Forums GAMERGEN
Video à la demande : ITV Player et 4oD disponibles au Royaume-Uni
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Video à la demande : ITV Player et 4oD disponibles au Royaume-Uni
Contrairement à la France, les autres pays développent leur système de contenus à la demande sur PlayStation 3.
Lire la news : Video à la demande : ITV Player et 4oD disponibles au Royaume-Uni
Lire la news : Video à la demande : ITV Player et 4oD disponibles au Royaume-Uni

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Video à la demande : ITV Player et 4oD disponibles au Royaum
Pour un partenaire, c'est un peu honteux de ne pas être au courant que le logo de la PS3 n'est plus celui là ^^
-
Anonyme_30
Vivant à London faut avouer le BBC iplayer est bien sympa et de bonne qualité.
On peut absolument tout regarder, emissions, films, concerts... :-)
Peut etre pour compenser la lamentable vitesse d' internet ici... Pour exemple je suis dans les quartiers ouest et mon record de vitesse dixit speedtest est de 2Mb/s avec Sky (le Free uk)... Offre vitesse max 20Mb/s et illimité avec phone.
Bref pas pu tester channel 4 vu que je suis en 3.50 et que j'attends une solution pour le downgrade qui permette de jouer à GT5 :-)
D' ailleurs je cherche un tuto bien facile pour downgrade et hack avec un ipod nano, si quelqu'un peut m' aider...

On peut absolument tout regarder, emissions, films, concerts... :-)
Peut etre pour compenser la lamentable vitesse d' internet ici... Pour exemple je suis dans les quartiers ouest et mon record de vitesse dixit speedtest est de 2Mb/s avec Sky (le Free uk)... Offre vitesse max 20Mb/s et illimité avec phone.
Bref pas pu tester channel 4 vu que je suis en 3.50 et que j'attends une solution pour le downgrade qui permette de jouer à GT5 :-)
D' ailleurs je cherche un tuto bien facile pour downgrade et hack avec un ipod nano, si quelqu'un peut m' aider...

-
phiver9 Gamer Débutant
- Prénom: Phil
phiver Wrote:Peut etre pour compenser la lamentable vitesse d' internet ici... Pour exemple je suis dans les quartiers ouest et mon record de vitesse dixit speedtest est de 2Mb/s avec Sky (le Free uk)... Offre vitesse max 20Mb/s et illimité avec phone.
Tu ne devrais pas te plaindre j'ai un abonnement chez Virgin

Et pour faire simple, en wifi j'ai l'impression d'utiliser la 3G --'
Au moins en France avec Free bah j'ai tout compris

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je compatis!
Je viens de changer pour Sky et juste avant j' avais Virgin aussi...
Assez souvent je me connectais depuis mon telephone android chez T-mobile avec tethering et ça allait bien plus vite!
C'est vraiment abusé ici comparé à la France.
Je viens de changer pour Sky et juste avant j' avais Virgin aussi...
Assez souvent je me connectais depuis mon telephone android chez T-mobile avec tethering et ça allait bien plus vite!
C'est vraiment abusé ici comparé à la France.
-
phiver9 Gamer Débutant
- Prénom: Phil
payant pares 30 jours???
ils se foutent du monde, on les a gratuites sur virgin media (cable)....
et je sais pas quel probleme vous avez avec virgin car j'ai du 10mb et aucun probleme de debit... meme en wifi...
d'ailleur virgin cable broadband est le meilleur en grande bretagne. Les autres FAI sont sujet a la qualité des lignes telephoniques, qui appartiennent a BT et sont extremement vieilles et pour la plupart en mauvais état.
Donc on a une bien meilleure connexion avec virgin 10meg qu'avec talktalk ou sky 20meg
ils se foutent du monde, on les a gratuites sur virgin media (cable)....
et je sais pas quel probleme vous avez avec virgin car j'ai du 10mb et aucun probleme de debit... meme en wifi...
d'ailleur virgin cable broadband est le meilleur en grande bretagne. Les autres FAI sont sujet a la qualité des lignes telephoniques, qui appartiennent a BT et sont extremement vieilles et pour la plupart en mauvais état.
Donc on a une bien meilleure connexion avec virgin 10meg qu'avec talktalk ou sky 20meg
-
bonhomme Gamer du Dimanche
- Prénom: Fabrice
6 messages
• Page 1 sur 1