Forums GAMERGEN
Vidéo sanglante de Brothers in Arms
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
metaned Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Vidéo sanglante de Brothers in Arms
mouaip moi je suis plus septique lol
Ca vole de partout, ... bon je sais, c'est la guerre etc, ca nous rapprochera un peu plus de ce qui se passe quand c'est l'horreur du champ de bataille, mais bon, je sais pas ^^, j'ai hate de voir une démo pour avoir un jugement vraiment in game.
(un peu peur qu'un bon bout de ralenti/gros plan etc, viennent juste pour faire tunning à une video de présentation. (bah un peu comme les video de pes ou fifa, on voit du presque ig qui déchire, et pourtant manette en mains c'est pas vraiment comme ca
)
Ca vole de partout, ... bon je sais, c'est la guerre etc, ca nous rapprochera un peu plus de ce qui se passe quand c'est l'horreur du champ de bataille, mais bon, je sais pas ^^, j'ai hate de voir une démo pour avoir un jugement vraiment in game.
(un peu peur qu'un bon bout de ralenti/gros plan etc, viennent juste pour faire tunning à une video de présentation. (bah un peu comme les video de pes ou fifa, on voit du presque ig qui déchire, et pourtant manette en mains c'est pas vraiment comme ca

-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Mouais bof.
A part qu'on a pas du HDR et Blur à outrance (c'est plutôt cool, mais des fois c'est pas très joli), les gars déchiquetés c'est pas très réaliste : déjà ça a l'air mal fait, et ensuite quitte à faire bien les choses, bah quand tu te fais péter la tronche par un tank, en général tu finis...bah en pièces détachées, pas en seulement 3 morceaux (avis perso). M'enfin c'est moins gore comme ça^^. Même si je trouve ça inutile de faire gicler des morceaux à ce point.
Pour ce qui est des dégats, ça a l'air cool
.
Wait & see, difficile de juger.
A part qu'on a pas du HDR et Blur à outrance (c'est plutôt cool, mais des fois c'est pas très joli), les gars déchiquetés c'est pas très réaliste : déjà ça a l'air mal fait, et ensuite quitte à faire bien les choses, bah quand tu te fais péter la tronche par un tank, en général tu finis...bah en pièces détachées, pas en seulement 3 morceaux (avis perso). M'enfin c'est moins gore comme ça^^. Même si je trouve ça inutile de faire gicler des morceaux à ce point.
Pour ce qui est des dégats, ça a l'air cool

Wait & see, difficile de juger.
-
Burnout Gamer Pro
Franchement, tu es un peu dur car ils sont sympa d'avoir été ca ce niveau de "réalité" qui impose souvent des restrictions.
Les jeux M (Mature) en font réfléchir certain mais sans parler de certain pays qui les refuses directement.
Et quand on sait que le jeux pc "n°1" Crysis n'a aucun dégâts de ce genre a par des petites giclures ou encore comme HL2 ou il n'y a aussi que des giclures, je pense que l'on ne peut pas dire du mal de ce jeux sur ce point là... tout du moin pour l'instant.
Pour le HDR, il consomme beaucoup, donc soit on met rien soit on met le bloom mais c'est vrai qu'il est mi trop fort là.
Bref, comme tu le dit, Wait & see.
Les jeux M (Mature) en font réfléchir certain mais sans parler de certain pays qui les refuses directement.
Et quand on sait que le jeux pc "n°1" Crysis n'a aucun dégâts de ce genre a par des petites giclures ou encore comme HL2 ou il n'y a aussi que des giclures, je pense que l'on ne peut pas dire du mal de ce jeux sur ce point là... tout du moin pour l'instant.
Pour le HDR, il consomme beaucoup, donc soit on met rien soit on met le bloom mais c'est vrai qu'il est mi trop fort là.
Bref, comme tu le dit, Wait & see.
Dernière édition par fenderboy42 le 06 Sep 2008, 23:43, édité 1 fois.
-
Jejebond
lol sympa un peu de postal dans un jeu de guère 

-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
c'est marrant qu'on ne doivent pas mettre sa date de naissance avant cette vidéo parce que franchement, je trouve ca bien glauque 
ca a l'air pas mal, mais je réserve mon enthousiasme pour des vidéo ingame

ca a l'air pas mal, mais je réserve mon enthousiasme pour des vidéo ingame

-
caf Gamer Bronze
Heu... y a des passage in-game dans la vidéo il me semble 

-
Jejebond
C'est vrais qu'il y aura un changement plutôt positif et qui le différencera par rapport aux autres. Par contre même si les effets de "déchiquetement" sont pas mal voir très bien, je ne pense pas que dans certaines conditions on vole de plusieurs mètres au-dessus du sol ou alors qu'on fasse des tour de 360° sur sois-même 

-
testt Gamer Averti
^^ C'est sur mais les ralentis peuvent avoir un effet inverse à l'effet souhaité.
Perso, je n'ai jamais vu un seul jeux avec de meilleur "déchictement". Fait moi savoir si ça existe...
PS: Ce jeux utilise le moteur Unreal engine 3. Les dégât sur corps sont déjà bien plus réaliste que dans UT3.
Perso, je n'ai jamais vu un seul jeux avec de meilleur "déchictement". Fait moi savoir si ça existe...
PS: Ce jeux utilise le moteur Unreal engine 3. Les dégât sur corps sont déjà bien plus réaliste que dans UT3.
-
Jejebond
Ca me fait plus rire que peur... l'effet cel shading doit y être pour quelque chose...
http://www.undisputedonline.fr
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
-
bawzz Gamer Maitre
C'est flashy, les soldats ont l'air tout raide et leurs visages sont inexpressifs... J'attends d'en voir plus...
-
tib Gamer Argent
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2