Forums GAMERGEN
[PSP] Vidéo Pandora & PSP Slim and Lite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca m enerve en ce moment ya beaucoup trop de new sur la psp slim et on est entrain d oublier la psp 1sur psp gen on dirait qu il nous force a acheter uen psp slim qui coute tres cher. voila moi j aimeari qu il y est des news que de psp 1 on non de la psp slim
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Vincent83300 Wrote:Ca m enerve en ce moment ya beaucoup trop de new sur la psp slim et on est entrain d oublier la psp 1sur psp gen on dirait qu il nous force a acheter uen psp slim qui coute tres cher. voila moi j aimeari qu il y est des news que de psp 1 on non de la psp slim
Nous suivons l'actualité; et force est de constaté qu'avec la sortie de la Slim mercredi, c'est elle qui se retrouve un peu partout ... Ne vous inquiètez pas, un retour à la normale devrait arriver la semaine prochaine ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Une bien mauvaise nouvelle, espèrons juste que la Team C+D sera là pour nous...
Merci pour la news !
Merci pour la news !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
loic07 Wrote:slt a ts ,
Je pense que la team a dévoilé trop tôt sa pandora batteries il fallait la dévoilé apres la sortit de la psp slim &lite
Ils n'ont pas eu le choix à l'origine ils souhaitaient le faire courant septembre mais avec tous les problèmes de vols de projets ils ont été obligé de le faire à ce moment là.
-
reaumain Gamer du Dimanche
Hello à tous(tes) !,
- Il me vient subitement une idée saugrenue par apport à la PSP Slim et la Pandora batterie...
- Et si tout simplement la polarité "+" ET "-" de la batterie PSP Slim avait changée ?!
- C'est à dire que le contact du "milieu" (si il est au milieu) servant à mettre la PSP en 'service-mode', communique avec le "+" à la place du "-" (ou vice-versa) ?!, lors de l'insertion d'une batterie PSP classique sur la PSP Slim , et donc aucune communication du serial ??!
- Ce qui ferait que la PSP Slim accepte les vieilles batteries, MAIS que la PSP classique refuse les batterie PSP Slim ?!...
- CAR, d'après les tests jusque ici, la PSP Slim s'allume à l'insertion d'une vieille batterie Pandora, MAIS comme s'il il s'agissait d'une batterie normale dotée de l'option AUTO-Power on...
- ET encore une supposition: Le serial de la batterie pour mettre la PSP en service-mode a changé !! au lieu de "FFFFFFFF", peut-être un tout autre serial ?!..
Quand penses-tu KETCHUP ?! et tous les autres ?...
-=Nost=-
- Il me vient subitement une idée saugrenue par apport à la PSP Slim et la Pandora batterie...
- Et si tout simplement la polarité "+" ET "-" de la batterie PSP Slim avait changée ?!
- C'est à dire que le contact du "milieu" (si il est au milieu) servant à mettre la PSP en 'service-mode', communique avec le "+" à la place du "-" (ou vice-versa) ?!, lors de l'insertion d'une batterie PSP classique sur la PSP Slim , et donc aucune communication du serial ??!
- Ce qui ferait que la PSP Slim accepte les vieilles batteries, MAIS que la PSP classique refuse les batterie PSP Slim ?!...
- CAR, d'après les tests jusque ici, la PSP Slim s'allume à l'insertion d'une vieille batterie Pandora, MAIS comme s'il il s'agissait d'une batterie normale dotée de l'option AUTO-Power on...
- ET encore une supposition: Le serial de la batterie pour mettre la PSP en service-mode a changé !! au lieu de "FFFFFFFF", peut-être un tout autre serial ?!..
Quand penses-tu KETCHUP ?! et tous les autres ?...
-=Nost=-
-
Nasty Gamer Pro
- Concernant le problème de la Pandora sur PSP-Slim, je pense qu'il faut d'abord s'attaquer à la "batterie Slim"...
- Car elle marche pas du tout sur PSP-Classique..., pourtant le courant est bien là non ?!, alors je pense que la PSP-Slim supporte l'inversion de phase (+/- et -/+)... ET les PSP-Classiques ne supportent pas cela à voir...
- C'est pourquoi notre 'vieille' batterie ne peut pas lancer le service-mode...
- Et si finalement, on croisait les contacts de la batterie PSP Slim, pour quelle fonctionne sur la PSP Classique ?..
(et ensuite modifier son status en service-mode)
A voir...
PS: bien-sûr, je parle ici que de la batterie, car la MS-Spéciale sera de toute façon différente !
-=Nost=-
- Car elle marche pas du tout sur PSP-Classique..., pourtant le courant est bien là non ?!, alors je pense que la PSP-Slim supporte l'inversion de phase (+/- et -/+)... ET les PSP-Classiques ne supportent pas cela à voir...
- C'est pourquoi notre 'vieille' batterie ne peut pas lancer le service-mode...
- Et si finalement, on croisait les contacts de la batterie PSP Slim, pour quelle fonctionne sur la PSP Classique ?..
(et ensuite modifier son status en service-mode)
A voir...
PS: bien-sûr, je parle ici que de la batterie, car la MS-Spéciale sera de toute façon différente !
-=Nost=-
-
Nasty Gamer Pro
Wiikram Wrote:Bon commentaire Nost ^^, d'ailleur je l'ai déjà évoqué plus haut, pour en avoir le coeur net, il suffirait de "sacrifié" une batterie de psp slim devoué a testé la bidouille.
Thanks Wiikram !,
Je pense comme toi qu'il faudrait "modifier" une 'batterie PSP-Slim' !!,
c'est à dire fixer des fils sûr celle-ci, et essayer avec déjà l'allumage avec une PSP-Normale...
Dès que j'ai ma PSP-Slim, je prends mon ohmètre/voltmètre pour "chercher" les bons contacts...
MAIS, et surtout je le prie.. Que les géants connus de la scène nous fassent une superbe surprise dans très peu de temps !!!

-=Nost=-
-
Nasty Gamer Pro
c'est normal que sa ne marche pas !! car l'ipl de la psp normal et de la slim et lite ne son pas les méme 
il faudrai une puce pour la psp slim and lite pour les métre en 1.( puit apré récupéré le bon IPL .
c'est pas compliquer

il faudrai une puce pour la psp slim and lite pour les métre en 1.( puit apré récupéré le bon IPL .
c'est pas compliquer
-
sscssc_1 Gamer du Dimanche
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4