Forums GAMERGEN

VGA 2012 - The Phantom Pain : un projet mystère pour un nouveau MGS ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: VGA 2012 - The Phantom Pain : un projet mystère pour un

Message non lupar nightaelia » 08 Déc 2012, 19:01

De toute facon le héros ressemble a big boss, or Liquid n'a pas du tout son physique (il a son mental alors que Solid Snake à son physique tout comme solidus) ... donc aucune raison de meme penser que c'est Liquid ^^
Completement d'accord avec Balthazar et autre, liquid est mort et entérré (parcontre je viens de revoir la fin de mgs4 et big boss a une veste longue et des gants ... ca pourrait cacher la prothese meme si son bras bougent parfaitement (remarque ils ont bien fait un ninja cybernétique qui déchire tout donc une prothese c'est presque rien ^^))
nightaelia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Lindow » 08 Déc 2012, 19:03

Aucun doute possible. C'est bel et bien le second jeu Metal gear annoncé. i.imgur.com...

"From Fox 2 phantoms were born".

Et là comme par hasard, le jeu annoncé se nomme Phantom Pain.

Le perso ressemble comme 2 gouttes d'eau à Big Boss dans Ground Zeroes.

Ensuite, il y a énormément d'éléments qui rappellent le combat entre Big Boss (Naked Snake) et The Boss à la fin de MGS3... les feuilles blanches au début du trailer quand le personnage regarde son bras gauche amputé, on peut voir la même chose à la fin de MGS3 lors du combat final contre The Boss.

Le cheval blanc qui apparait dans le trailer et représenté sous une sorte de licorne ailée, c'est celui de The Boss. La première fois qu'on lui parle en personne dans MGS3, celle-ci monte un cheval blanc qui contraste énormément avec le paysage.

Il y a de fortes similitudes entre Volgin et l'homme en flamme dans la vidéo.

À la fin du trailer, on peut apercevoir une sorte d'ombre derrière le personnage et qui s'élève dans les airs à la manière de Psycho Mantis. Il serait probable que cela soit lui, au vu du trailer qui remet sans cesse en cause la réalité de la scène, mais aussi au vu des sortes d'hallucination dont est victime le personnage.

Et puis le docteur présent à notre réveil ressemble étrangement à Kio Marv de MGS2

Et meme le moteur graphique d'ailleurs ressemble comme deux gouttes d'eau à celui vu dans Metal Gear Solid Ground Zeroes, c'est-à-dire le Fox Engine. Que ce soit au niveau des textures, des jeux de lumière, de l'animation ou encore du character design....

Bref, je comprend pas pourquoi le doute subsiste. Il peut pas y avoir autant de coïncidence. C'est bien un nouveau MGS, peut etre pas MGS 5 mais un nouveau MGS c'est absolument certain.

O0
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Balthazar » 08 Déc 2012, 19:14

Eaque Wrote:Le perso ressemble comme 2 gouttes d'eau à Big Boss dans Ground Zeroes.

Il y a quand même un truc bizarre. Vu ses bandages, on dirait bien qu'il a l’œil droit crevé et ça semble très frais comme blessure. Or, il perd son œil durant la scène de torture avec Volgin et The Boss dans MGS3. Ce qui n'est pas très cohérent.
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar EdWard89 » 08 Déc 2012, 19:50

Balthazar Wrote:
Eaque Wrote:Le perso ressemble comme 2 gouttes d'eau à Big Boss dans Ground Zeroes.

Il y a quand même un truc bizarre. Vu ses bandages, on dirait bien qu'il a l’œil droit crevé et ça semble très frais comme blessure. Or, il perd son œil durant la scène de torture avec Volgin et The Boss dans MGS3. Ce qui n'est pas très cohérent.

Sauf la scène qu'on voit un cauchemars ou autre délire.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Chris Ravenci » 08 Déc 2012, 22:00

clair que pour moi c'est un MGS en tout cas en attendant le Rising et le MGS qui en sortira de cet bande annonce, je me fait le MGS4 édition 25ème anniversaire :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar loc57 » 09 Déc 2012, 02:50

Pour ma part, je pense bien a un nouveau métal gear et sa sera avec plaisir d'en savoir plus, et pour la baleine a la fin je pense a un nouveau métal gear ( la machine) le saut, le retournement comment cela est fait font vraiment penser à un nouveau métal gear. Il y a toujours eu beaucoup d'énigme autour de chaque nouveau jeu de hideo kojima enfin surtout pour la série métal gear. Vivement de nouvelle infos sur tous sa ! j'en bave déjà ::) ::) ::) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
loc57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar [AFS]Kimuanos » 09 Déc 2012, 08:09

Je suis quasi sur qu'il s'agir du prochain MGS !!
[AFS]Kimuanos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news