Forums GAMERGEN
Video out
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bref si elle avait été un poil plus grosse, mais qu'en contreparti elle nous apportait une Sortie HDMI et un Tuner TNT intégré, la j'aurais dis qu'ils frappaient fort.
tous le monde n'a pas de télé HD chez soit

-
Shoji Gamer Pro
- Pays: France
Moi perso je n'en vois pas l'utilité car a la base c'est une console portable donc les jeux c'est fais pour jouer n'importe ou et les films bah si on veut els voir sur la télé il y a les dvd
Donc pour moi La psp slim & lite ne m'interesse pas sauf par sa beauté ^^

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Re: ....
giks Wrote:sony fait juste un effet d'annonce avec sa psp slim elle n'apporte vraiment pas grand chose , on pouvait attendre beaucoup plus de cette nouvelle version ( disque dur intégré, prise hdmi , tuner tnt ,écran tactile , micro intégré...) , ca sera surement pour une probable PSP2 qui sortira en 2010
Une nouveau design d'une console c'est complètement différents d'une nouvelle console, là on est dans une logique grosse console / petite console, exactement comme les Playstation / PSOne et Playstation 2 / PSTwo... on ne passe pas dans une nouvelle generation de console portable...
Si non je trouve que la résolution des films sur Ecrans télé de vraiment bonne qualité... ca peut etre intéressant si on veut ce loocké un films et qu'on a pas de lecteur DVD ou autres...
-
Chopper Gamer Hardcore
Clad921 Wrote:J'ai pas repéré le port qu'il faut brancher à la TV :-/
(Désolé, les vidéos étaient trop longue)
Ce n’est pas la longueur qui me gène c'est le mauvais cadrage qu'on voit de plus en plus. Il n'y en a pas beaucoup qui on l'idée de poser la camera ou demander a un pote de la tenir.
Moi perso je n'en vois pas l'utilité car a la base c'est une console portable donc les jeux c'est fais pour jouer n'importe ou et les films bah si on veut els voir sur la télé il y a les dvd Donc pour moi La psp slim & lite ne m'interesse pas sauf par sa beauté ^^
Comment tu fais toi pour faire lire un film UMD sur une platine DVD ?
Ha oui tu l'achète une deuxième fois ?
Finalement ce n’est pas mieux cette sortie vidéo ?
Pour les jeux, bof. C'est pas en plein écran, qualité PS1 et c'est une console portable. Si je veux joué à une console de salon, j'ai une PS2 et une 360.
Ben moi je n’ai pas de PS2 ni de Xboite !
Je gagne ma vie et j'ai d'autres préoccupations que de m'acheter plusieurs consoles alors cette sortie vidéo est très bien pour moi et plusieurs millions d'autres personnes.
-
realcmo Gamer Maitre
Je suis agréablement surpris par la qualité!
Mais ce n'est pas cette option qui me donne envie de craquer pour la slim....
Mais ce n'est pas cette option qui me donne envie de craquer pour la slim....
-
pitchoupillou Gamer Averti
- Prénom: Laurent
Salut,
Moi je la trouve pas mal cette petite d'ailleur je l'ai deja réserver (PSP slim argent).
Pour info se cable n'est pas vendu avec la PSP slim => Sortie vidéo analogique (cables vidéo vendus séparément) (AV cable/S VIDEO cable/D Terminal AV cable/Component AV cable).
Est ce qu'il sera vendu en france lors de la sortie de la PSP slim le 05/09.
Moi je la trouve pas mal cette petite d'ailleur je l'ai deja réserver (PSP slim argent).
Pour info se cable n'est pas vendu avec la PSP slim => Sortie vidéo analogique (cables vidéo vendus séparément) (AV cable/S VIDEO cable/D Terminal AV cable/Component AV cable).
Est ce qu'il sera vendu en france lors de la sortie de la PSP slim le 05/09.
-
splinter Gamer Averti
Han, je suis pas le seul à pas avoir vu le cable à connecter alors XD
Dommage que le cable soit pas vendu avec...
Vive les accessoire Sony... Ca me refroidit de suite pour l'achat vu que c'est la seule chose qui m'interessait et que j'ai pas trop de sous en ce moment
Vive les accessoire Sony... Ca me refroidit de suite pour l'achat vu que c'est la seule chose qui m'interessait et que j'ai pas trop de sous en ce moment

-
DouDou Gamer Averti
- Prénom: Denis
- Pays: Belgique
Clad921 Wrote:Han, je suis pas le seul à pas avoir vu le cable à connecter alors XD
J'ai trouvé ça http://www.play-asia.com/paOS-01-49-fr-70-25l6.html à voir c'est du svideo avec du rca
photo vient du site http://www.play-asia.com/paOS-13-71-io- ... -25l6.html
Je pense et j'espère que le cable sortira en même temps que la PSP slim.
-
splinter Gamer Averti
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4