Forums GAMERGEN
VIDEO-TEST - Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

VIDEO-TEST - Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations
Naruto sombrerait-t-il dans un triste syndrome DBZesque en nous proposant un nouvel épisode annuel hésitant ? Pistes de réponses en vidéo.
Lire la news : VIDEO-TEST - Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations
Lire la news : VIDEO-TEST - Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: VIDEO-TEST - Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Gener
Et encore je trouve que vous êtes sympa la, moi j'aurais mis 12/20...
Le précédent épisode étais largement mieux en tout points !
Encore un jeu 2.5...c'est la mode en ce moment...franchement très déçu.
Le précédent épisode étais largement mieux en tout points !
Encore un jeu 2.5...c'est la mode en ce moment...franchement très déçu.
-
saeba25 Gamer Hardcore
le premier stage ou il font naruto contre haku il était pas dans storm 1 ni dans le 2 c'est un nouveau
L2 c'est pour la permut. mais si ta plus la barre jaune faut pas ce mettre dans un coin comme il dise, il faut utiliser R2 qui lui sert a bloquer
L2 c'est pour la permut. mais si ta plus la barre jaune faut pas ce mettre dans un coin comme il dise, il faut utiliser R2 qui lui sert a bloquer
Dernière édition par snatchybrown le 03 Avr 2012, 09:38, édité 1 fois.
Raison: Attention aux double-posts. Merci
Raison: Attention aux double-posts. Merci
-
kkev971 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
non c'est un bon jeu de combat, sauf qu'il n'apporte rien par rapport a storm 1 et 2, au contraire, je dirais car les combats de boss inoubliable de storm 2 ne sont pas la...
enfin moi sur ma page, je vois que des zero partout (dans les notes) ^^ je pense que c'est un petit souci ^^
enfin moi sur ma page, je vois que des zero partout (dans les notes) ^^ je pense que c'est un petit souci ^^
-
Arquion Gamer Bronze
kkev971 Wrote:le premier stage ou il font naruto contre haku il était pas dans storm 1 ni dans le 2 c'est un nouveau
Oui c'est exact, on s'en est rendu compte en regardant la vidéo pour la douzième fois. Le stage du pont du Village du Brouillard est présent dans un Naruto... mais sur PS2. Bon, comme c'est aussi CyberConnect2 ça pardonne la bourde à moitié

-
Moi j'ai bien aimé, mais bon platiné en 8h, du coup j'y joue plus trop....
Mais pour un fan la note tourne plus vers le 15-16/20, qui ne pourra qu'y trouvé son compte dans ce jeu !
Oui, pareil la note n'a pas du être inscrite ^^
Pour la vidéo on sent le marcus style ^^
Mais pour un fan la note tourne plus vers le 15-16/20, qui ne pourra qu'y trouvé son compte dans ce jeu !
Arquion Wrote:enfin moi sur ma page, je vois que des zero partout (dans les notes) ^^ je pense que c'est un petit souci ^^
Oui, pareil la note n'a pas du être inscrite ^^
Pour la vidéo on sent le marcus style ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Avr 2012, 12:01, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Je vous kiff les mecs trés bonne vidéo continuez.
Vous m'avez fait rire avec vos costumes
Vous m'avez fait rire avec vos costumes

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Je vais le prendre surement pour le monde online. Mais je le prendrais pas à 70€ pour un Naruto 2.5 

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
mopral110:"Mais pour un fan la note tourne plus vers le 15-16/20, qui ne pourra qu'y trouvé son compte dans ce jeu !"
mouai..
pas sur hein
si le fan a deja le 1&2...
mouai..
pas sur hein
si le fan a deja le 1&2...
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
michoco: tu prends le jeu pour le seul véritable point négatif ptdr.XD
-
benmora Gamer Hardcore
On a pas du jouer au même alors parceque le mode online est le seul argument positif du jeu...
Le solo est insipide, le mode aventure a disparu, les trophées sont prenables facilement et le gameplay a été à peine retouché (hormis pour les permutations et les combos cancels).
Le solo est insipide, le mode aventure a disparu, les trophées sont prenables facilement et le gameplay a été à peine retouché (hormis pour les permutations et les combos cancels).

-
Mouais, mais aussi "mineurs" soient-ils, les combos cancel et la modification des permutations changent complètement le gameplay en ligne.
Je parle pas des spammeurs sur le online, y'en a dans tous les jeux, mais dans Storm 2, le online c'était ça :
Début du combat => j'attaque au corps à corps (CàC) => le mec permute, projection (ou rasengan) de sa part => je me relève et il recharge son chakra => retour au point de départ.
Voilà, c'est un combat "sans spamm" sur Storm 2, vu que seule les projections étaient safe.
Un combat sur Storm Generation : http://youtu.be/jMTqVboDfJU (notez la pub)
Une seule projection dans ce match, des enchainements aux corps à corps bien nerveux grâce aux cancels, et si tu espace pas tes permutations t'es mort.
Moi quand on me dit que le système a pas changé je me pose de grosses questions sérieusement, les combats sont bien mieux comme ça. Même si il est vrai, que ce système de permutation apporte de bonnes choses (possibilité de permuter même pendant que j'attaque => fini les projections et les techniques secrètes dans le dos) mais aussi des mauvaises, comme quand elle est pleine, je suis sûr et certain de pas finir mon combo, même si elle se vide plus vite, mais c'est déjà bien mieux que sur Storm 2.
Bon après y'a des trucs bien crade que même dans les DBZ j'ai jamais vu ça, mais c'est déjà loin du niveau de Storm 2.
Après, on critique énormément le mode solo, bon moi je regrette surtout les combats de boss gigantesques de Storm 2, parce que les phases de déplacement c'était chiant comme la mort (désolé de l'expression, mais moi, traverser 3 écrans de chargement à ramasser des branches d'arbres, bof quoi).
Après, bizarrement à lire certaines réactions j'ai l'impression que les gens ont lu "Storm 3" sur la jaquette, bah non, y'a écrit en gros Generation et c'est un opus transitoire, ça été dit plein de fois par les développeurs, je savais à quoi m'attendre, donc j'ai pas été déçu de ce côté là.
C'est sûr, je connais des personnes qui ne le prendrons pas car pour eux seul le mode histoire était potable dans un Storm (et c'est tout à leur honneur, vu le gameplay de Storm 2), mais en même temps, Generation reprend juste l'arc du conseil des Kage, vu qu'il aurait été stupide d'entamer le dernier arc du manga qui ne sera pas fini avant un an au moins.
Donc du coup, on aurait eu un mode histoire calqué sur le 2, avec 2-3 combats de boss en plus. Donc sur ce coup je peux pas donner tord aux développeurs, j'aurais fais pareil, sauf qu'ils se moquent pas vraiment de nous, les scènes animés sont sympas à regarder (une fois c'est vrai, mais elles ont le mérite d'être là) et le gameplay est devenu cool, moi perso ça me suffit, vu que dans Storm le cœur du gameplay repose sur les combats.
Non, il faut prendre Generation comme il est, un opus transitoire, qui sert à patienter en attendant Storm 3, et qui vient apporter des modifications de gameplay pour rendre l'expérience multijoueur bien meilleure que sur les jeux précédents, et pour moi il remplit largement sa part du marché (même si la card édition est nulle, CC2 ou Namco Bandai, je sais pas, devrait apprendre à faire des collectors...)
Je parle pas des spammeurs sur le online, y'en a dans tous les jeux, mais dans Storm 2, le online c'était ça :
Début du combat => j'attaque au corps à corps (CàC) => le mec permute, projection (ou rasengan) de sa part => je me relève et il recharge son chakra => retour au point de départ.
Voilà, c'est un combat "sans spamm" sur Storm 2, vu que seule les projections étaient safe.
Un combat sur Storm Generation : http://youtu.be/jMTqVboDfJU (notez la pub)
Une seule projection dans ce match, des enchainements aux corps à corps bien nerveux grâce aux cancels, et si tu espace pas tes permutations t'es mort.
Moi quand on me dit que le système a pas changé je me pose de grosses questions sérieusement, les combats sont bien mieux comme ça. Même si il est vrai, que ce système de permutation apporte de bonnes choses (possibilité de permuter même pendant que j'attaque => fini les projections et les techniques secrètes dans le dos) mais aussi des mauvaises, comme quand elle est pleine, je suis sûr et certain de pas finir mon combo, même si elle se vide plus vite, mais c'est déjà bien mieux que sur Storm 2.
Bon après y'a des trucs bien crade que même dans les DBZ j'ai jamais vu ça, mais c'est déjà loin du niveau de Storm 2.
Après, on critique énormément le mode solo, bon moi je regrette surtout les combats de boss gigantesques de Storm 2, parce que les phases de déplacement c'était chiant comme la mort (désolé de l'expression, mais moi, traverser 3 écrans de chargement à ramasser des branches d'arbres, bof quoi).
Après, bizarrement à lire certaines réactions j'ai l'impression que les gens ont lu "Storm 3" sur la jaquette, bah non, y'a écrit en gros Generation et c'est un opus transitoire, ça été dit plein de fois par les développeurs, je savais à quoi m'attendre, donc j'ai pas été déçu de ce côté là.
C'est sûr, je connais des personnes qui ne le prendrons pas car pour eux seul le mode histoire était potable dans un Storm (et c'est tout à leur honneur, vu le gameplay de Storm 2), mais en même temps, Generation reprend juste l'arc du conseil des Kage, vu qu'il aurait été stupide d'entamer le dernier arc du manga qui ne sera pas fini avant un an au moins.
Donc du coup, on aurait eu un mode histoire calqué sur le 2, avec 2-3 combats de boss en plus. Donc sur ce coup je peux pas donner tord aux développeurs, j'aurais fais pareil, sauf qu'ils se moquent pas vraiment de nous, les scènes animés sont sympas à regarder (une fois c'est vrai, mais elles ont le mérite d'être là) et le gameplay est devenu cool, moi perso ça me suffit, vu que dans Storm le cœur du gameplay repose sur les combats.
Non, il faut prendre Generation comme il est, un opus transitoire, qui sert à patienter en attendant Storm 3, et qui vient apporter des modifications de gameplay pour rendre l'expérience multijoueur bien meilleure que sur les jeux précédents, et pour moi il remplit largement sa part du marché (même si la card édition est nulle, CC2 ou Namco Bandai, je sais pas, devrait apprendre à faire des collectors...)
-
Piloustation Gamer Bronze
12 messages
• Page 1 sur 1