Forums GAMERGEN
VGA 2011 - Metal Gear Rising: Revengeance - Le concentré d'action imagé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
freddy2nimes Gamer Pro
- Pays: France
Re: VGA 2011 - Metal Gear Rising: Revengeance - Le concentré
quelqu’un sait-il si les dev garde l'idée pouvoir tout trancher dans le jeu?? ça avait l'air génial..je veux dire,j’espère qu'il n'ont pas décidé de faire un simple beat them all..parce que les premières vidéos du jeu montrait un gameplay intéressant.
-
Meukr Gamer Maitre
euh ... pour ceux qui n'ont pas encore compris, c'est Metal Gear Rising et non pas Metal Gear Solid Rising donc rien à avoir avec le "Tactical Espionage Action" en gros c'est normal que ce titre soit un BTA et un BTA fait par Platinum Games (en même temps au Japon y a plus que ce studio pour faire un BTA aussi puissant) et vu la qualité des jeux de ce studio et appréciant Metal Gear, autant dire que cet opus sera à moi 

-
Chris Ravenci Ancien
Perso, je trouve qu'il a perdu tout son charme du découpage de Pastèque... lol mais les anciennes vidéo était déjà loin d'un vrai MGS mais laissé quelque choses, tandis que là... ça perd un truc. Quoi ? je sais pas mais : Wait&See
-
Vaan007 Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
Chris Ravenci Wrote:euh ... pour ceux qui n'ont pas encore compris, c'est Metal Gear Rising et non pas Metal Gear Solid Rising donc rien à avoir avec le "Tactical Espionage Action" en gros c'est normal que ce titre soit un BTA et un BTA fait par Platinum Games (en même temps au Japon y a plus que ce studio pour faire un BTA aussi puissant) et vu la qualité des jeux de ce studio et appréciant Metal Gear, autant dire que cet opus sera à moi
Putain enfin quelqu'un qui comprend un minimum les choses.
S'ils arrivent à nous pondre un bon jeux d'action je les félicite,
moi il m'attire en tout cas, tout comme MGS 4 m'a attiré, j'ai adoré ce titre un peu futuriste où l'on peut choisir la discrétion ou la barbarie.
Surtout que dans le 4 les prouesses de Raiden, donnent envie de jouer avec lui
-
gregoslave_1 Gamer Pro
Donc ça "gnagnagna vive la non-violence", c'est le même jeu ou pas?
Sinon, il va faire quoi Raiden?
Cuire des pâtes?
Pour moi c'est du beat them all là, 0 infiltration, 100% poneytisage de manettes.
Et pourquoi ils donnent des noms si proches dans ce cas? Ils cherchent réellement à se faire huer?
Sinon, il va faire quoi Raiden?
Cuire des pâtes?
Pour moi c'est du beat them all là, 0 infiltration, 100% poneytisage de manettes.
Et pourquoi ils donnent des noms si proches dans ce cas? Ils cherchent réellement à se faire huer?
-
megaloute Gamer Bronze
gregoslave Wrote:Chris Ravenci Wrote:euh ... pour ceux qui n'ont pas encore compris, c'est Metal Gear Rising et non pas Metal Gear Solid Rising donc rien à avoir avec le "Tactical Espionage Action" en gros c'est normal que ce titre soit un BTA et un BTA fait par Platinum Games (en même temps au Japon y a plus que ce studio pour faire un BTA aussi puissant) et vu la qualité des jeux de ce studio et appréciant Metal Gear, autant dire que cet opus sera à moi
Putain enfin quelqu'un qui comprend un minimum les choses.
S'ils arrivent à nous pondre un bon jeux d'action je les félicite,
moi il m'attire en tout cas, tout comme MGS 4 m'a attiré, j'ai adoré ce titre un peu futuriste où l'on peut choisir la discrétion ou la barbarie.
Surtout que dans le 4 les prouesses de Raiden, donnent envie de jouer avec lui
en plus il faut savoir que Raiden est le personnage idéal pour ce genre d'approche et c'est même une bonne chose d'avoir une combinaison Raiden + Platinum Games pour avoir ce BTA très piquant et je pense que si les fans de MG sont (comme moi et Gregoslave) plus ouvert et plus réfléchi, ce MGR devrait leur plaire .
-
Chris Ravenci Ancien
freddy2nimes Wrote:ça ressemble à un bon beat them all made in Sega!
Arff, quand j'ai écris ça, je pensais à Bayonnetta et vanquish mais je ne savais pas que ç'était le meme développeur Platinum games!!

a quand la version Dice?

-
freddy2nimes Gamer Pro
Chris Ravenci Wrote:en plus il faut savoir que Raiden est le personnage idéal pour ce genre d'approche et c'est même une bonne chose d'avoir une combinaison Raiden + Platinum Games pour avoir ce BTA très piquant et je pense que si les fans de MG sont (comme moi et Gregoslave) plus ouvert et plus réfléchi, ce MGR devrait leur plaire .
La seule chose que j'espère c'est que ce ne soit pas trop répétitif
-
gregoslave_1 Gamer Pro
gregoslave Wrote:Chris Ravenci Wrote:en plus il faut savoir que Raiden est le personnage idéal pour ce genre d'approche et c'est même une bonne chose d'avoir une combinaison Raiden + Platinum Games pour avoir ce BTA très piquant et je pense que si les fans de MG sont (comme moi et Gregoslave) plus ouvert et plus réfléchi, ce MGR devrait leur plaire .
La seule chose que j'espère c'est que ce ne soit pas trop répétitif
faut voir mais moi je pense que le jeu sera déjà plus technique que Bayonetta et plus rapide que Vanquish et biensur plus beau que les 2 jeux

-
Chris Ravenci Ancien
Dans tout les cas c'est un jeux qui est au moins à tester 

-
gregoslave_1 Gamer Pro
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2