Forums GAMERGEN

VIDEO-TEST - Dynasty Warriors: Gundam 3 - Un jeu de Z à OO

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

VIDEO-TEST - Dynasty Warriors: Gundam 3 - Un jeu de Z à OO

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 30 Aoû 2011, 08:10

Montez aux commandes de votre illustre Mobile Suits et partez pour une longue épopée spatiale.

Lire la news : VIDEO-TEST - Dynasty Warriors: Gundam 3 - Un jeu de Z à OO
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: VIDEO-TEST - Dynasty Warriors: Gundam 3 - Un jeu de Z à

Message non lupar Shaddolk » 30 Aoû 2011, 15:05

Une petite faute dans l'article.
pour finir par l'activation du Trans-Am à bord de l'Unicorn

C'est soit le G00-Raiser soit l'activation du NT-D (Newtype Destroyer).

Accessoirement, ils ne se dirigent pas tous pareil. (la page 3 et 5 se contredisent légèrement). Il y a malgré tout des groupes identiques de MS. Même si ça revient au même, leurs capacités (nombre de charge, etc), engin spécifique au tir ou à la mélée changent quand même la donne.

A part cela, c'est du pain béni pour tout amateur de robots- géant. ^^
Shaddolk Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 91
Inscription: 15 Nov 2010, 07:27
Pays: France

Re: VIDEO-TEST - Dynasty Warriors: Gundam 3 - Un jeu de Z à

Message non lupar AirborneCody » 30 Aoû 2011, 17:05

Continue tes vidéo-tests Rufo ! Elles s'améliorent à chacune de tes vidéos ! Par contre, faudrait penser à éviter les "euh" ^^
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1453
Inscription: 06 Juin 2011, 17:39
Pays: France

Re: VIDEO-TEST - Dynasty Warriors: Gundam 3 - Un jeu de Z à

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 30 Aoû 2011, 18:27

Shaddolk Wrote:Une petite faute dans l'article. C'est soit le G00-Raiser soit l'activation du NT-D (Newtype Destroyer).

Alors là, bien vu. A l'époque de la rédaction du dossier, j'avais Banagher qui s'excitait dans un coin de l'écran du coup j'ai fait un méli-mélo entre l'Unicorn et Setsuna =_= C'est corrigé.
Shaddolk Wrote:Accessoirement, ils ne se dirigent pas tous pareil. (la page 3 et 5 se contredisent légèrement). Il y a malgré tout des groupes identiques de MS. Même si ça revient au même, leurs capacités (nombre de charge, etc), engin spécifique au tir ou à la mélée changent quand même la donne.

C'est un sentiment que j'ai visiblement eut du mal à transmettre à l'écrit mais ce que je reproche au jeu, c'est le même schéma pour tous les MS :
carré + triangle
2 x carré + triangle
3 x carré + triangle
etc...
En revanche, je concède tout à fait dans l'article que les robots ont tous un domaine d'utilisation et que leur style de combat est bien différencié. Même là, je ne suis pas sûr de me faire comprendre...
Shaddolk Wrote:A part cela, c'est du pain béni pour tout amateur de robots- géant. ^^

Voui :)
AirborneCody Wrote:Continue tes vidéo-tests Rufo ! Elles s'améliorent à chacune de tes vidéos ! Par contre, faudrait penser à éviter les "euh" ^^

J'y travaille mais jouer à un jeu, penser à ce qu'il faut en dire, analyser certains points sur le tas tout en causant sans faire de "euh" ou faire durer certaines syllabes s'avère extrêmement difficile. Mais j'y travaille !
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: VIDEO-TEST - Dynasty Warriors: Gundam 3 - Un jeu de Z à

Message non lupar tsubinho » 30 Aoû 2011, 19:47

Dynasty Warriors: Gundam 3 est le meilleur des trois sans conteste. comme le dit Rufo les combos pour les mobile suits sont les memes mais n'ont pas les même effets selon le MS utilisé.

Chaque MS a ses propres capacités et ça se sent durant les combats le meilleur étant de loin le knight gundam avec son épée de flamme devastatrice.

Niveau durée de vie c'est assez court par rapport au 2 premiers certes une bonne 60aine d'heures mais c'est beauoup moins que le 2 qui demandait près de 200 heures donc pour moi la durée de vie n'est pas si énorme que ça pour ce genre de jeu.

La difficulté aussi est en baisse par rapport aux 2 précédentes éditions a part les quelques missions difficiles le reste se fait sans soucis.

autre petit point negatif la suppression de personnges telles que Quess Paraya, Sleggar et surtout gyunei.

Sinon c'est un must pour tous les fans de gundam

Ma note : 17/20

merci RuFo_ThE_oNe pour ton test.
Dernière édition par Maestrodel69 le 30 Aoû 2011, 20:41, édité 1 fois.
Image
tsubinho Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 10 Oct 2010, 21:15
Pays: France

Re: VIDEO-TEST - Dynasty Warriors: Gundam 3 - Un jeu de Z à

Message non lupar Ashizogijizo » 30 Aoû 2011, 21:01

Gundaam FIIIIGHT très bon jeu pour les plus grands fans de la série :D
Image
Ashizogijizo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 29 Mar 2010, 18:45
Prénom: Jordy
Pays: France

Re: VIDEO-TEST - Dynasty Warriors: Gundam 3 - Un jeu de Z à

Message non lupar KamiTeru » 31 Aoû 2011, 02:23

Je le prendrai bien quand j'en aurai l'occasion^^
et bonne vidéo! surtout quand il y a plein d'ennemis "c'est la rave party des mobil suits" xD
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news