Forums GAMERGEN

Vidéo GTA IV : plus grand, plus beau, plus fort

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Vidéo GTA IV : plus grand, plus beau, plus fort

Messagepar mopral110 » 24 Avr 2008, 19:25

Shadow1230 Wrote:Y a un petit bug les gars.
Dans la vidéo, quand le mec dit "J'vais me faire arrêter pour voir comment ça se passe ?" un peu avant le milieu, il se fait tuer par les flics, puis ils disent " ' This rules now ', CJ"

Soit CJ ou Carl dans Gta San Andreas...

:-\

lol ils disent pas CJ  mais

LPCD ;)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Vidéo GTA IV : plus grand, plus beau, plus fort

Messagepar jordanm71 » 24 Avr 2008, 19:26

le plus fort c'est quand il vole une voiture, il pete la vitre, court circuite les fils, et la, il tourne la clef pour démaré alors qu'il est pas sensé avoir de clef mdr (visible a 9min sur la video)
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar mopral110 » 24 Avr 2008, 19:33

jordanm71 Wrote:le plus fort c'est quand il vole une voiture, il pete la vitre, court circuite les fils, et la, il tourne la clef pour démaré alors qu'il est pas sensé avoir de clef mdr (visible a 9min sur la video)

c'est le changement de station de radio (car le gars change la radio)  et non les clefs ;)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Gamer Argent

Messagepar Roh2f_21 » 24 Avr 2008, 19:34

jordanm71 Wrote:le plus fort c'est quand il vole une voiture, il pete la vitre, court circuite les fils, et la, il tourne la clef pour démaré alors qu'il est pas sensé avoir de clef mdr (visible a 9min sur la video)

Il change la station radio ! si tu regarde bien le gars choisie une station mes comme "Niko" fessait les fils , il le fait juste après il ne tourne pas la clef . lol ;) ou sinon j'ai aussi aperçu qu'il touche a la boite vitesse ou ces peut être moi qui rêve un peut !  :D
.Image.
Roh2f_21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Vidéo GTA IV : plus grand, plus beau, plus fort

Messagepar Jonyjack » 24 Avr 2008, 19:38

:D la vidéo est juste magnifique mais arrêtez avec ces news sur GTA je vais craquer :D :D :D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar darkpit » 24 Avr 2008, 19:41

PS3Gen s'excuse donc du franc parler de cette personne, mais la vidéo méritait vraiment que nous vous la fassions partager.

;D, il a dit "enc***" une vingtaine de fois dans la vidéo.
J'adore la voiture volante à 8min 11s  et quand il tabasse le motard dans le burger shot (11 min)
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar paco7627 » 24 Avr 2008, 19:47

ENORME!!!!!!!! IL EST ENORME!!!! Je parle du blaireau qui a fait cette vidéo!!!  ;D
Non je plaisante ce jeu à l'air énorme même si je suis ecoeuré de voir ce genre de T.D.C (trou du ...) qui dispose déja du jeu et qui en plus en est fier!!!
Cela dit le seul mot qui m'a choqué dans son commentaire c'est "ébahit".... qui aurait put croire qu'il connaissait ce mot???
Juste avec les ID de ses potes qui s'affichent durant la vidéo Rockstar pourrait en savoir un peu plus sur notre ami "ouech trop fort on peut régler les phares!!!"

EDIT: t'inquiètes pas kyo t'es pas responsable des paroles de ce sous corticalisé et y a bien un point sur lequel tu as raison cette vidéo vaut le coup et c'est peu dire!! j'ai hâte mais qu'est ce que j'ai hâte!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Avr 2008, 19:55, édité 1 fois.
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar kyoshiroo » 24 Avr 2008, 19:51

Je suis vraiment désolé pour les paroles de ce mecs, mais la vidéo en valait la peine.

Ce qui ne la visualise pas, le mieux reste encore de passer par la PS3 ou tout simplement faire enregistrer sous. ::)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Vidéo GTA IV : plus grand, plus beau, plus fort

Messagepar el_cangri97 » 24 Avr 2008, 19:56

ROH2F si ta rever bah moi ossi alors lol

@jordamn71 les clefs pour volé des caisse ca ce vends faut les limé ca ce trouve il en a dans ses poche le niko lol
[img width=500 height=72]http://i25.tinypic.com/nqzndg.png[/img]
el_cangri97 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar TheMartian » 24 Avr 2008, 19:58

Le joueur et ses commentaires résument bien pourquoi ce jeu et son succès m'attristent. A ce point démago et tout le monde fonce tête baissée...
Si vous n'êtes pas comme lui avant vous le serez après y avoir joué, bonne lobotomie à tous.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
TheMartian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Vidéo GTA IV : plus grand, plus beau, plus fort

Messagepar jordanm71 » 24 Avr 2008, 20:21

mopral110 Wrote:c'est le changement de station de radio (car le gars change la radio)  et non les clefs ;)

Roh2f_21 Wrote:Il change la station radio ! si tu regarde bien le gars choisie une station mes comme "Niko" fessait les fils , il le fait juste après il ne tourne pas la clef . lol ;) ou sinon j'ai aussi aperçu qu'il touche a la boite vitesse ou ces peut être moi qui rêve un peut !  :D

Pourtant, on dirai bien qau'il tourne la clef a 9 min 15 sec

regardez sur le screen

Image
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar mopral110 » 24 Avr 2008, 20:33

une fraction de seconde avant il venait de choisir la station de radio (en haut de l'écran) ce qui fait que niko fait le geste de changer de station.
regarde bien tu verras
Image

Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news