Forums GAMERGEN

VIDEO-TEST - Street Fighter x Tekken

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: VIDEO-TEST - Street Fighter x Tekken

Message non lupar Asseve_1 » 11 Mar 2012, 14:21

Mais ces personnes qui sois disant n'aiment pas le jeu doivent probablement le cramer dans leur petit coin :P
Il y a eu une commu pour chaque jeu online, je vois pas pourquoi, ça devrait arreter...
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Chris Ravenci » 11 Mar 2012, 15:47

pour moi ce jeu est le pire Cross Over auquel j'ai joué et Capcom est descendu très bas ... A quand un Capcom VS SNK 3 avec cette fois SNK au commande et pas ces escrocs de Capcom !
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar chronoss2 » 11 Mar 2012, 17:42

je n'ai pas aimé le casting du jeu depuis son annonce "il y a 20 mois" et il m'a pas emballé quand j'ai mis la main dessus ce weekend dans un magasin. Les persos Tekken ne se prêtent pas du tout au style SF.
Capcom vs SNK 3 aurait été une bien meilleure idée je pense.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme_30 » 11 Mar 2012, 18:18

"En solo comme en multijoueur online, les affrontements sont fluides et nerveux.", JV.con

Collector :D
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar megaloute » 11 Mar 2012, 18:29

00:02:00 "on ne parlera pas des DLC" 00:03:50 --> c'est parti pour le test!
1 minute 50 à (ne pas) parler des DLC, bravo ;) ;D

Le scénario? On n'est pas dans Mortal Kombat: parce qu'il y a un scénario dans MK? Je veux dire"plus développé"?

"J'ai envie de vous dire" --> à bannir, à moins de s'appeler Valérie Damidot, c'est un tic de langage à éradiquer, si t'as envie de le dire: dis-le.
(ça vaut aussi pour ceux qui ajoutent "juste" à toutes les sauces dans leurs phrases mais tu sembles agréablement épargné)

Pour le reste, pas mal, ça présente plutôt bien et tu passes bien à la caméra contrairement à d'autres.

Pour l'axe d'amélioration, on pourrait envisager que tu fasses d'abord ton test vidéo et que tu y ajoutes les commentaires après, ça évitera les innombrables "euuuuh" et te permettra d'avoir des commentaires plus synthétiques, plus "percutants" (pour un jeu de baston) car le texte aura été préparé et structuré.

Mais c'est bien quand même ;) La formule des tests vidéo est viable avec quelques aménagements je pense.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 11 Mar 2012, 20:10

Purée j'y croyais plus que quelqu'un repèrerait l'effort sur le vidéo test.
Merci pour tes commentaires encourageant que je m'empresse de noter pour les deux prochains prévus pour la semaine prochaine.

Merci ;)
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Paultone10 » 11 Mar 2012, 22:04

j'entend que des :" Sf par ci, SF par là" mais sinon y a quoi de Tekken a part des persos et le coté tag??
c'est la raison pourquoi je ne débourse rien encore étant pro Tekken...
Image
Paultone10 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Harvey

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 11 Mar 2012, 23:09

Y a que pas grand monde n'a saisi le concept du jeu :
- ce n'est pas l'amalgame parfait entre Street et Tekken mais plutôt Capcom qui invite les persos de Tekken dans l'univers de Street
- les personnages de Tekken tirent leurs techniques de leurs versions Namco mais voient leurs attaques transformées en version Street
- si tu es pro Tekken, ce SFxTK risque de ne pas te plaire
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Sonogar » 12 Mar 2012, 00:08

King Wrote:
Death-Arcanum Wrote:Les DLC qui arrivent par paquet, c'est un point positif ?

Vaut mieux attendre la version "Super" qui sera sûrement moins chère et plus complête :]

Ca a été annoncé , il n'y auras pas de version super, ils veulent nous pomper directement.

Tu rigoles j'espère?

Tu ne te souviens pas de Marvel VS Capcom 3?

"On ne fera pas de version super" disait capcom à sa sortie.

Puis 2 mois après, qu'est-ce qui est annoncé? Et bien l'édition Ultimate!

Capcom, IL NE FAUT PLUS les écouter!

Je le prendrai si je le vois à 20e ce jeu, car il m'intéresse ENORMEMENT, mais les 12 persos en DLC, faut pas déconner...

Et l'édition super existera bel et bien, faut pas se leurrer, sauf si Namco a son mot à dire et qu'il refuse...
Sonogar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar megaloute » 12 Mar 2012, 00:43

RuFo_ThE_oNe Wrote:Purée j'y croyais plus que quelqu'un repèrerait l'effort sur le vidéo test.
Merci pour tes commentaires encourageant que je m'empresse de noter pour les deux prochains prévus pour la semaine prochaine.

Merci ;)

C'est un effort qu'il fallait encourager, et puis c'est comme pour tout, il y a un temps de rodage et mise en place, trouver les bonnes ficelles, les astuces de prod, etc... Ça demande du vrai travail et au final tu ne t'en sors pas si mal (précision pour ceux qui pensent que ça se fait tout seul avec un smartphone et un netbook).
Une seule personne au monde est capable de discuter en jouant à un jeu vidéo, c'est Marcus. La contrepartie c'est qu'il est (outrageusement) mauvais. ;D

Alors persiste ;)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sambomaster » 12 Mar 2012, 19:26

je suis un pro tekken, et un pro à tekken, sans trop me vanter 8) ... ;D
j'ai pourtant pris ce jeu day one!!!

18/20 mérité
Image
sambomaster Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: marouane

Message non lupar Black-Corsair » 12 Mar 2012, 21:18

Oui , je connais pas mal de Pro Tekken qui apprécie le jeux et d'autre non, c'est une question de goût , j'ai l'habitude de pas commenter les jeux que j'aime pas c'étais juste pour confirmé qu'il n'y auras pas de version "Super" et oui ça été dis un tas de fois.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news