Forums GAMERGEN

VIDEO-TEST - Street Fighter x Tekken

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: VIDEO-TEST - Street Fighter x Tekken

Message non lupar Anonyme_30 » 13 Mar 2012, 01:51

Et pourtant, n'en déplaise à certains... street-fighter-x-tekken-roger-et-ganryu-en-dlc-t69258.html
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Nieluj_1 » 16 Mar 2012, 16:15

Pour le peu que j'ai joué, ce jeu est vraiment excellent et offre des possibilités intéressantes malgré un aspect technique simplifié. Il suffit de voir ce qu'en font les pros. 18/20 est la note que j'aurais mis. Très bonne vidéo !
Nieluj_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Rikimaru-28 » 28 Mar 2012, 11:23

Ceux qui disent que le gameplay des persos Tekken sont foiré sont simplement soit de mauvaise foi, soit ont pas assez joué au jeu pour comprendre que c'est eux qui sont largement plus fort que ceux de Street fighter.

Kazuya a tout pour faire un pressing très méchant au corps à corps, Hwoarang a des mix up et des combo overhead et qui font bounce partout...

Bref non, ce jeu est vraiment très bon les persos de Tekken se fondent bien dans l'univers de Street fighter (Sauf Marshall Law que je trouve très moche dans ce jeu). 18/20 amplement mérité !

Là ou je gueulerais un peu c'est dans le manque de variété de niveaux (toujours pareil depuis SF4). Sinon à part ça je peux rien lui reprocher... mis à part les DLC mais bon c'est une longue histoire à débattre et je vais pas en parler.
Image
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news