Forums GAMERGEN
Video Go! Messenger
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
Enfin SONY présente quelques choses de nouveaux avec vidéo où enfin c'est une PSP série 1000 white ceramic qui présente le GO!Messenger (on ne voie pas les hauts parleurs en haut de l'écran, c'est donc une PSP ancienne génération). Ca fait plaisir, car avec l'adaptateur Tv/PSP qui n'est qu'exclusif à la seconde génération de PSP, j'avais peur que SONY abandonne tous projets avec la série 1000!!!
Enfin SONY commence à sortir de belles choses, en attendant, vive les hombrews messenger, car il y en a et ils sont tous tres bien foutus comme Afkim par exemple!
J'aimerais rajouter une chose, le fait que GO!Messenger sortira, SONY compte déverouiller le projet du clavier PSP, vous savait celui de logitech????

ou bien l'officiel de SONY que je trouve ringard:

Ringard car même s'il s'agit d'un clavier tactile, lorsque on ecrit dessus, notre main serra au dessus de l'écran psp, et donc on ne voit même pas ce que l'on écris!, alors que celui de logitech et rabatable sur l'ecran PSP et lui fait donc office de protection!!!!
Voila et comme d'hab vive la (+.[___]%) et vive le meilleur site de confiance de la scène PSP, c'est PSPGEN!!!
Enfin SONY commence à sortir de belles choses, en attendant, vive les hombrews messenger, car il y en a et ils sont tous tres bien foutus comme Afkim par exemple!
J'aimerais rajouter une chose, le fait que GO!Messenger sortira, SONY compte déverouiller le projet du clavier PSP, vous savait celui de logitech????

ou bien l'officiel de SONY que je trouve ringard:

Ringard car même s'il s'agit d'un clavier tactile, lorsque on ecrit dessus, notre main serra au dessus de l'écran psp, et donc on ne voit même pas ce que l'on écris!, alors que celui de logitech et rabatable sur l'ecran PSP et lui fait donc office de protection!!!!
Voila et comme d'hab vive la (+.[___]%) et vive le meilleur site de confiance de la scène PSP, c'est PSPGEN!!!
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
Mais lol tout simplement ininteressant ^^ en plus la moitié des telephones portables derniere géneration sont déjà équipés de tout ca..
Moi je vois juste là encore un moyen pour sony de vendre ses produits dérivés.
Pas besoin d'etre un genie pour savoir que la psp est une vraie galére pour écrire , alors meme avec un clavier tu te vois sortir ton casque, ton clavier
et ta psp au ski lol tout simplement MDR autant s'achetter un umpc et là
au moin ta ton pc dans la poche lol..
Encore un gros attrape noob..
Moi je vois juste là encore un moyen pour sony de vendre ses produits dérivés.
Pas besoin d'etre un genie pour savoir que la psp est une vraie galére pour écrire , alors meme avec un clavier tu te vois sortir ton casque, ton clavier
et ta psp au ski lol tout simplement MDR autant s'achetter un umpc et là
au moin ta ton pc dans la poche lol..
Encore un gros attrape noob..
-
koefoner Gamer du Dimanche
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2