Forums GAMERGEN

Vidéo trash : Comment mettre son UMD dans une PSP go ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Vidéo trash : Comment mettre son UMD dans une PSP go ?

Messagepar Sensei-san » 14 Oct 2009, 16:16

clade007 Wrote:Bon les frustrés, avez vous assez de jugeote ( je pense pas m'enfin on peut toujours espérer) pour arretez de balancer votre venin sur la GO.

On a compris que vous aimiez pas la GO (vous êtes des pauvres, donc vous pouvez pas vous l'offrir donc la seule chose que vous pouvez faire c'est la critiquer, on a vu les mêmes idiots lors de la sorti de la 3K).

De plus, de quel droit dites vous, les utilisateurs ralent car pas d'UMD ?
Moi perso, et je suis pas le seul, j'en ai rien à carrer du lecteur UMD et c'est pourquoi j'ai acheter la GO (j'ai beaucoup de sous aussi).
Donc vous la fermez, si vous pouvez pas carrer la GO et bien passez votre chemin, ou alors vous faites des posts constructif (même si votre intelligence et votre maturité ne vous le permaient pas, essayez quand même ;))

La GO est là et bien présente, noraj :mrgreen:

Sur ce, bonne journée et merci pour la vidéo qui malgrès une touche humouristique laisse perplexe quand aux autres utilisations possible de la console :idea:

Hey ! le type plein de frique et qui se prend pour le roi balthazar... lis-toi un peu, pour te rendre compte de ton ignorance de bourgeois sans respect envers les autres !
Perso, je peux m'acheter la go demain si je veux !!! Mais je n'en veux pas !!!
Pas uniquement pour ne pas fournir de support UMD... mais pour :

Ecran trop petit
Le joystick mal placé (même si j'aurais aimé qu'il y en ait 2)
Batterie non amovible
Jeux sur PSN aux mêmes prix sans (jaquette, ni notice)
Pas possible de jouer avec ses anciens jeux UMD
Même hardware (rien qui a changer si ce n'est qu'on a ajouté un 16 go dans son bide).

Bref,... elle ne m'apporte rien de plus que ma PSP fat ! Donc, je vois pas pourquoi je vais l'acheter... c'est comme allez acheter une PSPslim (quoique là, je l'achèterais pour son support physique intégré et sa batterie amovible).

Et pour finir... pour ne pas faire plaisir à Sony qui nous prend pour des pigeons sans cervelle qui achète à l'aveugle comme le Geek de la vidéo !

Maintenant, si ce dernier se vendait déjà à 180 euros, là je contesterais déjà moins pour ceux qui souhaite l'acheter pour ne pas dépendre de support physique comme toi !

Mais pour le moment, je préfère attendre son nauvrage pour qu'on puisse penser ...cette fois à une version Next-gen !!! (mais combien elle coûtera... j'ai un doute) mais je l'achèterais ! :mrgreen:
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar YeuTron » 14 Oct 2009, 16:29

clade007 Wrote:Bon les frustrés, avez vous assez de jugeote ( je pense pas m'enfin on peut toujours espérer) pour arretez de balancer votre venin sur la GO.

On a compris que vous aimiez pas la GO (vous êtes des pauvres, donc vous pouvez pas vous l'offrir donc la seule chose que vous pouvez faire c'est la critiquer, on a vu les mêmes idiots lors de la sorti de la 3K).

De plus, de quel droit dites vous, les utilisateurs ralent car pas d'UMD ?
Moi perso, et je suis pas le seul, j'en ai rien à carrer du lecteur UMD et c'est pourquoi j'ai acheter la GO (j'ai beaucoup de sous aussi).
Donc vous la fermez, si vous pouvez pas carrer la GO et bien passez votre chemin, ou alors vous faites des posts constructif (même si votre intelligence et votre maturité ne vous le permaient pas, essayez quand même ;))

La GO est là et bien présente, noraj :mrgreen:

Sur ce, bonne journée et merci pour la vidéo qui malgrès une touche humouristique laisse perplexe quand aux autres utilisations possible de la console :idea:

:lol: :lol:
Chacun son points de vue.
Comme l'a dit Gérard Jugnot a travers son film "Rose et Noir", "La tolérance c'est savoir accepter le points de vue de l'autre".

Je veux pas faire le moralisateur, mais la tu te comporte comme un boubou intolérant.
Et ça c'est pas cool :lol:
Avatar de l’utilisateur YeuTron Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar snake_69 » 14 Oct 2009, 16:31

Pour ça, il m'la donnait :P
Mais j'ai adoré quand il la passe sous l'eau pour la nettoyée :D
Bibuu was here.

PSP Slim & Lite Piano Black 5.50GEN-B
Avatar de l’utilisateur snake_69 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Glik » 14 Oct 2009, 16:38

La vidéo qui coute chère ...
:D
Glik Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar mijydu18 » 14 Oct 2009, 17:05

Hannn ca fait chère la vidéo =( !! Mais bonne vidéo quand même merci =D Il aurait pu me la passer =(
mijydu18 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar LePtitBenny_1 » 14 Oct 2009, 17:21

mephisto66 Wrote:C'est rare un commerçant qui bloque l'entrée de son magasin à ses clients.
C'est même illégal m'enfin bon...

Pour ce qui est de cette "subtile" vidéos et de ce geek y allant tout en "finesse"... J'ADORE (j'suis geek ca doit etre pour ca :x).

PS: N'empeche y allez à coup de crisco pour rentrer l'umd fallais oser...
Avatar de l’utilisateur LePtitBenny_1 Gamer Débutant

Messagepar gemini2050 » 14 Oct 2009, 17:38

Lol (^o^)... En même temps, c'est pas une Nec Duo. Et puis racheter une PSP dans laquelle on peux pas remettre ses jeux... Sony croie peut être que le support physique est mort?
gemini2050 Gamer Débutant

Messagepar dridri85 » 14 Oct 2009, 17:45

Perso ma PSP est passé plusieurx fois sous l'eau parce qu'elle était sale, elle fonctionne toujours aussi bien (elle a 3 ans !)
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar wolfinger93 » 14 Oct 2009, 17:45

LePtitBenny Wrote:
mephisto66 Wrote:C'est rare un commerçant qui bloque l'entrée de son magasin à ses clients.
C'est même illégal m'enfin bon...

Pour ce qui est de cette "subtile" vidéos et de ce geek y allant tout en "finesse"... J'ADORE (j'suis geek ca doit etre pour ca :x).

PS: N'empeche y allez à coup de crisco pour rentrer l'umd fallais oser...

Illégal ? lol c'est plutôt ceux qui sont en cf qui sont dans l'illégalité mais je vais pas refaire un débat la dessus on en a déjà assez parlé, si tu veux tout savoir utilise la fonction rechercher, bref sony a du répondant j'aime bien moi c'est plus de chalenge ;o) .

Je suis content de voir que plusieurs sont contre les arguments (si on peut appeler cela argument) débiles que clade a débité.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar mscofield » 14 Oct 2009, 17:54

tu as vu sa ou que c est illegal :?: :?: tout le monde a le droit de faire entrer qu il veut comme il a le droit d interdire a des personnes entrer, c est comme si je te dit que tout le monde peut rentrer dans ta maison -..- mais je ne dis pas que que c est tres inteligent comme decision :|

moi j adore quand il essaye de mettre du beurre :lol: :lol:
n empeche que sa fout la haine de devoir deviner combien magixien a d umd pour en avoir une alors que lui il lui plante un tournevis , l asperge de beurre , lui fait prendre une douche et lui presente sa chaussure :| :| :lol: :lol:
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar mistificato » 14 Oct 2009, 18:47

En tout cas elle va marcher moins bien :lol:
→PSP SLIM 2004 CF 5.50 GEN-D2 ((+ ▓▓▓▓ +))
PSP FLASHEE: 2
→1 Slim & lite
→1 fat

Apprentissage pour création de thèmes ctf 5.50 GEN
Avatar de l’utilisateur mistificato Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news