Forums GAMERGEN

VGA 2011 - The Last of Us : captures inquiétantes et détails additionnels

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: VGA 2011 - The Last of Us : captures inquiétantes et dét

Message non lupar Zek » 11 Déc 2011, 16:10

Pas mal mais je ne crois pas que ce soit du ingame car avec si peu de ram et une carte graphique très ancienne la console de Sony en est bien incapable surtout si le jeu est en chantier depuis 2006 donc avant The Uncharted 3 ce qui fait que dans le meilleur des cas The Last of Us peut être équivalent à The Uncharted 2 avec quelques petites améliorations.

Maintenant reste à savoir l’intérêt du titre car si c'est un enchainement de phase de survie et d'exploration alors c'est une bonne chose mais je crains le scénario, par exemple Dead Island, magnifique trailer qui laisser penser à un bon scénario et finalement non. J'espère que les développeurs ne vont pas nous faire le coup du "vaccin" comme étant le principale objectif sur le long terme. Monde ouvert ou cloisonné ? Je pense que le jeu proposera des niveaux pour parvenir à ses objectifs graphiques et scénaristiques. Quand à l'aspect survie j'espère un savant mélange entre récolte/culture et crafting mais bon je rêve bien en grand sur ce point ^^
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Lil Jones » 11 Déc 2011, 17:00

Moi je ne sais pas pour vous, mais le héros a le même prénom que moi 8)
Ca va etre une tuerie de plus pour ND!

PS: Son nom c'est Joel pas Joël!!!! :P
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar Tisquall » 11 Déc 2011, 17:55

Tien Enslaved avec un mod "no-charisma-Uncharted" et des zombies ... génial ><
Avatar de l’utilisateur Tisquall Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ph3n1x_1_1_1 » 11 Déc 2011, 18:00

j'en ai revé de ce jeu lol, un survival fait par ND jme demandai a quoi ca ressemblerai et pour le coup je suis loin d'etre decu !
Du gameplay, du gamplay !

PS: j'adore le titre du jeu Last of us !
Avatar de l’utilisateur ph3n1x_1_1_1

Message non lupar Nounours54 » 11 Déc 2011, 18:40

Ce studio est vraiment puissant.

J'ai hâte maintenant 8)
Nounours54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Auxance M. » 11 Déc 2011, 19:05

Lil Jones Wrote:Moi je ne sais pas pour vous, mais le héros a le même prénom que moi 8)

http://blog.fr.playstation.com/2011/12/ ... -des-vgas/
Nan, c'est bien Joël, Jojo pour les intimes =P
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Bradok » 11 Déc 2011, 20:04

Belias57 Wrote:Tien Enslaved avec un mod "no-charisma-Uncharted" et des zombies ... génial ><

Depuis quand Enslaved(jeu très moyen au passage) a inventé le principe des villes-forêts ?
Enfin bref,sa troll déjà alors qu'on a une cinématique...
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar kael34 » 11 Déc 2011, 20:50

Zek Wrote: J'espère que les développeurs ne vont pas nous faire le coup du "vaccin" comme étant le principale objectif sur le long terme.

Un serum ^^. Car eux ils sont deja vacciné si c'est un virus ou bacterie transmissible par l'air :p. Ou alors le vaccin ne leur servirait a rien vu que si ça se transmet par morsure bha c'est qu'ils sont deja mort :p.
Petite pause science dans ce monde de jeux :p
kael34 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lyan53 » 11 Déc 2011, 22:22

Une cinématique sympa et un univers survival bien ancré, à voir ce que donnera le gameplay maintenant car de belles images et cinématiques ne font pas un JV pour autant
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar Lil Jones » 11 Déc 2011, 22:25

White Cloud Wrote:
Lil Jones Wrote:Moi je ne sais pas pour vous, mais le héros a le même prénom que moi 8)

http://blog.fr.playstation.com/2011/12/ ... -des-vgas/
Nan, c'est bien Joël, Jojo pour les intimes =P

Traduis en français... Parce que ça m'étonnerais que en anglais il y ait le ë. Oué je sais maniaque sur mon prénom |:D
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar monarch » 11 Déc 2011, 23:23

.
Dernière édition par popol128 le 15 Juil 2012, 12:26, édité 1 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kreep » 12 Déc 2011, 02:01

Zek Wrote:Pas mal mais je ne crois pas que ce soit du ingame car avec si peu de ram et une carte graphique très ancienne la console de Sony en est bien incapable surtout si le jeu est en chantier depuis 2006 donc avant The Uncharted 3 ce qui fait que dans le meilleur des cas The Last of Us peut être équivalent à The Uncharted 2 avec quelques petites améliorations.

Maintenant reste à savoir l’intérêt du titre car si c'est un enchainement de phase de survie et d'exploration alors c'est une bonne chose mais je crains le scénario, par exemple Dead Island, magnifique trailer qui laisser penser à un bon scénario et finalement non. J'espère que les développeurs ne vont pas nous faire le coup du "vaccin" comme étant le principale objectif sur le long terme. Monde ouvert ou cloisonné ? Je pense que le jeu proposera des niveaux pour parvenir à ses objectifs graphiques et scénaristiques. Quand à l'aspect survie j'espère un savant mélange entre récolte/culture et crafting mais bon je rêve bien en grand sur ce point ^^

Etant donné qu'Uncharted est une série qui a évolué sur une seule et même console, on peut imaginer que le moteur graphique est sensiblement le même depuis le premier épisode et qu'il a subit de grosses améliorations au fur et à mesure des années. Ca ne veut pas dire qu'à chaque fois il faut tout recommencer ! Donc il est possible qu'ils aient commencé le dev sur la première version du moteur et qu'aujourd'hui on en soit à une version plus aboutie. En plus, qu'il soit en chantier ne veut pas dire qu'ils aient commencé la partie graphique, ils faut travailler, sur le scénario, les personnages, l'univers, les niveaux, le gameplay, le son... De toute façon c'est du temps réel c'est sur, on reconnait bien le moteur d'Uncharted 3, surtout sur les personnages.

Pour tes craintes au niveau histoire, je reste aussi sceptique après Dead Island, mais là c'est quand même Naughty Dog, un studio qu'on connait bien et qui nous a montré avec Uncharted qu'ils savaient scénariser correctement un jeu.
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news