Forums GAMERGEN

Vidéo de Pwnage Tool 2.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Vidéo de Pwnage Tool 2.0

Message non lupar raptor2003 » 12 Juil 2008, 11:48

Et puis aussi moi j'ai la MAJ de janvier a 17 € (enfin je l'ai pas acheté mais elle était avec le touch quand je l'ai acheté ) et je trouve que apple devrait faire un geste pour les personne qui ont cette maj car là pour 7 ou 8 € vous avez les applications iphone alors que ceux qu'il l'avait déjà acheté, cela leur revient à 17 € + 7 € pour la même chose .
raptor2003 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Philippe
Pays: France

Vidéo de Pwnage Tool 2.0

Message non lupar saucisson66 » 12 Juil 2008, 12:04

Moi aussi j'ai un peu de mal à accépter les mises à jour payante! Sinon on espère tous que tout cela sera disponible pour windows!!! Merci pour la news.;)
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome

Vidéo de Pwnage Tool 2.0

Message non lupar addicted2bass » 12 Juil 2008, 12:42

Ouais c'est un pti peu abusé cette histoire de MAJ payante serieux C'est la premiere fois que je vois sa c'est vraiment honteux..

EDIT : Trop forte la musique xD
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Juil 2008, 12:43, édité 1 fois.
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
addicted2bass Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Vidéo de Pwnage Tool 2.0

Message non lupar Phong » 12 Juil 2008, 12:45

Faudra encore que j'aille chez mon pote au Mac lol
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Vidéo de Pwnage Tool 2.0

Message non lupar KevinGaara » 12 Juil 2008, 20:06

snaker9999 Wrote:Waaaaa deja, ca gere lol. Euh juste une question, je suis debutant et je comprend pas un truc. Le firmware 2.0 est cense faire tourner des applications telechargees sur l'appstore non ? Alors le pwnage n'est necessaire que pour le desimlockage, ce n'est plus la peine d'installer Installer sur son iPod/iPhone ?

Non, en fait l'appStore et Installer ne sont pas vraiment pareils.
L'AppStore te propose des applications/jeux payants (certains gratuits...). Tandis qu'avec l'installer, TOUT est gratuit! Plus besoin de dépenser le moindre centime pour n'importe quel jeu/application.

J'espère avoir éclairé ta lanterne!:)

Sinon, c'est vrai que c'est une bonne nouvelle ce PownageTool! Dommage qu'il ne sorte pas ce week-end (je pars en vac' lundi)...:/
PSP FAT => 4.01 M33
iPhone 3G => 2.0 jailbreaké
KevinGaara Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news