Forums GAMERGEN
VIDEO-TEST - Street Fighter x Tekken
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y a eu une commu pour chaque jeu online, je vois pas pourquoi, ça devrait arreter...

Il y a eu une commu pour chaque jeu online, je vois pas pourquoi, ça devrait arreter...
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: VIDEO-TEST - Street Fighter x Tekken
pour moi ce jeu est le pire Cross Over auquel j'ai joué et Capcom est descendu très bas ... A quand un Capcom VS SNK 3 avec cette fois SNK au commande et pas ces escrocs de Capcom !
-
Chris Ravenci Ancien
je n'ai pas aimé le casting du jeu depuis son annonce "il y a 20 mois" et il m'a pas emballé quand j'ai mis la main dessus ce weekend dans un magasin. Les persos Tekken ne se prêtent pas du tout au style SF.
Capcom vs SNK 3 aurait été une bien meilleure idée je pense.
Capcom vs SNK 3 aurait été une bien meilleure idée je pense.
-
chronoss2 Gamer Or
"En solo comme en multijoueur online, les affrontements sont fluides et nerveux.", JV.con
Collector
Collector

-
Anonyme_30
00:02:00 "on ne parlera pas des DLC" 00:03:50 --> c'est parti pour le test!
1 minute 50 à (ne pas) parler des DLC, bravo
Le scénario? On n'est pas dans Mortal Kombat: parce qu'il y a un scénario dans MK? Je veux dire"plus développé"?
"J'ai envie de vous dire" --> à bannir, à moins de s'appeler Valérie Damidot, c'est un tic de langage à éradiquer, si t'as envie de le dire: dis-le.
(ça vaut aussi pour ceux qui ajoutent "juste" à toutes les sauces dans leurs phrases mais tu sembles agréablement épargné)
Pour le reste, pas mal, ça présente plutôt bien et tu passes bien à la caméra contrairement à d'autres.
Pour l'axe d'amélioration, on pourrait envisager que tu fasses d'abord ton test vidéo et que tu y ajoutes les commentaires après, ça évitera les innombrables "euuuuh" et te permettra d'avoir des commentaires plus synthétiques, plus "percutants" (pour un jeu de baston) car le texte aura été préparé et structuré.
Mais c'est bien quand même
La formule des tests vidéo est viable avec quelques aménagements je pense.
1 minute 50 à (ne pas) parler des DLC, bravo

Le scénario? On n'est pas dans Mortal Kombat: parce qu'il y a un scénario dans MK? Je veux dire"plus développé"?
"J'ai envie de vous dire" --> à bannir, à moins de s'appeler Valérie Damidot, c'est un tic de langage à éradiquer, si t'as envie de le dire: dis-le.
(ça vaut aussi pour ceux qui ajoutent "juste" à toutes les sauces dans leurs phrases mais tu sembles agréablement épargné)
Pour le reste, pas mal, ça présente plutôt bien et tu passes bien à la caméra contrairement à d'autres.
Pour l'axe d'amélioration, on pourrait envisager que tu fasses d'abord ton test vidéo et que tu y ajoutes les commentaires après, ça évitera les innombrables "euuuuh" et te permettra d'avoir des commentaires plus synthétiques, plus "percutants" (pour un jeu de baston) car le texte aura été préparé et structuré.
Mais c'est bien quand même

-
megaloute Gamer Bronze
Purée j'y croyais plus que quelqu'un repèrerait l'effort sur le vidéo test.
Merci pour tes commentaires encourageant que je m'empresse de noter pour les deux prochains prévus pour la semaine prochaine.
Merci
Merci pour tes commentaires encourageant que je m'empresse de noter pour les deux prochains prévus pour la semaine prochaine.
Merci

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
j'entend que des :" Sf par ci, SF par là" mais sinon y a quoi de Tekken a part des persos et le coté tag??
c'est la raison pourquoi je ne débourse rien encore étant pro Tekken...
c'est la raison pourquoi je ne débourse rien encore étant pro Tekken...
-
Paultone10 Gamer Pro
- Prénom: Harvey
Y a que pas grand monde n'a saisi le concept du jeu :
- ce n'est pas l'amalgame parfait entre Street et Tekken mais plutôt Capcom qui invite les persos de Tekken dans l'univers de Street
- les personnages de Tekken tirent leurs techniques de leurs versions Namco mais voient leurs attaques transformées en version Street
- si tu es pro Tekken, ce SFxTK risque de ne pas te plaire
- ce n'est pas l'amalgame parfait entre Street et Tekken mais plutôt Capcom qui invite les persos de Tekken dans l'univers de Street
- les personnages de Tekken tirent leurs techniques de leurs versions Namco mais voient leurs attaques transformées en version Street
- si tu es pro Tekken, ce SFxTK risque de ne pas te plaire

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
King Wrote:Death-Arcanum Wrote:Les DLC qui arrivent par paquet, c'est un point positif ?
Vaut mieux attendre la version "Super" qui sera sûrement moins chère et plus complête :]
Ca a été annoncé , il n'y auras pas de version super, ils veulent nous pomper directement.
Tu rigoles j'espère?
Tu ne te souviens pas de Marvel VS Capcom 3?
"On ne fera pas de version super" disait capcom à sa sortie.
Puis 2 mois après, qu'est-ce qui est annoncé? Et bien l'édition Ultimate!
Capcom, IL NE FAUT PLUS les écouter!
Je le prendrai si je le vois à 20e ce jeu, car il m'intéresse ENORMEMENT, mais les 12 persos en DLC, faut pas déconner...
Et l'édition super existera bel et bien, faut pas se leurrer, sauf si Namco a son mot à dire et qu'il refuse...
-
Sonogar Gamer du Dimanche
RuFo_ThE_oNe Wrote:Purée j'y croyais plus que quelqu'un repèrerait l'effort sur le vidéo test.
Merci
C'est un effort qu'il fallait encourager, et puis c'est comme pour tout, il y a un temps de rodage et mise en place, trouver les bonnes ficelles, les astuces de prod, etc... Ça demande du vrai travail et au final tu ne t'en sors pas si mal (précision pour ceux qui pensent que ça se fait tout seul avec un smartphone et un netbook).
Une seule personne au monde est capable de discuter en jouant à un jeu vidéo, c'est Marcus. La contrepartie c'est qu'il est (outrageusement) mauvais.

Alors persiste

-
megaloute Gamer Bronze
je suis un pro tekken, et un pro à tekken, sans trop me vanter
...
j'ai pourtant pris ce jeu day one!!!
18/20 mérité

j'ai pourtant pris ce jeu day one!!!
18/20 mérité
-
sambomaster Gamer Pro
- Prénom: marouane
Oui , je connais pas mal de Pro Tekken qui apprécie le jeux et d'autre non, c'est une question de goût , j'ai l'habitude de pas commenter les jeux que j'aime pas c'étais juste pour confirmé qu'il n'y auras pas de version "Super" et oui ça été dis un tas de fois.
-
Black-Corsair Gamer Argent
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3