Forums GAMERGEN
Video Game Awards 09 - Les gagnants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

? mais God of War 3 sera énorme !!! ^^

-
DRAKE-CULLEN-62 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ben
- Pays: France
Re: Video Game Awards 09 - Les gagnants
chronoss2 Wrote:Steve301187 Wrote:chronoss2 Wrote:Je suis déçu Killzone y est pas..
Par contre Pan Pan T'Es Mort 2010 y est 2x
CoD ?oui le jeu vient de sortir et il est classé meilleur FPS. juste lol
Après avoir vu toutes les bonnes critiques de la presse, les ventes, et les prix (VGA, etc...), vous n'admettez toujours pas que le jeu est bon? Lol vous devriez vous poser des questions^^'
-
Rain Gamer Argent
Uncharted 1er =D
-
k-sama Ancien
mérité pour uncharted 2! deux récompenses rien que pour lui! cela prouve sa qualité!! meilleur jeu de sport collectif: nhl 10 n'importe quoi! ya que les ricains qui y jouent beaucoup, et les canadiens! c'est fifa 10 le meilleur
-
AirborneCody Gamer Bronze
La palme d'or revient a Uncharted 2
Pffff Forza 3 meilleur jeux de voiture , Shift aussi le mérite...

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Pikachu Wrote:La palme d'or revient a Uncharted 2![]()
non faut pas abuser NFS c'est de la daube sans nom ! forza le mérite, mais bon, il n'avait pas sont principal rivale...

-
kiss_man Gamer Bronze
Rain Wrote:Après avoir vu toutes les bonnes critiques de la presse, les ventes, et les prix (VGA, etc...), vous n'admettez toujours pas que le jeu est bon? Lol vous devriez vous poser des questions^^'
Pour les critiques, je ne me fie QU'à mes tests à moi. Je lis les tests de certains jeux uniquement pour savoir de quoi il s'agit (généralement pour les jeux catégorie OVNI). Pour les ventes, ce sont les gens qui achètent un truc rien que pour le nom. Combien ont juste lu que COD: MW2 fera un malheur niveau ventes et ils achètent les yeux fermés. Quant aux prix, c'est ce dont on est en train de parler là

Les bonnes (ou mauvaises) critiques et le nombre de ventes n'ont pour moi jamais été des arguments d'achat

Je ne dis pas que MW2 est une daube (j'ai joué uniquement 10minutes chez un pote) mais c'est dommage de nominer un jeu sorti il y a 2 semaines comme étant le FPS de l'année. Enfin bon ils doivent tenir compte des ventes comme tu dis

-
chronoss2 Gamer Or
@Chronoss: Je suis d'accord avec toi en tout point, mais quand tous ces facteurs sont unanimes, il y a de quoi se poser quelques questions tout de même, mais bon tu me dis que tu ne considères pas ce jeu comme une daube, donc ca va
Mais c'est juste votre "haine" autour de Modern Warfare 2 que je ne comprends pas et que je trouve toujours injustifiée ^^'
EDIT:
Bah deux semaines ou 6 mois, ca fait toujours partie de la même année, et les jeux restent les mêmes, donc je ne vois pas ce qui dérange là

EDIT:
c'est dommage de nominer un jeu sorti il y a 2 semaines comme étant le FPS de l'année. Enfin bon ils doivent tenir compte des ventes comme tu dis
Bah deux semaines ou 6 mois, ca fait toujours partie de la même année, et les jeux restent les mêmes, donc je ne vois pas ce qui dérange là

-
Rain Gamer Argent
ça va, c'est pas délirant comme résultat dans l'ensemble.
Bravo Naughty Dog.
Bravo Naughty Dog.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Bravo à l'équipe de naughty dog ! Par contre, je ne comprends pas pour "meilleur rpg" attribué à dragon's age... Je n'ai pas lu de bonne critique à son sujet...
-
tib Gamer Argent
Plutot d'accord avec ce classement, mème s'il est vrai que Killzone 2 méritait une tite place la-dedans...
Et ppour le jeu le plus attendu j'aurais parié que ca aurait été GT5 !
Et ppour le jeu le plus attendu j'aurais parié que ca aurait été GT5 !

Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
tib Wrote:Bravo à l'équipe de naughty dog ! Par contre, je ne comprends pas pour "meilleur rpg" attribué à dragon's age... Je n'ai pas lu de bonne critique à son sujet...
+10
Dragon's age, est franchement pas terrible. Vieille mécanique, graphismes pas exceptionnel, histoire classique au possible. Autant mass effect méritait sa palme a l'époque, autant dragon age bof ... Il semblerait que demon soul's aurait été largement mieux a cette place !
-
ombr3 Gamer Pro
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4