Forums GAMERGEN
[PSP] Vidéo Pandora & PSP Slim and Lite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par handjojo le 02 Sep 2007, 21:59, édité 1 fois.
-
silvae77 Gamer Pro
- Pays: France
xplosiveld Wrote:yen a pas dans la précédente news ?
Il devait pas en avoir je pense... La première news doit compter comme si elle avait été posté la veille
-
couloirs34 Gamer du Dimanche
-
soufiane105 Gamer Averti
- Prénom: soufiane
ouai jespere si il arrive ses sur je fait un don ( pas 3 mois svp) lol non mes je pense que que ils auront la psp en main sa sera plus facile pour eux
-
soufiane105 Gamer Averti
- Prénom: soufiane
Une ptite idée vient de me titillé, on dit par ci par la, que ce serait a cause a de la batterie que ca ne se lance pas, pourquoi pas transformé une batterie de psp slim en pandora ?? elle est forcement compatible (il suffit de la tenir dans son slot le temps de creer la pandora ).
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
-
wiikram Gamer Pro
Wiikram Wrote:Une ptite idée vient de me titillé, on dit par ci par la, que ce serait a cause a de la batterie que ca ne se lance pas, pourquoi pas transformé une batterie de psp slim en pandora ?? elle est forcement compatible (il suffit de la tenir dans son slot le temps de creer la pandora ).
Qu'en pensez vous ?
Cela a été tenté mais apparemment, la batterie n'est pas reconnue sur PSP Normal
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4