Forums GAMERGEN
Vidéo GTA IV : plus grand, plus beau, plus fort
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 24 Avr 2008, 16:31, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Vidéo GTA IV : plus grand, plus beau, plus fort
Je veux pas me plaindre mais j'ai signalé hier cette video dans les news des membre dans ma MAj de 21h05, pourquoi vous la mettez que maintenant ?
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
La vidéo est lourde mais la connexion rapide... Bah... A tt' pour les commentaires 

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Pour ceux qui veulent voir le jeu joué en direct venez ici http://www.justin.tv/swiftor c'est eccelent et la qualié est meilleurque les videos IG.
-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Vidéo GTA IV : plus grand, plus beau, plus fort
Gamespirit Wrote:Je veux pas me plaindre mais j'ai signalé hier cette video dans les news des membre dans ma MAj de 21h05, pourquoi vous la mettez que maintenant ?
Je ne sais pas... Peut-être parce que des fois on essaie de vivre...
-
CongaFury
érreur dans l'avant dernier lien
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
CongaFury Wrote:Je ne sais pas... Peut-être parce que des fois on essaie de vivre...

Mais n'en fait pas un cas personnel Gamespirit, ca arrive à d'autres tous les jours, et puis comme l'a dit Conga, les membres du staff ne peuvent pas être partout.(Et pourquoi ça, d'ailleurs

-
SuperGGfr Gamer Bronze
le lien pour télécharger la video ne marche pas !! 

VENEZ PROTESTER CONTRE LE PLAY TV ET CLIQUER SUR LE LIEN CI-DESSOUS .................................
http://jeux.priceminister.com/defaultv. ... &idmvt=501
-
rob7727 Gamer du Dimanche
Re : Re : Vidéo GTA IV : plus grand, plus beau, plus fort
rob7727 Wrote:le lien pour télécharger la video ne marche pas !!
J'ai fait testé par diverses personnes ça marche sans aucun problème chez eux...
-
CongaFury
j'ai téléchargé la chose en 2min30 minutes vive les debrideur lol , plus sérieusement, belle video, par contre coupez le son parceque vive le dialogue de boutonneux ;D "lache l'affaire t'sais et tout enc... j'roule sur le keumé et tout" ;D
sinon petite parenthèse technique c'est moi où on a droit quelques fois a de sérieux changement grossier de texture et des batiments qui apparaisse parfois d'un coup? ça m'a un peu tordu le bide sur 2 ou 3 fois. ça saccade de temps a autre aussi je suppose que c'est normale...

en tout cas ça a l'air d'être bien la bombe annoncé j'ai repéré un 4x4 qui m'iras très bien pour visiter la ville...
sinon petite parenthèse technique c'est moi où on a droit quelques fois a de sérieux changement grossier de texture et des batiments qui apparaisse parfois d'un coup? ça m'a un peu tordu le bide sur 2 ou 3 fois. ça saccade de temps a autre aussi je suppose que c'est normale...

en tout cas ça a l'air d'être bien la bombe annoncé j'ai repéré un 4x4 qui m'iras très bien pour visiter la ville...

Dernière édition par Doc_Bruno le 24 Avr 2008, 17:22, édité 1 fois.
-
Euggy Gamer Maitre
Perso le lien pour télécharger la vidéo ne passe pas...
Je l'ai déjà regardée sur mon PC hier soir mais je me la serais bien regardée à nouveau au boulot
Je l'ai déjà regardée sur mon PC hier soir mais je me la serais bien regardée à nouveau au boulot

-
turbu Gamer Bronze
ok c bon pour moi sa marche, mais jlé essayé sur un autre ordi
VENEZ PROTESTER CONTRE LE PLAY TV ET CLIQUER SUR LE LIEN CI-DESSOUS .................................
-
rob7727 Gamer du Dimanche
57 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5