Forums GAMERGEN
Video Game Awards 09 - Les gagnants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+10
Dragon's age, est franchement pas terrible. Vieille mécanique, graphismes pas exceptionnel, histoire classique au possible. Autant mass effect méritait sa palme a l'époque, autant dragon age bof ... Il semblerait que demon soul's aurait été largement mieux a cette place !
Moi je suis carrément d'avis contraire. Je trouve le systeme de combat ingénieux, les graphismes pas exceptionnels mais tout à fait correctes, et l'histoire est vraiment longue, intéressante avec des personnages charismatiques et attachants. De plus, l'humour est excellent.
Les seuls reproches que je puisse lui faire, ce sont les problemes techniques, quelques bugs par ci par là, et peut etre des zones de jeu trop restreintes. Mis à part ca, je n'ai vraiment pas peur de dire que c'est le digne successeur de Baldur's Gate, sans hésitation

EDIT: et la BO est magnifique

Dernière édition par Tom Vivares le 15 Déc 2009, 00:06, édité 4 fois.
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re: Video Game Awards 09 - Les gagnants
Vraiment rien a dire , Uncharted 2 bats a peu pres tout !
-
Black-Corsair Gamer Argent
pas mal god of war 3 le plus attendu et pas qu' un peut
uncharted 2 meilleur jeux avec ces 3 prix je lui en aurait mis 999 lol
sinon magixien a fait du bon travail avec les 2 jeux qu' il a créer.magixien aussi mérite un prix.
uncharted 2 meilleur jeux avec ces 3 prix je lui en aurait mis 999 lol
sinon magixien a fait du bon travail avec les 2 jeux qu' il a créer.magixien aussi mérite un prix.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Je suis déçu pour guerilla et insomniacs qui sont pour moi deux exellents studios qui ne raflent aucun prix...
Sinon, classement pas trop mal !
Sinon, classement pas trop mal !
-
Euca Gamer Bronze
ombr3 Wrote:
Dragon's age, est franchement pas terrible. Vieille mécanique, graphismes pas exceptionnel, histoire classique au possible. Autant mass effect méritait sa palme a l'époque, autant dragon age bof ... Il semblerait que demon soul's aurait été largement mieux a cette place !
Complètement d'accord avec toi, j'ai trouvé Dragon Age d'un ennuis total.
Demon's souls à le défaut d'être original et difficile, donc ça plait pas.
On donne les titres aux jeux qui font du chiffre, ou du gros buzz ... y à qu'a voir ...
-
nojia Gamer Bronze
Pour comparaison, est-il moins bien que Divinity II?nojia Wrote:Complètement d'accord avec toi, j'ai trouvé Dragon Age d'un ennuis total.
-
Anonyme_30
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4