Forums GAMERGEN

VIDEO-TEST - Spec Ops: The Line

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

VIDEO-TEST - Spec Ops: The Line

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 05 Juil 2012, 19:50

Yager nous convie à faire des pâtés de sable en plein Dubaï avec un TPS qui prend aux tripes et qui se voit testé en vidéo.

Lire la news : VIDEO-TEST - Spec Ops: The Line
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: VIDEO-TEST - Spec Ops: The Line

Message non lupar eminem_1 » 05 Juil 2012, 19:59

Ce jeu m'a beaucoup fait de peine dans les dernières missions, on sent bien l'evolution mental des perso, on sent bien le drame, on sent que tout part en c*****.

L'un des meilleurs scenario que j'ai vu dans un jv, ce jeu est magnifique, je vous le conseille à tous !
eminem_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vanro » 05 Juil 2012, 20:48

Merci pour le test les gars, ça m'a donné envie d'essayer ce jeu doter d'un bon scénario.
J'ai quand même une question, pourquoi un petit 12 en jouabilité ?
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xpLosIve._1 » 05 Juil 2012, 22:56

J'adore quand vous faites deux tests différents et que les deux se contredisent.
C'est bien, continuez comme ça, vous tenez là un nouveau concept.
Image
xpLosIve._1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Thibault

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 06 Juil 2012, 07:13

Allez l'idiot de service se pointe \o/
Vas-y, fais-nous donc part des éléments qui te font dire cela : j'ai trop hâte :)
Vanro Wrote:Merci pour le test les gars, ça m'a donné envie d'essayer ce jeu doter d'un bon scénario.
J'ai quand même une question, pourquoi un petit 12 en jouabilité ?

La maniabilité est correcte mais l'IA est franchement trop à la ramasse, que ce soit du côté des ennemis que du notre, du coup nous (Anenisha et moi) avons sanctionné la jouabilité qui nous paraît être aggravée par la bêtise des coéquipiers qui se jètent à découvert trop facilement à un niveau de difficulté "mission suicide" ou "fubar" et qui nos oblige à nettoyer la Mao avant d'aller les sauver (si on a le temps, sinon Game Over u_u )
Image
Gamer Argent

Message non lupar Vanro » 06 Juil 2012, 09:04

[/quote]
La maniabilité est correcte mais l'IA est franchement trop à la ramasse, que ce soit du côté des ennemis que du notre, du coup nous (Anenisha et moi) avons sanctionné la jouabilité qui nous paraît être aggravée par la bêtise des coéquipiers qui se jètent à découvert trop facilement à un niveau de difficulté "mission suicide" ou "fubar" et qui nos oblige à nettoyer la Mao avant d'aller les sauver (si on a le temps, sinon Game Over u_u )[/quote]

A ok merci pour la réponse, j'avais bien compris lors de la vidéo qu'il y avait un IA moyenne mais je ne l'avais pas associé à la jouabilité. Maintenant j'ai compris ;)
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 06 Juil 2012, 09:15

Comme ce détail impactait directement sur la jouabilité du soft, nous l'avons collé dans ce domaine.
Image
Gamer Argent

Retourner vers Archives des commentaires de news