Forums GAMERGEN
VIDEO-TEST - Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ou est ce une mission commune à tous les persos DL ?
parce que 4.99, boudiou ! l'argent n'est pas un problème quand on aime, mais bon, faut au moins que ça apporte un peu plus qu'un skin ou un perso simple.
une nouvelle mission par persos
-
redji59 Gamer Maitre
- Prénom: redji
- Pays: France
Re: VIDEO-TEST - Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire
Bande de tarés
Bon c'est pas tout, mais quelle déception tout de même pour le jeu. Je pensais vraiment qu'ils allaient s'inspirer des autres adaptations de mangas plus réussies. N'est pas CC2 qui veut.

Bon c'est pas tout, mais quelle déception tout de même pour le jeu. Je pensais vraiment qu'ils allaient s'inspirer des autres adaptations de mangas plus réussies. N'est pas CC2 qui veut.
-
Deathpad Ancien
redji59 Wrote:ariakas Wrote:juste une question à ce sujet, je lis sur les DLC, que ça apporte une mission spéciale, est ce que ça veut dire qu'il y a une mission spéciale PAR perso DLC ?
ou est ce une mission commune à tous les persos DL ?
parce que 4.99, boudiou ! l'argent n'est pas un problème quand on aime, mais bon, faut au moins que ça apporte un peu plus qu'un skin ou un perso simple.
une nouvelle mission par persos
ça me réconforte un peu, merci, je vais y penser peut être alors quand Adrexo sera décider à me livrer :/
-
Anonyme4
au pire si tu hesite prend Jabu de la licorne il est gratuit, pour ceux qui ont prit seiya du sagittaire normalement il etait payant mais retiré du store suite a une plainte des acheteurs des editions collector (dont je fait partie)
mais bon 5€ par perso je trouve sa tres abusé
mais bon 5€ par perso je trouve sa tres abusé
-
redji59 Gamer Maitre
- Prénom: redji
j'ai acheté la Myth cloth edition, qui est au passage très loin de ce que j'avais imaginé à la base.
Sinon, juste pour rire, lisez le manuel, j'ai explosé de rire (enfin non), lorsque j'ai lu qu'ils faisaient référence au Chevalier d'argent du Sagitaire
ça c'est l'epic fail absolument honteux pour un manuel Fr qui doit faire 3 pages
Sinon, juste pour rire, lisez le manuel, j'ai explosé de rire (enfin non), lorsque j'ai lu qu'ils faisaient référence au Chevalier d'argent du Sagitaire
ça c'est l'epic fail absolument honteux pour un manuel Fr qui doit faire 3 pages
-
Anonyme4
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2