Forums GAMERGEN
Vidéo sanglante de Brothers in Arms
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

effectivement les soldats restent comme si de rien était (niveau expression)
les déchiquements sont sympa mais pourraient être beaucoup plus réaliste (c'est soit on met pas les déchiquements, soit on les met mais on les met bien)
après de toute façon j'ai toujours trouvé les BIA laids et ça risque pas de changer

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Vidéo sanglante de Brothers in Arms
moi je trouve qu'ils se sont plus concentrer sur le moteur phisique, et puis la fluidité je la trouve bizzar 

-
psykoman Gamer Averti
Re : Re : Vidéo sanglante de Brothers in Arms
c'est pas super niveau graphisme, et c'est dommage quand même 
Soldier of fortune 1 avait un bon système de "déchictement" des personnages.

Jejebond Wrote:
Perso, je n'ai jamais vu un seul jeux avec de meilleur "déchictement". Fait moi savoir si ça existe...
Soldier of fortune 1 avait un bon système de "déchictement" des personnages.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Moi je réserve ma critique un attendant un video ingame. Mais je trouve le principes assez sympa (l'effet de déchirement cars la guerre n'est pas sympa) cars on retrouve l'horreur de la guerre.
-
SONY_SNAKE Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
C'est rare de voir ça dans des jeux vidéos, mais en même temps c'est ça la guerre!
Ça me fait penser a FallOut 3, ça découpe...
Ça me fait penser a FallOut 3, ça découpe...

-
Amaury M. Rédacteur
Re : Re : Vidéo sanglante de Brothers in Arms
Mouai, moi je suis pas convaicu, ok les corps qui volent bon c'est la guerre, mais bon faut pas que le jeu ne repose que sur ca. Ce que je vois sur la video me fait penser a un N ieme Medal of Honor en plus joli. Faut vraiment arreter avec la seconde guerre, ca fait rechauffer je trouve.
-
Vanro Gamer Hardcore
sympa se jeux 

-
Arbiter Gamer Pro
- Prénom: Maxime
Euh... quelqu'un peux m'expliqué pourquoi je reste sceptique devant ce jeux ? xD
-
Rhadamanthes Ancien
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2