Forums GAMERGEN
[TGS2008] vidéo "In Game" de birth of sleep
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[TGS2008] vidéo "In Game" de birth of sleep

Durant le Tokyo Game Show 2008, le jeu Kingdom Hearts : Birth of Sleep de Square Enix était présenté sous forme jouable. Le site IGN en a profité pour mettre en ligne une vidéo de gameplay de celui-ci. Cliquez ICI pour la découvrir.
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: [TGS2008] vidéo "In Game" de birth of sleep
Encore une excellente nouvelle, merci pour la news.
Le jeu étant jouable, a t-on une date de sortie ?
Le jeu étant jouable, a t-on une date de sortie ?
-
rackham_1
cool suis le 1er a faire un commentaire mdr
-
harry_1_1
[quote="rackham"]Encore une excellente nouvelle, merci pour la news.
Le jeu étant jouable, a t-on une date de sortie ?[/quote]
ETRANGE dans le titre de la news il y a marquer of sleep
et dans la news by sleep.....etrenge,non?????
Le jeu étant jouable, a t-on une date de sortie ?[/quote]
ETRANGE dans le titre de la news il y a marquer of sleep
et dans la news by sleep.....etrenge,non?????
-
Poca92_1
Oui sa doit etre une erreur car c'est by sleep.
En espérant comme pour Parasite eve qu'il sorte en France.
Merci pour la news.
En espérant comme pour Parasite eve qu'il sorte en France.
Merci pour la news.
-
ludomul Gamer Hardcore
Un jeu dont je me soucis pas d'une sortie en Europe et traduit, tout les autres le son donc pourquoi pas lui! ^^
En tout cas je n'ai aucun doute la dessus, il va être magnifique, je l'attend avec impatience lui aussi, j'aime les KH, donc c'est normale! ^^
En tout cas je n'ai aucun doute la dessus, il va être magnifique, je l'attend avec impatience lui aussi, j'aime les KH, donc c'est normale! ^^
-
-Kyuzo Gamer Pro
alors j'ai 2 trucs à dire:
1) le jeu à l'air sympa! j'ai l'impression qu'il est un peu comme crisis core,c'est à dire pas au tour par tour...
2) à propos de la PSP 3000: SONY disais que c'était un écran "anti reflet" avec "plus de couleur que la slim" he bien je répond à ceci que j'ai bien remarqué pendant toute la vidéo le gros reflet qui traversai l'écran et que l'image à pas une qualité exceptionnelle...
1) le jeu à l'air sympa! j'ai l'impression qu'il est un peu comme crisis core,c'est à dire pas au tour par tour...
2) à propos de la PSP 3000: SONY disais que c'était un écran "anti reflet" avec "plus de couleur que la slim" he bien je répond à ceci que j'ai bien remarqué pendant toute la vidéo le gros reflet qui traversai l'écran et que l'image à pas une qualité exceptionnelle...
-
RomRom22 Gamer Bronze
OUUUAAAIII!!
J'ai trop hâte que ce jeu sorte !!!!
Je l'achète dès sa sortie ce jeu là car j'ai adoré les jeux sortis sur ps2, alors pourquoi pas celui-là ????
J'ai trop hâte que ce jeu sorte !!!!
Je l'achète dès sa sortie ce jeu là car j'ai adoré les jeux sortis sur ps2, alors pourquoi pas celui-là ????
-
razeuski Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1