Forums GAMERGEN

Vidéo trash : Comment mettre son UMD dans une PSP go ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Vidéo trash : Comment mettre son UMD dans une PSP go ?

Message non lupar ghost31 » 14 Oct 2009, 14:16

trop fort, en tout cas le gars ne se démonte pas...
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar Reid2208 » 14 Oct 2009, 14:19

Arrrrg nooon ma ptite PSP Go! ma sensibilité est heurtée là aaaah! :D
Reid2208 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fiftypat » 14 Oct 2009, 14:28

ca me rappelle une video que j'ai vu sur le net ou le mec a acheté la ps3 quand ca venait de sortir (599euros) et l'instant d'après l'a cassé devant tout le monde juste pour le fun...
fiftypat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Patrick
Pays: Allemagne

Message non lupar Raven447 » 14 Oct 2009, 14:29

Enorme la vidéo !!

TrooOOoop bon de voir ça !!

Le pire c'est que y'en a qui pourrait le faire sans le faire exprès....

Meilleur passage : La graisse pour faire rentrer l'UMD et après de la flotte pour enlever la graisse...
Raven447 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dark-91 » 14 Oct 2009, 14:44

:lol: Trop marrante la video mais dommage de casser une PSP Go et un jeu UMD, j'aurai bien aimé qu'il me la donne
Dark-91 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tomy

Message non lupar clade007 » 14 Oct 2009, 14:47

Bon les frustrés, avez vous assez de jugeote ( je pense pas m'enfin on peut toujours espérer) pour arretez de balancer votre venin sur la GO.

On a compris que vous aimiez pas la GO (vous êtes des pauvres, donc vous pouvez pas vous l'offrir donc la seule chose que vous pouvez faire c'est la critiquer, on a vu les mêmes idiots lors de la sorti de la 3K).

De plus, de quel droit dites vous, les utilisateurs ralent car pas d'UMD ?
Moi perso, et je suis pas le seul, j'en ai rien à carrer du lecteur UMD et c'est pourquoi j'ai acheter la GO (j'ai beaucoup de sous aussi).
Donc vous la fermez, si vous pouvez pas carrer la GO et bien passez votre chemin, ou alors vous faites des posts constructif (même si votre intelligence et votre maturité ne vous le permaient pas, essayez quand même ;))

La GO est là et bien présente, noraj :mrgreen:

Sur ce, bonne journée et merci pour la vidéo qui malgrès une touche humouristique laisse perplexe quand aux autres utilisations possible de la console :idea:
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bigboss-asad » 14 Oct 2009, 14:48

8O ou pu***(excuser moi) tout les com vou aver vu alor ke la video nest mme pas passer un jour
ps : la tartine au pain PSP GO et au beur umd sest bon ?mdrrrrrrrrr lol XD XD XD
Avatar de l’utilisateur bigboss-asad Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zoolk_1 » 14 Oct 2009, 14:49

Excellent.

Vraiment excellent.

Et tant pis pour la psp et le jeu éclatés, y'a pire comme gâchis.

Message non lupar wolfinger93 » 14 Oct 2009, 15:03

clade007 Wrote:Bon les frustrés, avez vous assez de jugeote ( je pense pas m'enfin on peut toujours espérer) pour arretez de balancer votre venin sur la GO.

On a compris que vous aimiez pas la GO (vous êtes des pauvres, donc vous pouvez pas vous l'offrir donc la seule chose que vous pouvez faire c'est la critiquer, on a vu les mêmes idiots lors de la sorti de la 3K).

De plus, de quel droit dites vous, les utilisateurs ralent car pas d'UMD ?
Moi perso, et je suis pas le seul, j'en ai rien à carrer du lecteur UMD et c'est pourquoi j'ai acheter la GO (j'ai beaucoup de sous aussi).
Donc vous la fermez, si vous pouvez pas carrer la GO et bien passez votre chemin, ou alors vous faites des posts constructif (même si votre intelligence et votre maturité ne vous le permaient pas, essayez quand même ;))

La GO est là et bien présente, noraj :mrgreen:

Sur ce, bonne journée et merci pour la vidéo qui malgrès une touche humouristique laisse perplexe quand aux autres utilisations possible de la console :idea:

Tu parles d'intelligence et de maturité, laisse moi rire sincèrement, mais mec relit toi, flamber en disant que tu es pété de tune belle preuve d'intelligence et de maturité, idem pour tes injures et la psp GO est juste belle mais elle ne sert a rien ;o).
Excellente vidéo vraiment trop fort le type bien drôle.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Legendkil » 14 Oct 2009, 15:09

Dans ses jours noirs de la crise certains d'entre nous n'ont pas assez d'argent pour se payer une psp go, et voila que sort une vidéo d'un mec assez idiot pour l'acheter et la casser, je n'approuve pas du tout cette idée moi !
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Vince

Message non lupar LeFoirEur » 14 Oct 2009, 15:12

J'espère que ce n'est pas une vraie, ou alors qu'ils sont remboursés ! Moi ça m'a fait plus pleurer que rire mais bon...
LeFoirEur Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news