Forums GAMERGEN

Vidéo d'accessoires troisième acte : dock, batteries supplémentaires...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Vidéo d'accessoires troisième acte : dock, batteries sup

Message non lupar Leb2dud2 » 01 Déc 2011, 10:34

Quand tu mets une protection d'écran anti-rayure sur ton tel, il marche quand même, alors pourquoi pas la ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar anonymusss666 » 01 Déc 2011, 13:01

Nan mais d'apres ce que j'ai compris , ce n'est pas un protege ecran mais un STICKERS (ou meme des motifs avec de l'adhésif) , ce n'est pas pareil , donc ma question c'est , est-ce qu'avec un stickers , un pavé tactile marche ?
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar pat911 » 01 Déc 2011, 22:47

bizarre le chargeur usb il n'y a qu'une sortie usb ,ils ont pourtant vendu ,et doivent encore vendre ,des chargeur double usb ,officiel sony playstation
j'ai moi-meme acheté un a cora pour mes pads ps3 et je charge ma go avec ,donc regarder avant de vous lancer sur ceui-la spécialement
pas mal la station ,me tente bien celle-la
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news