Forums GAMERGEN
Vidéo trash : Comment mettre son UMD dans une PSP go ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Personnellement jack95440 est bien plus constructif que toi mon petit bonhomme. Sur que tu seras jamais frustré en venant ici vu que tu vient ici dans le seul but de mettre ton petit bazar. Ça te fait dresser ton petit bout, ba écoute, c'est bien. Après vient pas dire que jack95440 n'est pas constructif, tes critiques n'ont absolument rien de constructif. J'adore ton "nuire au débat" car toi ton seul débat c'est "bande de pauvres vous avez pas la PSP Go et moi je suis riche"
Super le débat.. Après pour infos les poules ont des dents. 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Vidéo trash : Comment mettre son UMD dans une PSP go ?
@Clade007 je ne m'attarderais pas sur tes propos ça reviendrait te donner l'importance que tu ne mérite pas, je dirais juste que c'est dommage la vie t'a gâter en te donnant une situation confortable c'est dommage que dans le tas elle ne t'ai pas donner une éducation, mais bref c'est pas le sujet.
Pour en revenir à la vidéo il faut la restituer dans le contexte, elle est produite par IGN il s'agit donc d'une fiction (mais ça à déjà été dit plus haut).
Elle dénonce le manque de communication des distributeurs sur le "tout numérique" de la PSP Go et elle le fait avec humour, on appel ça une démonstration par l'absurde. Surtout qu'il faut non plus avoir fait de grandes études ou avoir un cerveau sur dimensionné pour se rendre compte que c'est exagérer, si vous me trouver un gars capable de lubrifier une PSP pour essayer de faire rentré un UMD présentez le moi je vous en supplie
Donc pour conclure un court métrage bien sympathique qui met le doigt sur un problème majeur, le manque d'information destiner à l'utilisateur lambda.
Après pour ou contre la PSP Go c'est un autre débat je dirais juste que maintenant l'offre PSP est diversifier aux acheteurs de faire leur choix pour peu qu'ils soient informés
Pour en revenir à la vidéo il faut la restituer dans le contexte, elle est produite par IGN il s'agit donc d'une fiction (mais ça à déjà été dit plus haut).
Elle dénonce le manque de communication des distributeurs sur le "tout numérique" de la PSP Go et elle le fait avec humour, on appel ça une démonstration par l'absurde. Surtout qu'il faut non plus avoir fait de grandes études ou avoir un cerveau sur dimensionné pour se rendre compte que c'est exagérer, si vous me trouver un gars capable de lubrifier une PSP pour essayer de faire rentré un UMD présentez le moi je vous en supplie

Donc pour conclure un court métrage bien sympathique qui met le doigt sur un problème majeur, le manque d'information destiner à l'utilisateur lambda.
Après pour ou contre la PSP Go c'est un autre débat je dirais juste que maintenant l'offre PSP est diversifier aux acheteurs de faire leur choix pour peu qu'ils soient informés
-
Haykura Gamer du Dimanche
- Pays: France
clade007 Wrote:@jack95440
Le jour où tu me verra frustré mon autiste crois moi que les poules auront des dents![]()
Merci pour ton mp, tu te trahis en montrant ton insistance à me contacter, dommage, tu perds toute crédibilité de débat intéressant mais il est déjà perdu d'avance par ton manque de caractère.
Sinon point commun, ça fait du bien d'avoir des sous hein?![]()
Encore taleur je me balader dans la rue, j'ai vu un clodo (non la un terme péjoratif dans ce que je dis) et je lui est donné 20€, en espérant qu'il utilise cet argent intelligemment![]()
Tchuss ma bitch :mrgreen:
Comment tu te la péte

éspece de couillons (non la un terme péjoratif dans ce que je dis)
En+ La vulgarité

ta quelle age

tu se s'que sa veut dire Bitch

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Perso je sais où mettre l'UMD sur ma PSP 3000 et je vais peut-être m'acheter une 2ème PSP 3000 mais cette fois-ci la version collector GT ! Comment elle est canon [STOP HS
]
Avec cette vidéo, je m'attend a voir d'ici un moment des mods de PSP Go avec la batterie accessible et des lecteurs UMD (genre le moddeur fou qui n'a peur de rien (comme les jesaisplusqu'ellehabitantd'uncertainpays) qui avait échangé les cartes mères d'une 2000 et d'une 3000 ^^ pour pouvoir avoir un CFW..). Malgré qu'il ne sera pas reconnu si les fichier du NAND ne sont pas accessible et quelques notions de programmation.
Dernière chose : Ne donnez pas d'importance à un boulet qui n'en vaut pas la peine les mecs. Tout le monde le déteste si sa lui dresse le kiki de venir faire son fier

Avec cette vidéo, je m'attend a voir d'ici un moment des mods de PSP Go avec la batterie accessible et des lecteurs UMD (genre le moddeur fou qui n'a peur de rien (comme les jesaisplusqu'ellehabitantd'uncertainpays) qui avait échangé les cartes mères d'une 2000 et d'une 3000 ^^ pour pouvoir avoir un CFW..). Malgré qu'il ne sera pas reconnu si les fichier du NAND ne sont pas accessible et quelques notions de programmation.
Dernière chose : Ne donnez pas d'importance à un boulet qui n'en vaut pas la peine les mecs. Tout le monde le déteste si sa lui dresse le kiki de venir faire son fier

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Pas mal ... mais ça fait mal au coeur de voir un mec qui bousille entre 250€ et 300€ (je sais pas combien coute actuellement SC)
-
Thibault1171 Gamer Maitre
Bon c'est vrai que mettre 250€ dans une tartine de PSPGo! au beurre,c'est un peut chère
Mais c'est une fiction et un délire ça se prend au second degré,comme le fait qu'il massacre une console hors de prix.
Il y a bien pire en passant...regardez cette vidéo (que je déconseille aux âmes sensibles) et vous changerez peut être d'avis
http://www.youtube.com/watch?v=tOs6MrYDhc4
Des millions d'euros ont étés grillés pour faire cette vidéo de 3 minutes,donc no coment

Mais c'est une fiction et un délire ça se prend au second degré,comme le fait qu'il massacre une console hors de prix.
Il y a bien pire en passant...regardez cette vidéo (que je déconseille aux âmes sensibles) et vous changerez peut être d'avis

http://www.youtube.com/watch?v=tOs6MrYDhc4
Des millions d'euros ont étés grillés pour faire cette vidéo de 3 minutes,donc no coment

-
RomRom22 Gamer Bronze
-
milou-dom Gamer du Dimanche
- Prénom: Miloud
En tous cas ils ont bien choisi le gars sur la video, un casting au poil... 

-
dragonfire75_1 Gamer Pro
Ce qui ma fait déliré c'est quand il demande une DS au magasin et que le vendeur lui dit non xD
((( UNE DS ?!?! wowa la honte xD ... et pourtannt j'en ai une :'( LOL ^^)))
((( UNE DS ?!?! wowa la honte xD ... et pourtannt j'en ai une :'( LOL ^^)))
-
storm1er Gamer Averti
- Prénom: Quentin
Hakuryu188 Wrote:fiftypat Wrote:ca me rappelle une video que j'ai vu sur le net ou le mec a acheté la ps3 quand ca venait de sortir (599euros) et l'instant d'après l'a cassé devant tout le monde juste pour le fun...
Ouai je m'en souviens, meme le gars avait demande a un gars du publique de la casser a sa place
Le pire c'est qu'il avait laissé le disque dur
-
roubig2 Gamer Bronze