Forums GAMERGEN

[PSP] Vidéo Pandora & PSP Slim and Lite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar wiikram » 03 Sep 2007, 02:34

world-wide-web : C'est un concours pour gagné une psp slim (VOIR ICI).

Edit : routine.
wiikram Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar steleclanel » 03 Sep 2007, 04:37

Je sens que sony va le regretter...
c'es drole....
La Slm va vite etre cracké
que la premiere lol
:lol:
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar vincentimes833 » 03 Sep 2007, 08:51

Ca m enerve en ce moment ya beaucoup trop de new sur la psp slim et on est entrain d oublier la psp 1sur psp gen on dirait qu il nous force a acheter uen psp slim qui coute tres cher. voila moi j aimeari qu il y est des news que de psp 1 on non de la psp slim
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ketchup » 03 Sep 2007, 09:59

Vincent83300 Wrote:Ca m enerve en ce moment ya beaucoup trop de new sur la psp slim et on est entrain d oublier la psp 1sur psp gen on dirait qu il nous force a acheter uen psp slim qui coute tres cher. voila moi j aimeari qu il y est des news que de psp 1 on non de la psp slim

Nous suivons l'actualité; et force est de constaté qu'avec la sortie de la Slim mercredi, c'est elle qui se retrouve un peu partout ... Ne vous inquiètez pas, un retour à la normale devrait arriver la semaine prochaine ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar loic07 » 03 Sep 2007, 12:17

slt a ts ,

Je pense que la team a dévoilé trop tôt sa pandora batteries il fallait la dévoilé apres la sortit de la psp slim &lite

Message non lupar GaaraPauleta » 03 Sep 2007, 12:33

Une bien mauvaise nouvelle, espèrons juste que la Team C+D sera là pour nous...
Merci pour la news !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar reaumain » 03 Sep 2007, 13:05

loic07 Wrote:slt a ts ,

Je pense que la team a dévoilé trop tôt sa pandora batteries il fallait la dévoilé apres la sortit de la psp slim &lite

Ils n'ont pas eu le choix à l'origine ils souhaitaient le faire courant septembre mais avec tous les problèmes de vols de projets ils ont été obligé de le faire à ce moment là.
reaumain Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nasty » 03 Sep 2007, 17:19

Hello à tous(tes) !,

- Il me vient subitement une idée saugrenue par apport à la PSP Slim et la Pandora batterie...

- Et si tout simplement la polarité "+" ET "-" de la batterie PSP Slim avait changée ?!

- C'est à dire que le contact du "milieu" (si il est au milieu) servant à mettre la PSP en 'service-mode', communique avec le "+" à la place du "-" (ou vice-versa) ?!, lors de l'insertion d'une batterie PSP classique sur la PSP Slim , et donc aucune communication du serial ??!

- Ce qui ferait que la PSP Slim accepte les vieilles batteries, MAIS que la PSP classique refuse les batterie PSP Slim ?!...

- CAR, d'après les tests jusque ici, la PSP Slim s'allume à l'insertion d'une vieille batterie Pandora, MAIS comme s'il il s'agissait d'une batterie normale dotée de l'option AUTO-Power on...

- ET encore une supposition: Le serial de la batterie pour mettre la PSP en service-mode a changé !! au lieu de "FFFFFFFF", peut-être un tout autre serial ?!..

Quand penses-tu KETCHUP ?! et tous les autres ?...

-=Nost=-
Nasty Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Nasty » 03 Sep 2007, 20:08

- Concernant le problème de la Pandora sur PSP-Slim, je pense qu'il faut d'abord s'attaquer à la "batterie Slim"...

- Car elle marche pas du tout sur PSP-Classique..., pourtant le courant est bien là non ?!, alors je pense que la PSP-Slim supporte l'inversion de phase (+/- et -/+)... ET les PSP-Classiques ne supportent pas cela à voir...

- C'est pourquoi notre 'vieille' batterie ne peut pas lancer le service-mode...

- Et si finalement, on croisait les contacts de la batterie PSP Slim, pour quelle fonctionne sur la PSP Classique ?..
(et ensuite modifier son status en service-mode)

A voir...

PS: bien-sûr, je parle ici que de la batterie, car la MS-Spéciale sera de toute façon différente !

-=Nost=-
Nasty Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wiikram » 03 Sep 2007, 20:29

Bon commentaire Nost ^^, d'ailleur je l'ai déjà évoqué plus haut, pour en avoir le coeur net, il suffirait de "sacrifié" une batterie de psp slim devoué a testé la bidouille.
wiikram Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Nasty » 04 Sep 2007, 02:04

Wiikram Wrote:Bon commentaire Nost ^^, d'ailleur je l'ai déjà évoqué plus haut, pour en avoir le coeur net, il suffirait de "sacrifié" une batterie de psp slim devoué a testé la bidouille.

Thanks Wiikram !,

Je pense comme toi qu'il faudrait "modifier" une 'batterie PSP-Slim' !!,
c'est à dire fixer des fils sûr celle-ci, et essayer avec déjà l'allumage avec une PSP-Normale...

Dès que j'ai ma PSP-Slim, je prends mon ohmètre/voltmètre pour "chercher" les bons contacts...

MAIS, et surtout je le prie.. Que les géants connus de la scène nous fassent une superbe surprise dans très peu de temps !!! ;) !

-=Nost=-
Nasty Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sscssc_1 » 05 Sep 2007, 10:16

c'est normal que sa ne marche pas !! car l'ipl de la psp normal et de la slim et lite ne son pas les méme :)

il faudrai une puce pour la psp slim and lite pour les métre en 1.( puit apré récupéré le bon IPL .

c'est pas compliquer
sscssc_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news