99% Spin-off.

Ou alors c'est le trailer qui est complètement bidonné

PS: le logo pompé sur Mettalica ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Déc 2011, 14:50, édité 1 fois.
ril-m Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: rilem

Message non lupar Legionnaire11 » 11 Déc 2011, 14:28

Métal gear ball Z ;D
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Arkh » 11 Déc 2011, 14:45

Platinium Game (en même temps quand t'es japonais et que tu veut un beat'em up qui pète à la gueule tu ne peut que te dirigé vers eux), le fait de voir ce nom me rassure, au moins niveau gameplay on aura un vraimenet à la hauteur (leurs réputation ne se fait plus) après il n'y a que Metal Gear Solid le nom ... pour faire vendre quoi et je trouve ça dommage ... quand je vois MGS mon cerveau pense uniquement a Tactique Espionnage etc ... et pas tranchage de lard dans la boucherie de barry en bas de la rue x)
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Alexandre S. » 11 Déc 2011, 15:41

Contrairement à la plupart d'entre vous ce trailer m'a plus probablement dû au fait que je n'ai pas énormément joué à mgs. Essayez de faire abstraction du nom au pire.
Les jeux de Platinum Game sont excellents donc celui-ci ne devrait pas faire exception à la règle et sera surement un très bon défouloir, personnellement ça me suffit amplement pour avoir envie de l'acheter.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar suns_1 » 11 Déc 2011, 17:12

A mon avis, ça t'a plus car ça fait très japanim, notamment la musique, la mise en scène et la présentation générale (les gros logos stylés).
suns_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar assassindu13 » 11 Déc 2011, 17:21

Moi je kiff ça me permettra d'oublier MGS qui m'a vraiment saouler
Avatar de l’utilisateur assassindu13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Omar

Message non lupar madaotaku » 11 Déc 2011, 18:38

ça me semble intéressant ce MGR on s'en prend plein la vue.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news