Forums GAMERGEN

Video out

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar soufiane105 » 01 Sep 2007, 01:30

je croit qu'ils sont pas con chez sony il vont pas faire un truc nouveaux sur une nouvelle psp pour rebouster les vente et le metre sur l'encien car sa serai inutile d'acheter la psp slim & lite moi je compte lacheter car elle est plus petit plus jolie et plus legere pas pour le cable car dans la chambre jei une tele normal ( a la maison jai un ecran geant full hd et un ecran hd ready mes je prefere jouer dans ma chambre) et surtous car jai completement defoncer ma psp lol enfin y a la face a changer le joystique le bouton r . mes est se que ses sur que sa marche pas sur ecran normal car ma ps3 sa marche pk avoir fait sa ses bete tous le monde n'a pas de tl hd mes bon qui ses avec un nouveaux freeware il changerons peut etre se petit bémol.

en vous remerciant mdr
soufiane105 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: soufiane
Pays: France

Message non lupar people » 01 Sep 2007, 09:45

cmo Wrote:Tu veux dire que tu as des UMD et pas de PSP ?
(Sinon pourquoi tu voudrais acheter une PSP ?)

Parce que te rappel qu'en ce moment même le câble es peut totalement compatible avec la PSP classique.
Aucunes infos ne dit le contraire (en faite il n'y a pas d'infos)

Il est pas compatible, la psp 1000 a un port à 6 broches (2x3 broches) et la psp 2000 a un port à 10 ou 12 broches (2x5 ou 2x6 me rappelle plus).
Suffit de voir les photos :wink:
people Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar soufiane105 » 01 Sep 2007, 16:39

voila quelqu'un d'intelligent et qui a bien cherché donc sa montre bien mon hypotese comme quoi sony vas pas sortir la seul grosse nouveauté sur la slim direct sur nos anciens psp :D
soufiane105 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Labestiol88 » 01 Sep 2007, 21:00

people Wrote:
cmo Wrote:Tu veux dire que tu as des UMD et pas de PSP ?
(Sinon pourquoi tu voudrais acheter une PSP ?)

Parce que te rappel qu'en ce moment même le câble es peut totalement compatible avec la PSP classique.
Aucunes infos ne dit le contraire (en faite il n'y a pas d'infos)

Il est pas compatible, la psp 1000 a un port à 6 broches (2x3 broches) et la psp 2000 a un port à 10 ou 12 broches (2x5 ou 2x6 me rappelle plus).
Suffit de voir les photos :wink:

Mer.., j'ai vue la video et je me suis posé la question comme quoi le sortie était identique à la 1er PSP et que c'etait juste une question de firmware, que l'on pourrais integre cette fonction au CF 3.60 de la PSP 1000. Mais non, ça me deçois un peu meme si je n'utiliserais pas cette fonction.........dommage !!!
Labestiol88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar soufiane105 » 01 Sep 2007, 21:38

pk sa te decoit ses normal
soufiane105 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar the_numenoreen » 01 Sep 2007, 22:38

Je trouve cette sortie video sympa et ne comprend pas pourquoi elle n'était pas sur la 1er PSP... par exemple pour montrer ses photos ou ses videos de vacance.

Pour les jeux ça à l'air sympa et cela rend la console plus polyvalante : console de salon lorsqu'on est dans son canap's et console portable lorqu'on est dans son lit, en déplacement ou au chiotte...

Par contre pour les films je ne vois pas l'interet (sauf dépannage mais les cas seront rares) mais ce n'est pas la console que je remet en cause... c'est le principe même de UMD video completement inutile à mon avis.

Aujourd'hui il vaut mieux acheter le DVD, à moins de 10 euro il y a problement 1000 fois plus de réference qu'il n'existe d'UMD (allez faire un tour sur cdiscount), et de l'encoder pour ensuite le mettre sur sa memorie stick pour le mater sur sa PSP quand on en a envie... et cela avec une qualité identique à celle d'un UMD.

Parce que quand on veut regarder son film sur sa TV (ce qui est mieux quand même) avec le DVD on aura droit à une super qualité, un son 5.1 qui cartonne, des bonus pour ceux qui aiment et un boitier sympa... avec l'UMD ce sera au mieux qualité divx et son stéreo, on ne peut pas dire que ce soit folichon.

Alors pour moi l'UMD c'est de la bétise sauf à 3euro quand on est en vacance, qu'on s'ennui et qu'on est loin de sa TV :D
the_numenoreen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SPYCOS23 » 02 Sep 2007, 15:42

Merci pour ces vidéo , dommage quils parlent en anglais mais bon pa grave
quand on voit le rendu des films sur télé sa vaut vraiment le coup par contre les jeu c pa trop ça , se n'ai pa en plein écran dommage :cry:
sinon je pense qu'on pourra la brancher sur nimporte quel télé du moment
quil y aura les prises dessus.
Merci pour la news :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mike57 » 02 Sep 2007, 21:54

Salut tout le monde, je trouve cet accessoire tres interressant car jouant en couple aux jeux, regarder au dessus de l'epaule de sa partenaire pour voir sa progression ben c'est pas top. De plus pour les gens qui font du deplacement la possibilite de regarder un UMD Video sur une TV plutot que sur l'ecran de la PSP c'est excelent (bien sur les "pro convertisseur" me sortiront une phrase genre: "ben convertie-le ton film et met le sur ta MS" ben y a pas forcement assez de place pour mettre les 7 films de ma semaine et tout le monde n'a pas envie de convertir des divx). Une question me trotte quand meme dans la tete ... cette sortie video sera utilisable sur un bon vieux tube cathodique ou reserver au TV de nouvelle generation dite HD ou HD Ready ?? J'espere que pspgen pourra repondre a cette question pour moi et tout ceux que ca interresse.
Mike57 Gamer Débutant

Message non lupar neoandtrinity » 02 Sep 2007, 22:49

Pas mal, surtout que ca reprend enfin le concept de depart de la PSP: une console multimedia.

On veut se regarder un film n'importe où, plus besoin d'emmener DVDs et d'avoir un lecteur! Ou encore balancer la musique sur des encientes (meme si on peut deja), pour les photos aussi c vraiment bien.
Avatar de l’utilisateur neoandtrinity

Message non lupar Dock_1 » 03 Sep 2007, 00:16

the_numenoreen Wrote:Je trouve cette sortie video sympa et ne comprend pas pourquoi elle n'était pas sur la 1er PSP... par exemple pour montrer ses photos ou ses videos de vacance.

Pour les jeux ça à l'air sympa et cela rend la console plus polyvalante : console de salon lorsqu'on est dans son canap's et console portable lorqu'on est dans son lit, en déplacement ou au chiotte...

Par contre pour les films je ne vois pas l'interet (sauf dépannage mais les cas seront rares) mais ce n'est pas la console que je remet en cause... c'est le principe même de UMD video completement inutile à mon avis.

Aujourd'hui il vaut mieux acheter le DVD, à moins de 10 euro il y a problement 1000 fois plus de réference qu'il n'existe d'UMD (allez faire un tour sur cdiscount), et de l'encoder pour ensuite le mettre sur sa memorie stick pour le mater sur sa PSP quand on en a envie... et cela avec une qualité identique à celle d'un UMD.

Parce que quand on veut regarder son film sur sa TV (ce qui est mieux quand même) avec le DVD on aura droit à une super qualité, un son 5.1 qui cartonne, des bonus pour ceux qui aiment et un boitier sympa... avec l'UMD ce sera au mieux qualité divx et son stéreo, on ne peut pas dire que ce soit folichon.

Alors pour moi l'UMD c'est de la bétise sauf à 3euro quand on est en vacance, qu'on s'ennui et qu'on est loin de sa TV :D

Les DVD à moins de 10 euros, ils sont en général si mal compressés que l'image et le son sont pourris. Mais si t'avais remarqué, ça veut dire que la qualité d'un UMD te suffira amplement... :lol:

Message non lupar the_numenoreen » 04 Sep 2007, 00:42

Dock Wrote:Les DVD à moins de 10 euros, ils sont en général si mal compressés que l'image et le son sont pourris. Mais si t'avais remarqué, ça veut dire que la qualité d'un UMD te suffira amplement... :lol:

Mouaip enfin quand on n'y connait rien, on évite de balancer ce genre de chose. J'ai plein de DVD dont les 3/4 en Edition Collector et je les tous payé moins de 10 euro et c'est pas difficile à trouver, exemple du jour ci-dessous sur un site bien connu que je te conseille de visiter :

http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-action-aventure-guerre/dvd-alexandre-2-dvd/f-1040608-3388334870016.html

Alors effectivement ceux que tu trouves à moins de 2/3 euro....

Mike57 Wrote:bien sur les "pro convertisseur" me sortiront une phrase genre: "ben convertie-le ton film [...]

lol il n'y a pas besoin d'être un pro pour convertir ton film... il suffit juste de savoir lire. Tu trouveras sans problème une bonne centaine de tutoriaux sur le sujet grace à google... aprés, comme tu le précises, il faut en avoir envie mais bon si tu as les moyen de te payer des UMD...

Mike57 Wrote:ben y a pas forcement assez de place pour mettre les 7 films de ma semaine

re lol c'est vrai que c'est super pratique de ce trainer 7 UMD video, sans compter les jeux, faut pas déconner... Aujourd'hui un memoristick de 1Go c'est ~20euro (soit le prix d'un UMD video récent) sur lequel tu peux mettre sans trop de soucis 3 films, et je pense qu'il vaux mieux se ballader avec 2/3 cartes mémoires (qui ont la taille d'1/6 d'une carte de crédit) plutôt qu'avec une armée d'UMD...

C'est comme si aujourd'hui tu t'avais ton balladeur CD avec t'es 1000 CD de la semaine, à la place de ton lecteur MP3...
the_numenoreen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news