Forums GAMERGEN
VIDEO-TEST - Resident Evil: Operation Raccoon City
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

VIDEO-TEST - Resident Evil: Operation Raccoon City
Un bras par-ci, une jambe par-là, (re)bienvenue à Raccoon City.
Lire la news : VIDEO-TEST - Resident Evil: Operation Raccoon City
Lire la news : VIDEO-TEST - Resident Evil: Operation Raccoon City
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: VIDEO-TEST - Resident Evil: Operation Raccoon City
Its Kennedy and not Kenny !
And this game is just a BullShit !
And this game is just a BullShit !
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
Une vraie daube se jeux, acheté et revendue aussitôt. Franchement 11/20 vous êtes encore gentil, capcom ne fait plus que de la marketing pub sur pub en jouant avec la notoriété du logo résident evil pour appâter les potentiels acheteurs je commence à vraiment détester capcom. Se jeux est tellement pourrie qu'il ne mérite même pas une note et encore moins que l'ont si intéresse. Économisé votre argent les gars.
-
loupgriss Gamer Pro
- Prénom: volkan
Ce jeu ne donne pas du tout envie, il y a juste à regarder la vidéo pour voir que ce jeu est une daube.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
Une vraie bonne idée ce video test. Les deux testeurs passent plutot bien meme si les commentaires manquent clairement de ligne directrice et de maturité. On regrettera aussi le fait que ce soit bien pompé sur les level one de GameOne.
Ceci dit, franchement je trouve que c'est très encourageant et le concept me plait beaucoup.
Ceci dit, franchement je trouve que c'est très encourageant et le concept me plait beaucoup.
-
cybro Gamer Maitre
Aïe aïe aïe, il n'y a même pas de mode deux joueurs en écran scindé, dommage.
-
elcascador Gamer Maitre
Je m'y attendais à cette note ! le jeu qui décide de retirer une version béta puis une démo, bha ça la fous mal déjà
Dommage car l'idée était bonne pourtant mais trop exploité pour les nouveaux joueurs et non pas pour faire plaisir aux fans de la première heure que je suis

Dommage car l'idée était bonne pourtant mais trop exploité pour les nouveaux joueurs et non pas pour faire plaisir aux fans de la première heure que je suis

-
Dudu_1_1_1
cybro Wrote:Une vraie bonne idée ce video test. Les deux testeurs passent plutot bien meme si les commentaires manquent clairement de ligne directrice et de maturité. On regrettera aussi le fait que ce soit bien pompé sur les level one de GameOne.
Merci pour les encouragements ^_^
C'est vrai que nous manquons encore de "préparation" mais arriver à organiser des idées pour coller à un timing et surtout à ce qu'on arrive à vous montrer en vidéo : c'est loin d'être évident.
Pour l'aspect "Level One", c'est un style que je voulais absolument adopter depuis que Marcus l'a arrêté en 2002 (putain, dix ans !!!) mais à la sauce d'un test vidéo plutôt que d'une repompe simple d'un essai du premier niveau d'un jeu.
J'espère que Marcus lui-même, s'il venait à tomber sur nos vidéos, le verrait comme un hommage plus que comme un plagiat.

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
L'expérience viendras quand tu auras fait plus de vidéo que ça la préparation n'en seras que meilleurs a force. Ci certain pense que c'est copié de GameOne le concept est toujours bien surtout sur pour le forum ps3gen. En tout cas merci a vous ça a permis a Genesis et à moi de nous faire une meilleurs idée sur le jeux ^^.
-
Black-Corsair Gamer Argent
GameOne sont des merdeux, il mon bloquer la possibilité de commentaire leur vidéo !
Il n'aime pas la vérité en face !
Vive MediaGen !
Il n'aime pas la vérité en face !
Vive MediaGen !
-
Zer01neDev Gamer Argent
10 messages
• Page 1 sur 1