Forums GAMERGEN
VGT Evolution v1 : un homebrew 'MAC'
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : VGT Evolution v1 : un homebrew 'MAC'
Lire la news : VGT Evolution v1 : un homebrew 'MAC'
-
Hu-Go
Gamer Hardcore
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Re: VGT Evolution v1 : un homebrew 'MAC'
merci pour la news, très complet c'est homebrew/utilitaire
-
noladu95
Gamer Maitre
- Prénom: nicolas
Merci et bravo à l'auteur, je prends de suite
-
pi-mus
Gamer Averti
Les graphismes sont superbes mais la sélecton avec la souris n'est pas très pratique
Mais ce n'est que la version 1
Mais ce n'est que la version 1
-
gorglucks
Gamer Pro
Vraiment beau c'est utilitaire,
En plus codé en C
En plus codé en C
-
lauasse
Gamer Hardcore
Maestromm Wrote:Ne fonctionne pas en 5.50gen-b
Bah télécharge le M33, ça au moins c'est fiable! =P
Ah ouais c'est vrais, j'avais oublié, le GEN-B est tellement mauvais qu'on ne peut réinstaller le M33 sauf via un Kit DDC!
PSN: alexandroo54
-
casselinux_1
Gamer du Dimanche
casselinux Wrote:Maestromm Wrote:Ne fonctionne pas en 5.50gen-b
Ah ouais c'est vrais, j'avais oublié, le GEN-B est tellement mauvais qu'on ne peut réinstaller le M33 sauf via un Kit DDC!
Alors ecoutes bien ces deux trois petites choses:
Ici tu es sur un site Gen, ou pas mal de travail est fait par GENyUS ( la team de Dev ).
Ensuite D_A a raccroché pour l'instant et sans GENyUS la scène psp n'aurait pas avancé depuis le 5.00M33-6. Donc pour les nouveaux jeux c'est rapé.
Le 5.03 Genfor HEN Ca te dit quelque chose ? Et oui encore une fois c'est grâce a GENyUS que les 2000v3 et 3000 peuvent avoir le plaisir de l'underground
De plus le 5.50 Gen-b est treès bien, tu n'as qu'a te plaindre aux dev des utilitaires qui ne les ont pas mis a jour.
Et quand tout les nouveaux sortiront et que tu voudras y jouer tu fera comment le newbie ? Tu te tuornera obligatoirement vers PspGEN et ses CF qui seront toujours là pour nous aider...
...Dur la realité de la vie mais c'est comme ca.
EDIT: Rien qu'avec les screen, le boulot a l'air vraiment genial !
Merci pour la news.
-
marshallino16
Gamer Argent
marshallino16 Wrote:casselinux Wrote:Maestromm Wrote:Ne fonctionne pas en 5.50gen-b
Alors ecoutes bien ces deux trois petites choses:
Ici tu es sur un site Gen, ou pas mal de travail est fait par GENyUS ( la team de Dev ).
Ensuite D_A a raccroché pour l'instant et sans GENyUS la scène psp n'aurait pas avancé depuis le 5.00M33-6. Donc pour les nouveaux jeux c'est rapé.
Le 5.03 Genfor HEN Ca te dit quelque chose ? Et oui encore une fois c'est grâce a GENyUS que les 2000v3 et 3000 peuvent avoir le plaisir de l'underground
De plus le 5.50 Gen-b est treès bien, tu n'as qu'a te plaindre aux dev des utilitaires qui ne les ont pas mis a jour.
Et quand tout les nouveaux sortiront et que tu voudras y jouer tu fera comment le newbie ? Tu te tuornera obligatoirement vers PspGEN et ses CF qui seront toujours là pour nous aider...
...Dur la realité de la vie mais c'est comme ca.
EDIT: Rien qu'avec les screen, le boulot a l'air vraiment genial !
Merci pour la news.
+1, Sans les CF Gen, l'underground (surtout des 2000 et 3000) ne serai pas !
-
Adrien_14
Gamer Maitre
Ça empêche de trouver des défauts à leur firmware ?
Il n'y a pas que les firmwares...
C'est surtout parce que Davee n'avait volontairement pas integré le lancement d'iso avec le HEN qu'ils ne pouvaient pas tout avoir...
On avancerait sans doute plus s'ils ne refusaient pas de fournir noyau 1.5, psardumper et autre.
Il peut toujours y avoir un autre CF.
Pas de noyau 1.5, et j'ai remarqué que quelques iso compressées en cso ne fonctionnaient plus (chargement...). C'est assez lourd...
De toute façon, vu le « =p » dans son message...
-
Mon ouïe
Gamer Maitre
se grave de dire que les CF GEN marche pas moi je le trouve super bien surtout qu'on n'a accés au Pstore et surtout vous étes sOulant a dire sa
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
Mon Ouïe,
Merci pour les infos en plus, mais je demande juste a ce que l'on respecte le travail de chacun.
Faire un CF, si c'etait aussi facile tout le monde ferait le siens et je defie casselinux de faire un CF mieu que le 5.50 Gen.
Trop demander le respect du travail ?
Je ne pense pas vu les heures de boulot.
ALors avant de critiquer je demanderait juste a chacun de s'imaginer la tâche que c'est de faire un CF.
EDIT; Tout a fait perfect, je vous rappel que le 5.50 GEN nous offre le PSN.
De plus vous critiquer pour certaint d'entre vous ce CF, mais on rabache nous que le 5.00M33 a fais freezer sans arret quelques psp ?
J'en ai encore la preuve dans ma section.
Merci pour les infos en plus, mais je demande juste a ce que l'on respecte le travail de chacun.
Faire un CF, si c'etait aussi facile tout le monde ferait le siens et je defie casselinux de faire un CF mieu que le 5.50 Gen.
Trop demander le respect du travail ?
Je ne pense pas vu les heures de boulot.
ALors avant de critiquer je demanderait juste a chacun de s'imaginer la tâche que c'est de faire un CF.
EDIT; Tout a fait perfect, je vous rappel que le 5.50 GEN nous offre le PSN.
De plus vous critiquer pour certaint d'entre vous ce CF, mais on rabache nous que le 5.00M33 a fais freezer sans arret quelques psp ?
J'en ai encore la preuve dans ma section.
-
marshallino16
Gamer Argent
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4