Forums GAMERGEN

VIDEO TEST - Super Street Fighter IV: Arcade Edition - Le DLC en vidéo by PS3Gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: VIDEO TEST - Super Street Fighter IV: Arcade Edition - Le DL

Message non lupar Renaudstrato » 14 Juin 2011, 08:53

narusu Wrote:normal comme d'hab ils se sont trompe sur les trophes

en mode arcade avec les 4 persos il faut faire le mode arcade sans faire de continu si non trophe rate

Ok merci à toi ;). J'ai effectivement utilisé des continus lors de mon combat pour le toujours autant cheaté Seth. Je vais réessayer en Moyen et non en Expert :P .
J'allais de tout façon éditer mon message car j'ai essayé après les 2 trophées où il faut changer d'icône/titre et celui où il faut suivre les videos d'un jouur en ligne et ça a marché donc pas de bug!
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud
Pays: France

Re: VIDEO TEST - Super Street Fighter IV: Arcade Edition - Le DL

Message non lupar kurotashi » 14 Juin 2011, 18:49

A moi ce jeu dans 2 jours ;D
kurotashi Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ded
Pays: France

Précédente