Forums GAMERGEN
VGA 2011 - The Last of Us : les créateurs d'Uncharted dévoilent la bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Gamer Pro
- Prénom: Christophe
- Pays: France
Re: VGA 2011 - The Last of Us : les créateurs d'Uncharted dé
Vraiment bluffant un bon trailer de 2 minutes qui ma mit l'eau à la bouche, vivement qu'on est plus d'infos je vais suivre le projet.
De la part de Naughty Dog il y a peu de chance qu'on soit déçu (crash bandicoot, jak & daxter, Uncharted).
De la part de Naughty Dog il y a peu de chance qu'on soit déçu (crash bandicoot, jak & daxter, Uncharted).
-
fl0046
Gamer Maitre
- Prénom: Florian
ShiinOzuke Wrote:Moi sa me plait pas, Juste a voir la tronche du "monstre". Coté Exclu il y'a déja Resistance pour ce genre de jeu, innové. Un jeu a monde ouvert a la GTA made in Naughty dog aurait été mieux.
il n'a aucun rapport avec un resistance ... mais plutot comme resident evil.
Ca me fait vachement penser à "je suis une légende", et ca c'est bien
On voit bien que c'est Naughty dog derriere, ca fait pas mal penser aux uncharted. En plus ce trailer est fait avec le moteur du jeu (comme les trailer de uncharted 3 d'ailleur) et donc le jeu a l'air sublime !!
Va t'il etre meilleur que resident evil 5 ou le prochain resident evil ? c'est possible
-
Eclypt
Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Ellen Page et Hugh Jackman sont des légendes...
- darkoz_1 Gamer Débutant
Roxas-XIII Wrote:Je suis une légende? ^^ C'est ce à quoi ca me fait penser Ca a l'air pas mal, me réjouis d'en savoir plus !
Comme toi et pas mal d'autres personnes l'ont dit, on retrouve carrément l'ambiance de "Je suis une légende", surtout avec l'environnement ouvert de la fin de la vidéo. En plus, il n'y a pas l'air d'avoir d'infectés dehors quand il fait jour, comme dans le film. L'avantage contrairement à Dead Island qui avait une bande annonce elle aussi magnifique, c'est qu'avec Naughty Dog on sait d'avance qu'il y aura VRAIMENT de l'émotion. Et puis aucun doute que la vidéo tourne vraiment sur PS3, puisqu'on reconnait bien le moteur d'Uncharted.
Bref un très très très bon jeu en approche, et même si on doit encore voir ce qu'ils vont nous faire niveau gameplay, on risque de se retrouver avec un survival-horror basant tout sur l'atmosphère, à la manière des très bons "Siren".
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Déc 2011, 12:17, édité 1 fois.
-
Kreep
Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Voilà, je voulais aussi dire que ce jeu ressemble au film "I am the Legend." Ce qui est sûr, c'est qu'on n'aura pas un FPS!
-
Knackiball
Gamer Hardcore
KnackiBall Wrote:Voilà, je voulais aussi dire que ce jeu ressemble au film "I am the Legend." Ce qui est sûr, c'est qu'on n'aura pas un FPS!
Le titre original c'est "I Am Legend", sans le the
Oui c'est sur qu'avec Naughty Dog il y a vraiment très peu de chance pour qu'il nous collent une vue FPS, et c'est tant mieux !
-
Kreep
Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
darkoz Wrote:Ellen Page et Hugh Jackman sont des légendes...
Mais complètement! Des le premier visionnage, j’ai pensé ça! Et oui c'est clair "Je suis une Légende" est une des sources d'inspirations, c'est évident! Ca serait énorme un clin d'oeil à Will Smith dans le jeu, ou bien qu'il fasse un caméo en pr^étant sa voix pour un perso. Et puis refaire la scène du VidéoFutur avec tous les mannequins, c’est trop flippant! Et un chien comme compagnon ça serait génial!
-
chuifou87
Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
Une sorte de 28 semaines plus tard
-
dehorvie
Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Naughty Dog se cache derrière ce titre. Et en ce qui concerne le jeu en lui-même il donne sacrément envie !
-
Alex Fly
Gamer Bronze
Tout simplement prometteur,la relation père/fille est vraiment intéressante,on retrouve les mécanismes d'un survival-horror, graphiquement on va prendre une claque.
Naughty Dog a compris contrairement a de nombreux studios qu'il faut pas se contenter d'une seule IP et en crée une autre.=) Naughty Dog best développeur ever.
Naughty Dog a compris contrairement a de nombreux studios qu'il faut pas se contenter d'une seule IP et en crée une autre.=) Naughty Dog best développeur ever.
-
Bradok
Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Les méchants chien sont dans la place avec eux c'est du 99% sur d'avoir un futur GOTY .
Naughty Dog : le studio qui justifie à lui seul l'achat d'une PS3.
Enfin bon faut se calmer c'est qu'une Bande Annonce . Je suis content de voir que contrairement aux autre Survival Horror il tente quelque chose de different avec un "détail" qui ma sauté aux yeux : Sa se passe en pleine journée Et non pas de nuit comme la ( quasi ? ) totalité des Survival Horror...
Naughty Dog : le studio qui justifie à lui seul l'achat d'une PS3.
Enfin bon faut se calmer c'est qu'une Bande Annonce . Je suis content de voir que contrairement aux autre Survival Horror il tente quelque chose de different avec un "détail" qui ma sauté aux yeux : Sa se passe en pleine journée Et non pas de nuit comme la ( quasi ? ) totalité des Survival Horror...
-
molzer_1
Gamer Pro
- Prénom: Baptiste
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3