Forums GAMERGEN
Vidéo trash : Comment mettre son UMD dans une PSP go ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et ca va reellement se produire. Imaginez mamie qui veut faire un cadeau a son petit fils. Deja il a du bol si elle lui offre pas un jeu Wii pour sa PSP, mais alors la, ca va devenir n'importe quoi "Pourtant j'ai bien dit au vendeur que tu avais une PSP, je comprends vraiment rien a vos trucs"

Et ca va reellement se produire. Imaginez mamie qui veut faire un cadeau a son petit fils. Deja il a du bol si elle lui offre pas un jeu Wii pour sa PSP, mais alors la, ca va devenir n'importe quoi "Pourtant j'ai bien dit au vendeur que tu avais une PSP, je comprends vraiment rien a vos trucs"

-
wololo Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Vidéo trash : Comment mettre son UMD dans une PSP go ?
la psp est peut étre une PXP-2000 ? car bousillé une vrai , il y en a des fou
-
Sloeb88 Gamer Pro
- Prénom: jonathan
Sloeb88 Wrote:la psp est peut étre une PXP-2000 ? car bousillé une vrai , il y en a des fou
C'est ce à quoi je pensais... car il a une pspgo au début, et ensuite lorsqu'il la fracasse, c'est une PXP-2000 comme celle-ci : http://chinagrabber.com/4-3-slide-panel ... -2000.aspx
Pour ceux qui ne connaisse pas... c'est une copie conforme made in China, où on ne peut jouer qu'avec des anciens jeux Nes, Snes, Gameboy... pour la modique somme de 58 euros !
De +, ils ont sûrement du en utiliser 2 des PXP-2000 pour la séquence...
En ce qui concerne le jeu lui-même, je pense qu'il s'est défoulé sur une daube...
Toute façon on peut toujours trafiquer lors des coupures très nombreuses au montage... d'ailleurs, la PSP ratatiner à la fin... doit être fait maison, car j'ai pas l'impression que c'est la vrai !? car l'écran devrait être brisé logiquement !?
Donc, au prix de 58 euros... ils peuvent encore se le permettre ^^
-
Sensei-san Gamer Pro
ils ont de l'humour chez IGN, faut pas trop en rire, ya assé de gens tordu dans ce monde pour faire la meme chose non intentionelement xD
PS: le mec à vraiment la tête d'un geek gg le casting mdr
PS: le mec à vraiment la tête d'un geek gg le casting mdr
-
mistermaboul_1
J'ai ri autant en regardant la vidéo qu'en lisant les commentaires.
C'est pas un vidéo "réelle" hein, c'est une fiction... un court-métrage quoi.
Quand vous allez à Micr*mania il y a une caméra qui vous suit jusque chez vous, sans que vous ne la regardiez directement une seule fois?
Concernant le côté financier, j'ai envie de dire "tant que la personne qui finance le truc a les moyens"... eh bien, qu'ils fassent ce qu'ils veulent avec leur Go.
Je ne trouve pas la vidéo totalement inutile d'ailleurs. Si on retire l'enrobage d'exagération (amusant tout de même, le démontage de l'UMD, le coup du beurre et le nettoyage à grande eau m'ont achevée
), elle illustre bien les deux problèmes majeurs de la console: d'une part l'absence de compatibilité avec les jeux PSP vendus en boutique, d'autre part, le manque d'information de la part de Sony.
Nous qui trainons sur PSPGen, on en entend parler depuis des semaines, de cette absence de lecteur UMD, mais rien que dans mon entourage, il a fallu que j'explique tout ça...
Allez vous balader sur F*AC.com et rendez-vous sur la fiche du produit: NULLE PART vous ne lirez la moindre information quant aux jeux en dématérialisé.
C'est pas un vidéo "réelle" hein, c'est une fiction... un court-métrage quoi.
Quand vous allez à Micr*mania il y a une caméra qui vous suit jusque chez vous, sans que vous ne la regardiez directement une seule fois?

Concernant le côté financier, j'ai envie de dire "tant que la personne qui finance le truc a les moyens"... eh bien, qu'ils fassent ce qu'ils veulent avec leur Go.
Je ne trouve pas la vidéo totalement inutile d'ailleurs. Si on retire l'enrobage d'exagération (amusant tout de même, le démontage de l'UMD, le coup du beurre et le nettoyage à grande eau m'ont achevée

Nous qui trainons sur PSPGen, on en entend parler depuis des semaines, de cette absence de lecteur UMD, mais rien que dans mon entourage, il a fallu que j'explique tout ça...
Allez vous balader sur F*AC.com et rendez-vous sur la fiche du produit: NULLE PART vous ne lirez la moindre information quant aux jeux en dématérialisé.

-
PoisonLady Gamer Pro
Bah c'est rien ca, quand tu vois que dans des films ils explosent des voitures, des motos, des maisons, on leur dit rien...
C'est bon, il y a pas mort d'homme.
280 euros pour faire un buzz, ca vaut le coup.
J'ai vu aussi des gens qui explosent des portables neufs des xbox, et leur videos est bien regarder. LOL
c'est le but du truc, que le plus de monde regarde la video.Et ca marche.
C'est bon, il y a pas mort d'homme.
280 euros pour faire un buzz, ca vaut le coup.
J'ai vu aussi des gens qui explosent des portables neufs des xbox, et leur videos est bien regarder. LOL
c'est le but du truc, que le plus de monde regarde la video.Et ca marche.
-
wanjieming Gamer Averti

Et là, je dis chapeau pour la réalisation et l'idée du beurre est vraiment bien pensé !
Mais il est d'autant vrai que malgré le défouloir du truc... bin, il y a une véritable sensibilisation et surtout un message très fort adressé tout particulièrement à Sony !
-
Sensei-san Gamer Pro
-_-" y'en a qui ont que ca a faire dépenser de la thune pour rien personnellement je ne trouve pas cette vidéo drôle mais pitoyable
-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
250$ pour resté 2 jour en tête de site .... oui une bonne cure de psycologie et d'amaigrissement et renouvellement de ses fringues et les pompes (brr) voila a quoi auré du servir ces 250$ 

-
koslow Gamer Maitre
rachius Wrote:Sloeb88 Wrote:la psp est peut étre une PXP-2000 ? car bousillé une vrai , il y en a des fou
C'est ce à quoi je pensais... car il a une pspgo au début, et ensuite lorsqu'il la fracasse, c'est une PXP-2000 comme celle-ci : http://chinagrabber.com/4-3-slide-panel ... -2000.aspx
Pour ceux qui ne connaisse pas... c'est une copie conforme made in China, où on ne peut jouer qu'avec des anciens jeux Nes, Snes, Gameboy... pour la modique somme de 58 euros !
De +, ils ont sûrement du en utiliser 2 des PXP-2000 pour la séquence...
En ce qui concerne le jeu lui-même, je pense qu'il s'est défoulé sur une daube...
Toute façon on peut toujours trafiquer lors des coupures très nombreuses au montage... d'ailleurs, la PSP ratatiner à la fin... doit être fait maison, car j'ai pas l'impression que c'est la vrai !? car l'écran devrait être brisé logiquement !?
Donc, au prix de 58 euros... ils peuvent encore se le permettre ^^
Regarde bien la vidéo, à chaque fois on voit le logo PSP en dessous de l'écran, logo qui n'est pas présent sur la PXP-2000

C'est bien une vraie PSP Go. Puis bon il la retourne en magasin après donc c'est forcément la vraie.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
@jack95440
Le jour où tu me verra frustré mon autiste crois moi que les poules auront des dents
Merci pour ton mp, tu te trahis en montrant ton insistance à me contacter, dommage, tu perds toute crédibilité de débat intéressant mais il est déjà perdu d'avance par ton manque de caractère.
Sinon point commun, ça fait du bien d'avoir des sous hein?
Encore taleur je me balader dans la rue, j'ai vu un clodo (non la un terme péjoratif dans ce que je dis) et je lui est donné 20€, en espérant qu'il utilise cet argent intelligemment
Tchuss ma bitch
Le jour où tu me verra frustré mon autiste crois moi que les poules auront des dents

Merci pour ton mp, tu te trahis en montrant ton insistance à me contacter, dommage, tu perds toute crédibilité de débat intéressant mais il est déjà perdu d'avance par ton manque de caractère.
Sinon point commun, ça fait du bien d'avoir des sous hein?

Encore taleur je me balader dans la rue, j'ai vu un clodo (non la un terme péjoratif dans ce que je dis) et je lui est donné 20€, en espérant qu'il utilise cet argent intelligemment

Tchuss ma bitch

-
clade007 Gamer Maitre
j'me doutais bien qu'il allait finir par la pulvériser, mais le coup du beurre et la rincer a la flotte derrière, je ne l'ai pas vu venir

-
otheen Gamer Débutant