Forums GAMERGEN
VGA 2012 - The Phantom Pain : un projet mystère pour un nouveau MGS ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EdWard89 Gamer Argent
- Pays: France
Re: VGA 2012 - The Phantom Pain : un projet mystère pour un
larkin Wrote:Ouai sa fait enormement penser a metal gear solid, mais sa doit etre une sequence issue d'un rêve parce que le coup de la baleine geante. J'ai envi de dire wtf?! Je ne suis pas du tout pour un retour du paranormal dans la saga mgs comm se fut le cas pour Mgs3
Pour moi metal gear 3 était le meilleur avec le premier opus de ps1.Comme quoi on est pas tous du même avis

-
tylerfc Gamer Bronze
Au début de la vidéo, on voit un drapeau anglais a fond de la pièce ou on voit le médecin. Donc si c'est ça se passe en Angleterre ça doit être Liquid Snake.
-
EdWard89 Gamer Argent
Un retour de Liquid Snake ... 

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
EdWard89 Wrote:Au début de la vidéo, on voit un drapeau anglais a fond de la pièce ou on voit le médecin. Donc si c'est ça se passe en Angleterre ça doit être Liquid Snake.
Dans la vidéo, le gars il est amputé du bras gauche. Liquid il a jamais perdu de bras. Et il n'a jamais eu un œil crevé non plus. Donc ça m'étonnerait beaucoup que ce soit lui.
Et même si je ne demande pas mieux, ça m'étonnerait aussi que ce soit encore un nouveau MG(S). Trois en si peu de temps, ça me paraît trop beau pour être vrai.
-
Balthazar Gamer Hardcore
Il n'y a que moi que ca choque de voir Psycho Mantis a la fin ^^ a la toute toute toute fin, on voit quelqu'un marcher puis se mettre a voler avec une veste dont les manches flottent. et en plus on a droit a sa respiration sifflante comme le tout premier mgs ^^ Par contre j'ai un souci ... big boss a ses deux bras a la fin de mgs4 ... va falloir expliquer la comment il a pu en perdre un et le recup plus tard.
ps: l'aspect psycho a toujours été ultra présent dans les mgs hein, dans le 1 tu as psycho mantis et ses pouvoirs, dans le 2 tu as vamp ... enfin je veux bien qu'on te dise que c'est les nano machines mais ca a un aspect psycho tres fort, dans le 3 on a Sorrow et dans le 4 on a la nouvelle Mantis ... donc perso ca me choquerait pas qu'il soit attaqué par un mantis (psycho ?) et que ca soit la raison de ses reves foux.
ps: l'aspect psycho a toujours été ultra présent dans les mgs hein, dans le 1 tu as psycho mantis et ses pouvoirs, dans le 2 tu as vamp ... enfin je veux bien qu'on te dise que c'est les nano machines mais ca a un aspect psycho tres fort, dans le 3 on a Sorrow et dans le 4 on a la nouvelle Mantis ... donc perso ca me choquerait pas qu'il soit attaqué par un mantis (psycho ?) et que ca soit la raison de ses reves foux.
-
nightaelia Gamer du Dimanche
Balthazar Wrote:EdWard89 Wrote:Au début de la vidéo, on voit un drapeau anglais a fond de la pièce ou on voit le médecin. Donc si c'est ça se passe en Angleterre ça doit être Liquid Snake.
Dans la vidéo, le gars il est amputé du bras gauche. Liquid il a jamais perdu de bras. Et il n'a jamais eu un œil crevé non plus. Donc ça m'étonnerait beaucoup que ce soit lui.
Et même si je ne demande pas mieux, ça m'étonnerait aussi que ce soit encore un nouveau MG(S). Trois en si peu de temps, ça me paraît trop beau pour être vrai.
liquid a bien perdu son bras étant donné qu'a la fin du 1 Ocelot le lui prélève pour se faire faire une greffe de son bras perdu lors de son affrontement avec gray fox.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
L'homme qui à le bras en moins c'est Big boss. Mais je pense qu'il en dans un rêve de Mantis ou une hallucination. Je pense que la licorne et Volgin soit une imagination de la par de Mantis. On voit aussi pendant la vidéo un homme blond qui se fait brûler ( donc peut être Liquid Snake ).
-
EdWard89 Gamer Argent
Adramelech Wrote:liquid a bien perdu son bras étant donné qu'a la fin du 1 Ocelot le lui prélève pour se faire faire une greffe de son bras perdu lors de son affrontement avec gray fox.
Ouais, sauf qu'il est mort à ce moment-là, Liquid... Et de toute façon, c'est pas le bon bras...
-
Balthazar Gamer Hardcore
sérieux vous voulez pas réfléchir un peu au lieu de balancer des inepties pareilles ! on dirais que certains on jamais jouer a un metal gear, Liquid a effectivement perdu un bras mais c'est ocelot qui le lui enlève comme dit plus haut et il est mort même que snake et otacon se sont servis de son corps a la fin de l’épisode tanker pour faire passer snake mort !
some days, some nights, some live, some die, in the way of the samurai
-
KeniChiru Gamer Pro
Juste pour clarifier une chose qui me paraissait évidente (mais qui ne semble pas l'être pour tout le monde...), je reformule : Liquid n'a jamais perdu de bras de son vivant.
C'est plus clair comme ça ?
C'est plus clair comme ça ?
-
Balthazar Gamer Hardcore
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3