Re: VIDEO-TEST - Max Payne 3 : en vaut-il la Payne ?
J'le prendrai pour cet été, merci pour ce test 

-
dalil93 Gamer Maitre
- Prénom: Dalil
- Pays: France
spider bart Wrote:tib Wrote:Max Payne est un chat noir... C'est-à-dire ?
Bah sa veut dire que Max à la poisse un peu comme Drake dans Uncharted.
bizz Wrote:Avec l'argent que tu as dû en tirer , pense à t'acheter un Bescherelle...
mopral110 Wrote:bizz Wrote:Avec l'argent que tu as dû en tirer , pense à t'acheter un Bescherelle...
Tu en as bien plus besoin que moi, c'est ballot de vouloir faire le malin et ce planter comme ça![]()
Sinon jolie HS que tu viens de faire, pense à lire la notice d’utilisation d'un forum, ça te sera utile
mopral110 Wrote:bizz Wrote:Avec l'argent que tu as dû en tirer , pense à t'acheter un Bescherelle...
Tu en as bien plus besoin que moi, c'est ballot de vouloir faire le malin et ce planter comme ça![]()
Sinon jolie HS que tu viens de faire, pense à lire la notice d’utilisation d'un forum, ça te sera utile
Chris Ravenci Wrote:il y a un mode exploration style GTA ou pas ?
RuFo_ThE_oNe Wrote:Tâchez de ne pas vous vanner à tous bouts de champ concernant votre façon respective d'ecrire, c'est navrant. Concernant le jeu de mots, et je m'adresse au grincheux de service qui accumule plus d'une centaine de messages de gaieté et de joie de vivre : dommage qu'il ne te plaise pas mais en même temps, ça ne m'étonne pas
D'ailleurs, concernant ton analyse de l'expression sur le "chat noir", t'as pas de bol parceque Max Payne s'attire autant d'emmerdes qu'il n'en occasionne aux autres. Dommage, tu reviendras nous marcher sur la figure une prochaine fois