Rain Wrote:Après avoir vu toutes les bonnes critiques de la presse, les ventes, et les prix (VGA, etc...), vous n'admettez toujours pas que le jeu est bon? Lol vous devriez vous poser des questions^^'
Pour les critiques, je ne me fie QU'à mes tests à moi. Je lis les tests de certains jeux uniquement pour savoir de quoi il s'agit (généralement pour les jeux catégorie OVNI). Pour les ventes, ce sont les gens qui achètent un truc rien que pour le nom. Combien ont juste lu que COD: MW2 fera un malheur niveau ventes et ils achètent les yeux fermés. Quant aux prix, c'est ce dont on est en train de parler là
Les bonnes (ou mauvaises) critiques et le nombre de ventes n'ont pour moi jamais été des arguments d'achat

En général les jeux que j'attends beaucoup je les prends day one ou première semaine, sauf exceptions.
Je ne dis pas que MW2 est une daube (j'ai joué uniquement 10minutes chez un pote) mais c'est dommage de nominer un jeu sorti il y a 2 semaines comme étant le FPS de l'année. Enfin bon ils doivent tenir compte des ventes comme tu dis