Forums GAMERGEN
Video out
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah jpense que sony veut faire mourrir completement sa PS2 en faisant venir les futurs acheteurs de PS2 vers la PSP slim and lite... Puisqu'on la vu la pluspars des jeux PSP sont des portages de jeux PS2 ou PS3 (pes5 et 6 ou virtua tennis 3 et rainbow six vegas)
Pour ceux qui voulaient une PS2
_ la ils auront tous leurs jeux (grace au portage) + des exclues du genre locco rocco...
_ Ils porront toujours regardé des films grace aux UMD (encore bien pensé par sony pour rebbooster leur vente d UMDs)
_ Ils pourront toujours écouter leur musique (en plus sans abimer leur lentille)
_ils pourront toujours jouer a leur jeux PSX
_ La console a une durée de vie bcp plus supérieur a celle de la PS2
_Et surtout la console est PORTABLE!
En gros pour moi cette console c'est une un mélange d'une PS2 et d'une PSP normale!
Jtrouve que sur ce coup sony a été super intelligent!
-
galou94 Gamer du Dimanche
Je trouve que ça sert a rien ce branchement video!
C'est une console portative pas une console de salon!!!
Bah jpense que sony veut faire mourrir completement sa PS2 en faisant venir les futurs acheteurs de PS2 vers la PSP slim and lite... Puisqu'on la vu la pluspars des jeux PSP sont des portages de jeux PS2 ou PS3 (pes5 et 6 ou virtua tennis 3 et rainbow six vegas)
Pour ceux qui voulaient une PS2
_ la ils auront tous leurs jeux (grace aux portagex) + des exclues du genre locco rocco...
_ Ils porront toujours regardé des films grace aux UMD (encore bien pensé par sony pour rebooster leur vente d UMDs)
_ Ils pourront toujours écouter leur musique (en plus sans abimer leur lentille)
_ils pourront toujours jouer a leur jeux PSX
_ La console aura surement une durée de vie supérieur a celle de la PS2 puisqu'elle est neuve... ^^
_Et surtout la console est PORTABLE!
En gros pour moi cette console c'est un mélange d'une PS2 et d'une PSP1!
Jtrouve que sur ce coup sony a été super intelligent!
-
galou94 Gamer du Dimanche
Comment tu fais toi pour faire lire un film UMD sur une platine DVD ?
Ha oui tu l'achète une deuxième fois ?
Finalement ce n’est pas mieux cette sortie vidéo ?
C'est vrai que c'est mieux de racheter une nouvelle PSP que d'acheter quelques DVD....
Quite a sortir une nouvelle PSP Sony aurait pu rajouter quelques nouvautés suplémentaires...
Je ne voit pas l'interêt d'acheter cette PSP si on a déja l'ancienne version.
Bref beaucoup de bruit pour pas grand chose
-
St_cK
Bah c'est clair que j'ai jamais trop compris l'interêt d'acheter un UMD si c'est pour regarder QUE sur la PSP... C'est chouette en voyage mais cç fait cher le film uniquement pour partir en voyage !
Ici la connexion à la TV permet de relancer l'interêt des UMD... On à le droit de pas être d'accord avec ça (personnellement moi j'ai le pc portable donc si je pars en voyage je regarde sur le pc), mais l'idée à quand même le mérite d'être chouette !!!
Même si au niveau de l'idée ils ont pas été chercher loin puisque nombreux sont les personnes qui cherche des moyens de relier la PSP à la TV (et il en existait déjà, bien que pas aussi simple et pas cher que celui ci ^^)
Ici la connexion à la TV permet de relancer l'interêt des UMD... On à le droit de pas être d'accord avec ça (personnellement moi j'ai le pc portable donc si je pars en voyage je regarde sur le pc), mais l'idée à quand même le mérite d'être chouette !!!
Même si au niveau de l'idée ils ont pas été chercher loin puisque nombreux sont les personnes qui cherche des moyens de relier la PSP à la TV (et il en existait déjà, bien que pas aussi simple et pas cher que celui ci ^^)
-
DouDou Gamer Averti
- Prénom: Denis
- Pays: Belgique
St_cK Wrote:Comment tu fais toi pour faire lire un film UMD sur une platine DVD ?
C'est vrai que c'est mieux de racheter une nouvelle PSP que d'acheter quelques DVD....
Quite a sortir une nouvelle PSP Sony aurait pu rajouter quelques nouvautés suplémentaires...
Je ne voit pas l'interêt d'acheter cette PSP si on a déja l'ancienne version.
Bref beaucoup de bruit pour pas grand chose
De toute façon, les UMDs vont sans doute disparaître, ce format n'est pas commercial.
Et puis, à quoi bon acheter un UMD quand, avec quelques logiciels gratuits et connaissances informatiques, tu peux encoder un DVD pour la PSP ? Bon, il est vrai qu'il faut au moins au moins une MS de 512 Mo pour un film (en bonne qualité) mais tout de même

Par contre, je suis étonné de la qualité sur écran LCD, c'est pas mal ! (sauf dans les jeux) Mais c'est pas ça qui va me donner envie d'acheter une PSP Slim & Lite ^^
Ceux qui ont acheté le PSP2TV vont être un peu dégoûtés de voir cette nouvelle fonction... Il y en a ici ? Donnez votre avis ! Et merci PSPGEN pour la news toujours d'aussi bonne qualité
PSP FaT Chromee-MS 1 Go-CF 3.71 M33-2<br />Si Vis Pacem, Para Bellum.

-
Guigui1069 Gamer du Dimanche
Avec quels logiciels on peut encoder un dvd ? Parce que moi tous ceux que je connais parviennent pas à encoder les dvd à cause des protections !
-
Timusysoft Gamer du Dimanche
Merci pour les 2 vidéos, mais sa donne pas assez envie a moins que la psp est reprise pas loin du prix de la nouvelle ^^ et sinon superbe accent du journaliste mdr je doute pas une seul seconde que c'est un français xD
-
M@tsumot0 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Merci pour cette news!
Moi je pense qu'il y a quand même un grand interêt a cette sortie vidéo surtout pour les films surtout que maintenant vous avez énormement d'UMD qui coute moins cher qu'un DVD!
Alors biensûr on va me dire: "Mais la qualité n'est pas la même!" Certes mais ce qu'il faut se dire c'est que la PSP est un outils multimédia et nomade exceptionnelle.
Donc l'interet est de se dire: "Allez j'emmène ma PSP partout, qui contient plusieurs films (UMD et MS) et je les regarde "ou je veux"!
Enfin moi je trouve ça cool pour le coté film après les jeux "a voir" vu la résolution de l'écran...
Maintenant moi j'attendss car rappelons que notre bonne veille PSP 1000 possède une sortie identique, après est-ce juste une question de "firmware"... ?? WAIT AND SEE!
C'était mon simple avis même si je ne compte pas l'acheter dans l'immédiat... PSP 1000 évolution on ne sait jamais... lol
Moi je pense qu'il y a quand même un grand interêt a cette sortie vidéo surtout pour les films surtout que maintenant vous avez énormement d'UMD qui coute moins cher qu'un DVD!

Alors biensûr on va me dire: "Mais la qualité n'est pas la même!" Certes mais ce qu'il faut se dire c'est que la PSP est un outils multimédia et nomade exceptionnelle.
Donc l'interet est de se dire: "Allez j'emmène ma PSP partout, qui contient plusieurs films (UMD et MS) et je les regarde "ou je veux"!
Enfin moi je trouve ça cool pour le coté film après les jeux "a voir" vu la résolution de l'écran...
Maintenant moi j'attendss car rappelons que notre bonne veille PSP 1000 possède une sortie identique, après est-ce juste une question de "firmware"... ?? WAIT AND SEE!
C'était mon simple avis même si je ne compte pas l'acheter dans l'immédiat... PSP 1000 évolution on ne sait jamais... lol

-
Gizzle_1
St_cK Wrote:Comment tu fais toi pour faire lire un film UMD sur une platine DVD ?
Tu veux dire que tu as des UMD et pas de PSP ?
(Sinon pourquoi tu voudrais acheter une PSP ?)
Parce que te rappel qu'en ce moment même le câble es peut totalement compatible avec la PSP classique.
Aucunes infos ne dit le contraire (en faite il n'y a pas d'infos)
-
realcmo Gamer Maitre
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4