Forums GAMERGEN
Vidéo de lancement de Manhunt 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re: Vidéo de lancement de Manhunt 2
A voir tout le tappage autour de ce jeu, plus un jeu est con et expose de la violence crue et gratuite, plus ça attire de monde... Navrant tout ça.
-
phentex Gamer Averti
C'est pas parce qu'il expose la violence crue (mais pas forcément gratuite, le sacerdoce de Manhunt - premier du nom - étant 'Tuer ou être tué' ) qu'un jeu est con, et inversement c'est pas parce qu'il est con qu'il expose la violence crue 

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
Chris_56 Wrote:il a l'aire pas mal mais niveau graphisme on ne sai meme pas a quoi va ressembler la version psp ... C'est dommage. 8O
en tout cas niveau graphisme je sais pas si c'est parsrque j'ai trop joué a la ps3 mais je les trouve légerement moche

-
b642 Gamer Pro
moi je trouve super
une nouvelle histoire sanglante et je trouve aussi que les graphique sont pas super mais je trouve aussi quil resemble bien au premier Manhunt.

-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
phentex Wrote:A voir tout le tappage autour de ce jeu, plus un jeu est con et expose de la violence crue et gratuite, plus ça attire de monde... Navrant tout ça.
Bon ben... tu peut repartir jouer au pokémon.

-
leon006 Gamer Maitre
Réaction typique du blaireau de première, je vois pas ce en quoi Pokémon serait objectivement moins bien que Manhunt (d'autant qu'il se vend plus)leon006 Wrote:Bon ben... tu peut repartir jouer au pokémon.phentex Wrote:A voir tout le tappage autour de ce jeu, plus un jeu est con et expose de la violence crue et gratuite, plus ça attire de monde... Navrant tout ça.

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2