Forums GAMERGEN
Video Game Awards 09 - Les gagnants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et Bravo à U2 ^^

Et Bravo à U2 ^^
-
Dudu_1_1_1
Re: Video Game Awards 09 - Les gagnants
GaaraPauleta Wrote:Pfff ! Meilleur jeu de tir, c'est bien Killzone qui devait remporter le prix! Dégoûté pour Guerilla!
COD MW 2 est énorme comme FPS, mais je trouve plus complet (plus longue durée de vie, graphismes hors norme et online excellent).
+10
Sinon bon classement, vive Uncharted

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Game of the Year : Uncharted 2: Among Thieves
Amplement mérité, quoique je le mettrais ex-aequo avec Assassin's Creed II... si le jeu n'avait pas été amputé de deux séquences pour nous les vendre à part (je parle d'AC2)
Studio of the Year : Rocksteady Studios (Batman: Arkham Asylum)
Batman est vraiment un excellent jeu je l'accorde
Meilleur jeu PlayStation 3 : Uncharted 2: Among Thieves
Si le meilleur jeu de l'année est un jeu PS3, il est forcément meilleur jeu PS3 ^^
Meilleur jeu de tir : Call of Duty: Modern Warfare 2
Quelle originalité... KillZone 2, Halo 3 ODST et Borderlands valent bien mieux que cette mise à jour mais bon...
Meilleur RPG : Dragon Age: Origins
Ah, visiblement il serait meilleur que ToV et SO4? Vivement que je l'essaie alors.
Meilleur jeu de voiture : Forza Motorsport 3
Je ne suis pas fan du genre et pourtant FM3 m'a plu donc oui c'est mérité
Meilleur bande-son : DJ Hero
C'est complètement débile que des jeux comme Guitar Hero, Band Hero, DJ Hero et Rock Band puissent concourir dans cette catégorie. Ils devraient être exclus dès le départ mais bon... Pourquoi pas SingStar tant qu'on y est?
Meilleur DLC : Grand Theft Auto IV: The Ballad of Gay Tony
Rien à dire, c'est mérité également.
Le jeu le plus attendu : God of War III
Pour une fois que le public attend le contenu d'un jeu et non son nom, je suis content. J'ai cru que Final Fantasy XIII rafflerait cette récompense.
Amplement mérité, quoique je le mettrais ex-aequo avec Assassin's Creed II... si le jeu n'avait pas été amputé de deux séquences pour nous les vendre à part (je parle d'AC2)

Si le meilleur jeu de l'année est un jeu PS3, il est forcément meilleur jeu PS3 ^^
Quelle originalité... KillZone 2, Halo 3 ODST et Borderlands valent bien mieux que cette mise à jour mais bon...
Ah, visiblement il serait meilleur que ToV et SO4? Vivement que je l'essaie alors.

C'est complètement débile que des jeux comme Guitar Hero, Band Hero, DJ Hero et Rock Band puissent concourir dans cette catégorie. Ils devraient être exclus dès le départ mais bon... Pourquoi pas SingStar tant qu'on y est?
Pour une fois que le public attend le contenu d'un jeu et non son nom, je suis content. J'ai cru que Final Fantasy XIII rafflerait cette récompense.
-
Anonyme_30
Ça doit être parce qu'il est sorti en début d'année.
Sinon je suis dégouté pour la soundtrack d'Assassin's Creed II qui est fabuleuse !
Bravo à tous les gagnants, Uncharted 2 trophée platine du VGA 09 ! Dommage que les ventes ne soient pas aussi glorieuses...
Steeve, AC II a quand même remporté meilleur jeu d'aventure, donc il a eu son petit trophée bien mérité aussi. C'est vraiment un jeu que j'ai adoré.
Ce qui lui manque pour le titre de GotY, c'est un mode online pour la rejouabilité du titre même si je vois mal comment ce serait possible et surtout moins de bogues qui nuisent à la qualité parfaite du titre.
Ah et j'aurais mis Heavy Rain comme jeu le plus attendu de 2010.
Sinon je suis dégouté pour la soundtrack d'Assassin's Creed II qui est fabuleuse !
Bravo à tous les gagnants, Uncharted 2 trophée platine du VGA 09 ! Dommage que les ventes ne soient pas aussi glorieuses...
Steeve, AC II a quand même remporté meilleur jeu d'aventure, donc il a eu son petit trophée bien mérité aussi. C'est vraiment un jeu que j'ai adoré.
Ce qui lui manque pour le titre de GotY, c'est un mode online pour la rejouabilité du titre même si je vois mal comment ce serait possible et surtout moins de bogues qui nuisent à la qualité parfaite du titre.
Ah et j'aurais mis Heavy Rain comme jeu le plus attendu de 2010.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
DRAKE-CULLEN-62 Wrote:lol God of War 3 jeux le plus attendu en 2010 j'aurais preferer Heavy Rain ou Alan Wake ^^
Oui moi aussi mais God of War 3 est une suite alors que Heavy Rain et Alan Wake sont de nouvelle licence !! Il y a plus de jeux qui attende une suite qu'un jeux inconnu !!
J'espère qu'Alan Wake sera aussi sur PS3... il avait dit oui, il me semble

-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
Non je pense pas lol
Si je dis pas de bêtises, le jeu est financé par Microsoft donc aucune chance de le voir sur PS3 mais sur PC, j'espère bien
Si je dis pas de bêtises, le jeu est financé par Microsoft donc aucune chance de le voir sur PS3 mais sur PC, j'espère bien

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Steve301187 Wrote:Game of the Year : Uncharted 2: Among Thieves
Amplement mérité, quoique je le mettrais ex-aequo avec Assassin's Creed II... si le jeu n'avait pas été amputé de deux séquences pour nous les vendre à part (je parle d'AC2)![]()
C'est vraiment n'imprte quoi... Déja les VGA, jamais entendu parler de plus, le jeu le plus attendu devrais effectivement être FF XIII, pasque GOW3 est une exclu PS3...

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
je n'ai qu'une chose à dire, bravo Nauthy dog pour Uncharted 2, cette année il n'avait aucun concurents, il les surpassé tousses sur tous les points ! et sa c'est beau !
pour le jeu de tire j'aurai plutôt dit Killzone 2 (mias bon après sa fait trop de titres PS3, enfin merde non, si c'est le cas temps mieux !
)
et pour le plus attendu, j'aurai dit GT5 ! vu l'engoument qu'il fait !

pour le jeu de tire j'aurai plutôt dit Killzone 2 (mias bon après sa fait trop de titres PS3, enfin merde non, si c'est le cas temps mieux !

et pour le plus attendu, j'aurai dit GT5 ! vu l'engoument qu'il fait !
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Déc 2009, 19:11, édité 1 fois.
-
kiss_man Gamer Bronze
Je suis déçu Killzone y est pas.. 

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Je suis déçu Killzone y est pas..
Par contre Pan Pan T'Es Mort 2010 y est 2x

-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:chronoss2 Wrote:Je suis déçu Killzone y est pas..
Par contre Pan Pan T'Es Mort 2010 y est 2x
CoD ?

-
chronoss2 Gamer Or
A force tu dois connaître mes idées non?chronoss2 Wrote:CoD ?oui le jeu vient de sortir et il est classé meilleur FPS. juste lol

-
Anonyme_30
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4