Forums GAMERGEN

Video Game Awards 09 - Les gagnants

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Video Game Awards 09 - Les gagnants

Message non lupar DRAKE-CULLEN-62 » 13 Déc 2009, 19:28

bizarre qu'il y a pas Final Fantesy 13 comme le jeux le plus attendu car il y a beaucoup de gens qui raffole de cette série ???? mais God of War 3 sera énorme !!! ^^
DRAKE-CULLEN-62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ben
Pays: France

Message non lupar Rain » 13 Déc 2009, 20:05

chronoss2 Wrote:
Steve301187 Wrote:
chronoss2 Wrote:Je suis déçu Killzone y est pas.. :-\

Par contre Pan Pan T'Es Mort 2010 y est 2x ::)

CoD ? ;D oui le jeu vient de sortir et il est classé meilleur FPS. juste lol

Après avoir vu toutes les bonnes critiques de la presse, les ventes, et les prix (VGA, etc...), vous n'admettez toujours pas que le jeu est bon? Lol vous devriez vous poser des questions^^'
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar k-sama » 13 Déc 2009, 20:59

Uncharted 1er =D
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar AirborneCody » 13 Déc 2009, 21:02

mérité pour uncharted 2! deux récompenses rien que pour lui! cela prouve sa qualité!! meilleur jeu de sport collectif: nhl 10 n'importe quoi! ya que les ricains qui y jouent beaucoup, et les canadiens! c'est fifa 10 le meilleur
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Lindow » 13 Déc 2009, 21:06

La palme d'or revient a Uncharted 2 :-*

Pffff Forza 3 meilleur jeux de voiture , Shift aussi le mérite... ^-^
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kiss_man » 13 Déc 2009, 21:12

Pikachu Wrote:La palme d'or revient a Uncharted 2 :-*

Pffff Forza 3 meilleur jeux de voiture , Shift aussi le mérite... ^-^

non faut pas abuser NFS c'est de la daube sans nom ! forza le mérite, mais bon, il n'avait pas sont principal rivale... ::) disons que ce dernier sera le meilleur jeu de voiture en 2010 ;D c'est joué d'avance
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 13 Déc 2009, 21:54

Rain Wrote:Après avoir vu toutes les bonnes critiques de la presse, les ventes, et les prix (VGA, etc...), vous n'admettez toujours pas que le jeu est bon? Lol vous devriez vous poser des questions^^'

Pour les critiques, je ne me fie QU'à mes tests à moi. Je lis les tests de certains jeux uniquement pour savoir de quoi il s'agit (généralement pour les jeux catégorie OVNI). Pour les ventes, ce sont les gens qui achètent un truc rien que pour le nom. Combien ont juste lu que COD: MW2 fera un malheur niveau ventes et ils achètent les yeux fermés. Quant aux prix, c'est ce dont on est en train de parler là ;)

Les bonnes (ou mauvaises) critiques et le nombre de ventes n'ont pour moi jamais été des arguments d'achat :) En général les jeux que j'attends beaucoup je les prends day one ou première semaine, sauf exceptions.

Je ne dis pas que MW2 est une daube (j'ai joué uniquement 10minutes chez un pote) mais c'est dommage de nominer un jeu sorti il y a 2 semaines comme étant le FPS de l'année. Enfin bon ils doivent tenir compte des ventes comme tu dis ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Rain » 13 Déc 2009, 22:28

@Chronoss: Je suis d'accord avec toi en tout point, mais quand tous ces facteurs sont unanimes, il y a de quoi se poser quelques questions tout de même, mais bon tu me dis que tu ne considères pas ce jeu comme une daube, donc ca va :) Mais c'est juste votre "haine" autour de Modern Warfare 2 que je ne comprends pas et que je trouve toujours injustifiée ^^'

EDIT:

c'est dommage de nominer un jeu sorti il y a 2 semaines comme étant le FPS de l'année. Enfin bon ils doivent tenir compte des ventes comme tu dis ;)

Bah deux semaines ou 6 mois, ca fait toujours partie de la même année, et les jeux restent les mêmes, donc je ne vois pas ce qui dérange là :-[
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tupudupull » 13 Déc 2009, 23:12

ça va, c'est pas délirant comme résultat dans l'ensemble.

Bravo Naughty Dog.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar tib » 14 Déc 2009, 00:39

Bravo à l'équipe de naughty dog ! Par contre, je ne comprends pas pour "meilleur rpg" attribué à dragon's age... Je n'ai pas lu de bonne critique à son sujet...
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar K-tana » 14 Déc 2009, 01:09

Plutot d'accord avec ce classement, mème s'il est vrai que Killzone 2 méritait une tite place la-dedans...

Et ppour le jeu le plus attendu j'aurais parié que ca aurait été GT5 ! ::)
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ombr3 » 14 Déc 2009, 10:23

tib Wrote:Bravo à l'équipe de naughty dog ! Par contre, je ne comprends pas pour "meilleur rpg" attribué à dragon's age... Je n'ai pas lu de bonne critique à son sujet...

+10

Dragon's age, est franchement pas terrible. Vieille mécanique, graphismes pas exceptionnel, histoire classique au possible. Autant mass effect méritait sa palme a l'époque, autant dragon age bof ... Il semblerait que demon soul's aurait été largement mieux a cette place !
ombr3 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news