Forums GAMERGEN
Viber : une nouvelle application en VoIP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
roberto30 Gamer Maitre
Re: Viber : une nouvelle application en VoIP
Bonjour à tous...
Moi je deviens marteau HELP est ce que quelqu'un peut m'aider... J'ai installé cette nouvelle application "Viber" mais voilà quand j'active l'application un message me dit :
Push notifications are required in order to operate Viber app sur le site http://viber.com/notifications
J'ai été sur le site enfin j'ai tout essayé... Mais comprend pas
?????????
SVP de l'aide.... Merci
Moi je deviens marteau HELP est ce que quelqu'un peut m'aider... J'ai installé cette nouvelle application "Viber" mais voilà quand j'active l'application un message me dit :
Push notifications are required in order to operate Viber app sur le site http://viber.com/notifications
J'ai été sur le site enfin j'ai tout essayé... Mais comprend pas

SVP de l'aide.... Merci

-
Angely79 Gamer Débutant
- Prénom: Sarah
- Pays: France
Salut,
Tu dois aller dans les réglages de l'iPhone et autoriser les notifications Push pour l'application Viber, normalement ton problème vient de la ;-)
Tu dois aller dans les réglages de l'iPhone et autoriser les notifications Push pour l'application Viber, normalement ton problème vient de la ;-)
-
Banakin Gamer du Dimanche
Banakin Wrote:Salut,
Oooouuuuiiiii super c'était ça... merci :-)
-
Angely79 Gamer Débutant
- Prénom: Sarah
Je n'arrive pas a ajouter des contact ou dire que le contact a viber ? comment bien utiliser cette apps SVP
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Bonsoir !!! Please Help !!!
Je vous explique mon cas, je suis en france j'ai un iphone 4, mon amoureux est en australie pour 4mois avec aussi un iphone 4, est il possible de s'envoyer des sms gratuitement via Viber sans que ça gonfle sa facture de mobile s'il n'est pas en wifi ? Et si l'on s'appel via Viber comment cela se passe ??
Je suis un peu paumée a vrai dire... Car selon moi, s'il n'est pas en wifi, ca passe sur le reseau, et donc la : hors forfait ??? non ???!!!
Merci d'avance !!!!
solenn
EDIT kasimodem : merci d'éviter le triple post
Je vous explique mon cas, je suis en france j'ai un iphone 4, mon amoureux est en australie pour 4mois avec aussi un iphone 4, est il possible de s'envoyer des sms gratuitement via Viber sans que ça gonfle sa facture de mobile s'il n'est pas en wifi ? Et si l'on s'appel via Viber comment cela se passe ??
Je suis un peu paumée a vrai dire... Car selon moi, s'il n'est pas en wifi, ca passe sur le reseau, et donc la : hors forfait ??? non ???!!!
Merci d'avance !!!!
solenn
EDIT kasimodem : merci d'éviter le triple post
-
solennv123 Gamer Débutant
- Prénom: solenn
Ba moi j'ai des contact qui on viber mes il sont pas reconnu sur viber ?? Bug ??
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Désoler pour le UP.. j'ai trouver pour mettre a jour mes contact il a fallu que je désinstalle Viber et réinstalle et la mes contact Viber était visible..!
Dernière édition par novi le 14 Déc 2010, 16:11, édité 1 fois.
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Bonjour à tous.
J'ai recemment installé Viber sur mon Iphone 3GS, mon copain en a fait de même avec son 4G. Cependant lorsque l'on veut s'appeler, d'un côté ca sonne indeffiniment, et de l'autre, je réponds mais rien ne se passe... Nous sommes tous les deux en 3G... Une solution? ^^
Merci.
J'ai recemment installé Viber sur mon Iphone 3GS, mon copain en a fait de même avec son 4G. Cependant lorsque l'on veut s'appeler, d'un côté ca sonne indeffiniment, et de l'autre, je réponds mais rien ne se passe... Nous sommes tous les deux en 3G... Une solution? ^^
Merci.
-
utess76 Gamer Débutant
- Prénom: Jennifer
Pas de support pour cette Apps ?? c'est bien dommage ..
je pensais qu'elle allais faire plus de bruit que ca !
PS: Moi j'ai toujours mon soucis d'actualisation de contact lorsque qui utilise Viber, je doit désinstaller Viber et le réinstaller pour actualiser mes contact utilisant Viber, il y a t-il une solution alternative ?

PS: Moi j'ai toujours mon soucis d'actualisation de contact lorsque qui utilise Viber, je doit désinstaller Viber et le réinstaller pour actualiser mes contact utilisant Viber, il y a t-il une solution alternative ?
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
salut, alors il semblerait que viber ne fonctionne pas avec les iphones sous bouygues, maintenant il ne reste plus qu'à savir comment remedier à ce problème... Si quelqu'un connait la solution je pense que ça réjouirait pas mal de personnes.
-
bjbg Gamer Débutant
- Prénom: benjamin
nan ça y'est j'ai compris pourquoi ça ne marche pas, c'et parce que les forfaits bouygues interdisent le "voip" alors que viber utilise la fonctionnalité "voip", sur les infos du forfait l'interdiction voip est affichée en petit ... donc je suis roulé, comme beaucoup d'autres je pense ... 

-
bjbg Gamer Débutant
- Prénom: benjamin
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3