Forums GAMERGEN

Vidéo GTA IV : plus grand, plus beau, plus fort

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Vidéo GTA IV : plus grand, plus beau, plus fort

Messagepar Zhy » 24 Avr 2008, 17:28

Aaaaa Moi sa marche super, faut juste que j'attend 16 minute Arf  :P Moi je préfére acheter le jeux, je suis content que la Ps3 ne soit pas hacker et de toute facon y côute 54 € dans ma région  ;D
Zhy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Zhy
Pays: France

Messagepar rob7727 » 24 Avr 2008, 17:30

c normal qui ya pas de sons??
VENEZ PROTESTER CONTRE LE PLAY TV ET CLIQUER SUR LE LIEN CI-DESSOUS .................................
http://jeux.priceminister.com/defaultv. ... &idmvt=501
rob7727 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Vidéo GTA IV : plus grand, plus beau, plus fort

Messagepar bawzz » 24 Avr 2008, 17:41

Par contre j'ai l'impression qu'on voir une voiture rouler 30ccm au dessus du sol dans le vide ...
Mettez la vidéo a 8min06, sur la droite.  :-\
bawzz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jerem54150 » 24 Avr 2008, 17:42

la on voit a peu pres bien ce a quoi s'attendre... et je dis MIAM

La physique des personnages est vraiment a tomber, par contre pour les voitures prendre des beaux virages en pleine course ça va etre galere

On commence a voir aussi les petits defauts, exemple a la 9eme minute quand nico vole le 4x4 noir, il aggrippe la poignée pour essayer d'ouvrir la porte mais sa main se trouve bien 10 a 20 cm en dessous de la poignée pareil pour le coupde pied qui n'est pas a la bonne hauteur
Dernière édition par salutcmoi le 24 Avr 2008, 17:49, édité 1 fois.
Image
jerem54150 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Zhy » 24 Avr 2008, 17:49

Soit y utilisent tous le frein à main, soit y ne savent rouler, soit sa va être dur (quel déduction mdr) Nan franchement la vidéo est mieu même plus que mieu, je le trouve toujours autant prenant, je m'imagine déjà derriere mon écran télè en train de prendre pour Niko, nan franchement trop fendant maintenant la physique des joueurs  :D Par contre la personne qui parle vous avez raison, on aurait fait sans
Zhy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Zhy

Messagepar mopral110 » 24 Avr 2008, 17:58

par contre le mec et connecté au live avec un jeu pas encore sortie il a pas peur
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Re : Vidéo GTA IV : plus grand, plus beau, plus fort

Messagepar Euggy » 24 Avr 2008, 18:04

jerem54150 Wrote:la on voit a peu pres bien ce a quoi s'attendre... et je dis MIAM

La physique des personnages est vraiment a tomber, par contre pour les voitures prendre des beaux virages en pleine course ça va etre galere

On commence a voir aussi les petits defauts, exemple a la 9eme minute quand nico vole le 4x4 noir, il aggrippe la poignée pour essayer d'ouvrir la porte mais sa main se trouve bien 10 a 20 cm en dessous de la poignée pareil pour le coupde pied qui n'est pas a la bonne hauteur

j'crois que le must ça reste au fast food le gros qu'il bouscule , le mec se leve et se retrouve debout sur la table lol ;D
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jerem54150 » 24 Avr 2008, 18:07

vi aussi ^^
Image
jerem54150 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Gamespirit » 24 Avr 2008, 18:11

Ca va ça va je vous en veut pas c'est pas grave  :) , et oui il y a un gros bug vers 8 min les voitures se mettent a voler et le mec il remarque rien xD .
Ce que je préfère c'est quand il veut échapper au biker en voiture, mais le biker le jete de la voiture, donc il se barre en moto, et le biker prend la voiture pour le poursuivre  ;D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Myckom » 24 Avr 2008, 18:32

si vous voyez pas la vidéo avec internet explorer télécharger safari sa passe nickel
Image
Myckom Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Roh2f_21 » 24 Avr 2008, 19:08

Franchement a par les petit bug , qui je pense ne seront peut être pas présent dans la version PS3 (comme les version PS3 et XBOX360 sont légèrement différente on sera peut être pas concerné) le jeu est énorme vivement mardi que je le reçoive ! Sinon pas mal la video et le jeu époustouflant !!
.Image.
Roh2f_21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Kaexoy » 24 Avr 2008, 19:10

Y a un petit bug les gars.
Dans la vidéo, quand le mec dit "J'vais me faire arrêter pour voir comment ça se passe ?" un peu avant le milieu, il se fait tuer par les flics, puis ils disent " ' This rules now ', CJ"

Soit CJ ou Carl dans Gta San Andreas...

:-\
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news